Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Bastia 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 8.032 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Comme ca a été dit c'est vraiment le match représentatif de notre saison..enfin ca aurait été mieux de le gagner grace à une transversale rentrante consécutive à une palenka de cohade sur un pénalty très contesté à la 94ème...on peut pas tout avoir :p

    Si on avait eu cet état d'esprit la saison dernière on en serait pas là..comme quoi le talent desfois...enfin je dis pas qu'on en a pas cette saison..bellaid décisif qui sera une sacrée révélation la saison prochaine, matlouthi qui fait taire les critiques...
    Au vu de la saison, je ne pense pas que notre équipe ne soit pas taillée pour la ligue 1..ca me semblerait fataliste de tenir ce discours. Nos victoires ont été laborieuses parce que le championnat l'était. On aurait eu un gueye devant, ca aurait bien changé la donne...

    Bref ce midi je suis heureux et confiant pour la saison prochaine...il y a vraiment moyen de se faire une bonne place dans le milieu de tableau à condition de prendre un arrière latéral droit, d'étoffer l'attaque intelligement et de trouver un bon libéro (et de pas changer de gardien)..je crains que strasser soit limité pour une place de titulaire indiscutable en L1...

    Bref vendredi je sens un match explosif se terminant sur un 2-2 et un match nul de amiens à créteil.. =P~ =P~ puis je sens déja un racing 9ème la saison prochaine... :o)
  • J'aimerais tirer un grand coup de chapeau ... au gardien bastiais pour avoir donné un sacré cadeau à Mathlouti qui ne sait pas fait prier, cette fois, pour ouvrir son compteur! En espérant que ce but le libère et qu'il devienne d'une efficacité à la hauteur de la confiance de Papin!

    Le deuxieme but est parfait: coup franc lointain, qui tombe justement au deuxième poteau où Bellaid met une tête puissante difficile à ajuster, je trouve! La gnac, on la sent dans ce but! (Si Bellaid commence en plus à être un atout offensif =P~ )

    Bref, un sacré cadeau de Deroff aussi même si le but de Bastia n'est pas trop évident non plus... Bref, on s'en sort à nouveau bien avec la gnac qui nous aura (surement) fait monter mais on n'a, très justement, l'impression que cet effectif soit très limite en Ligue1 ...
  • Geste fort :

    http://sportingbastia.free.fr/photos/BastiaStrasbourg/images/Phot...

    Rappelons que lors de cette catastrophe JPP était sur la pelouse
  • Beau geste du Racing! (+)

    A noter que sur la vidéo d'après match sur France 3 Alsace (JT du 12 mai, vers la 6ème minute), on voit un super moment dans les vestiaires où JPP prend la parole et dit "Maintenant, il reste encore une case à cocher sur notre tableau de marche" avec un ptit signe de la maiin! Magnifique! :x
  • Le lien pour voir la video :
    LIEN

    P.S : je n'arrivais pas à mettre la vidéo dans mon message même avec la balise vidéo, si quelqu'un peut le faire pour moi ...
  • Merci pour la vidéo :) , en tout cas belle bourde du gardien Bastiais :))
  • Oui, je pensais pas qu'elle était aussi grosse :D
  • c'est clair que le gardien il peut sen mordre les doigts :|s :D
    Par contre, c'est quoi c'te pelouse ? :O :))
  • Je comprends mieux le but de Mathlouthi maintenant. :D
    Sinon merci à Yves pour le caviar offert. b-(
  • Sur ce but, le gardien nous a fait une belle Deroff. Même notre plot il en a pas encore fait des comme ça !! Mais lui il la met directement dedans :-w Mais encore une passe décisive au compteur de Deroff des stats plutot bonnes cette saison :)-
  • P'tet que Mathlouti est plus humble et plus consciencieux dans son travail que Gameiro, se qui explique qu'il apparraisse plus souvent en match. En un mot, il à p'tet moins le globe. (Ceci est une hypothèse complétement gratuite fondée sur rien).

    Celà dit, Mathlouti, je l'ai toujours trouvé pas mal quand il est rentré, son punch nous a toujours fait le plus grand bien, il a une technique pas dégueu, il est rapide. Bref, s'il bosse, il y a moyen qu'il devienne un joueur très interessant.
  • Abusé la boulette du gardien :))

    Sinon sur le résumé du SO, à un moment Mouloungui perd le ballon milieu de terrain, et c'est effarant le champs libre qu'il y a derrière lui :O Le Bastiais avait plus qu'à aller tout droit, merci Cassard...
  • C'est moi qui ait des hallucinations ou sur le but de Mathlouti le speaker annonce bien : "but pour le Racing Club de Lens" ? #-o
  • oui exactement il dit but pour Lens !!!

    En plus il a l'air heureux d'annoncer le but ... :))
  • slade a écrit :
    c'est clair que le gardien il peut sen mordre les doigts :|s :D
    Par contre, c'est quoi c'te pelouse ? :O :))


    Plutot les pieds, non ? :D/ :o)
  • Ca fait bien plaisir de voir Ginestet dans le vestiaire après-match... j'espère qu'on a enfin trouvé un président à la hauteur [-o
  • conan a écrit :
    P'tet que Mathlouti est plus humble et plus consciencieux dans son travail que Gameiro, se qui explique qu'il apparraisse plus souvent en match. En un mot, il à p'tet moins le globe. (Ceci est une hypothèse complétement gratuite fondée sur rien).

    Celà dit, Mathlouti, je l'ai toujours trouvé pas mal quand il est rentré, son punch nous a toujours fait le plus grand bien, il a une technique pas dégueu, il est rapide. Bref, s'il bosse, il y a moyen qu'il devienne un joueur très interessant.


    Je pense la même chose quant à la mentalité de Mathlouthi! Il est plus discret, plus posé, il bosse à fond sans rien dire, d'après moi, il a une bonne mentalité! (+)
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.pic/3830.jpg

    Bellaid ou la rage de vaincre, quelle explosion aprés le but qui donne la victoire au RCS. Ca fait plaisir à voir (+)
  • J'ai pas souvenir d'avoir vu un match aussi pourri depuis que je suis le club, c'était vraiment effarant :O

    Je crains le pire pour vendredi, espérons que ca ne gagne pas derrière :|s
  • Attends greg, c'est très grave ce que tu dis... Parce que des gros matchs de merde, on en a vu un paquet cette saison (et toi encore plus ! ), alors j'ai du mal à conceptualiser comment c'est possible de faire pire que certains 0-0 #-o :|s
  • Ben le contexte de montée si proche aggrave surement mon analyse sur le niveau du match, on n'a pas le droit d'être si mauvais alors qu'on touche au but...

    C'était affligeant!
  • Ben moi je souhaite encore un match affligeant avec les 3 points a la clef. :D
  • Je remonte ce topic car il me parait le plus en adéquation avec ce que je veux poster:

    à l'époque je n'avais pas posté mais pour moi ce match puait le match 'acheté' à plein nez : voir transfert de camadini (Amiens avait d'ailleurs fait du bruit à ce propos). j' ai lu tout les posts de ce topic et à part greg qui a trouvé le match pourri tout le monde était satisfait maintenant avec le recul vous en pensez quoi?

    Donc j'en profite pour vous dire que samedi il y'a sedan-Metz et que j'ai entendu de la part d'un collègue sedanais que le match de samedi c'était 3 points assuré pour metz car il y a aussi des transactions en cours entre les 2 clubs (rumeurs de sup sedanais).
    je suis décu car je comptais sur les sedanais pour revenir à la hauteur de metz
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/AcQx0/x240-avd.jpg /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/AcQx0/x240-avd.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives