Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.050 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Perso Ljubo m'a bluffé cette saison et a montré qu'il en avait encore sous le capot.

    S'opposer à ne serait-ce que l'idée qu'il puisse revenir pour une saison, je trouve ça grotesque. On est en national, certains ne l'ont toujours pas assimilé, et même sur une jambe on aura sans doute pas de sitôt l'occasion de revoir un joueur avec un tel talent à la Meinau.

    Bien sûr, ça ne vaudra jamais un jeune en puissance, mais si on commence à faire la fine bouche...
  • Le bon jeune on l'avait avec Mendy, fallait le garder !
  • Pour cela, les chèvres auraient due rentrer dans la bergerie bien avant...
  • Nice avait le dernier sur Mendy. Strasbourg ne pouvait pas le reprendre puisque y'a une semaine encore personnes ne savaient ou evoluerai le rcs.
  • princesse a écrit, le 21/07/2014 21:22 :
    athor a écrit, le 21/07/2014 21:20 :
    Ljuboja a signé à Grenoble ... en 2009. Schilles1979 a simplement lu un ancien post plus haut sur ce topic.


    complétement a la masse....:))


    Celle-ci est collector ! :x =P~


    Sinon Mendy était prêté, Nice a choisi de l'envoyer à Nîmes en L2.
  • MK savait déjà, il a manœuvré en coulisse, c était un petit risque prendre, si le racing à une ambition il doit s'en donner les moyens !
  • balades-67 a écrit, le 21/07/2014 21:58 :
    MK savait déjà, il a manœuvré en coulisse, c était un petit risque prendre, si le racing à une ambition il doit s'en donner les moyens !


    de quoi tu parles ??
  • MK a usé de ses moyens pour nous maintenir administrativement et bien à lui, c est son boulot ...
  • Un peu léger comme rumeur : "il a été aperçu à la meinau"... Ce n'est pas sérieux de colporter ce genre de rumeur sans avoir des sources plus solides...
  • " à l’arrivée d’un joueur qui arrive dans sa dernière année de contrat avec un club de Ligue 1" d'après une source proche du club dans les DNA.

    Ils pourraient parler de Ljuboja.
  • limmt a écrit, le 22/07/2014 10:08 :
    " à l’arrivée d’un joueur qui arrive dans sa dernière année de contrat avec un club de Ligue 1" d'après une source proche du club dans les DNA.

    Ils pourraient parler de Ljuboja.


    il parle de Pentecote....le club de ligue 1 est Nice et Ljuboja est en l2 avec Lens...
  • juste pour vous dire que Danijel n' est au courant de rien au sujet de son arrivée au rcs et que pour l' instant il est encore Lensois , en tout cas aucun contact avec le rcs!
  • Que l'on arrête de vouloir faire revenir les fantômes du passé...

    On pourrait tenter le coup Peter Reichert, il est encore affûté :D
  • Je pense que le Racing brouille les pistes et que le joueur concerné n'est ni Ljuboja ni Pentecote....
  • dudu-rcs a écrit, le 24/07/2014 14:06 :
    Je pense que le Racing brouille les pistes et que le joueur concerné n'est ni Ljuboja ni Pentecote....


    Zitelli !!! Zitelli !!! Zitelli !!! :))
  • dudu-rcs a écrit, le 24/07/2014 14:06 :
    Je pense que le Racing brouille les pistes et que le joueur concerné n'est ni Ljuboja ni Pentecote....

    :))
  • Le Racing n'a jamais parlé de Ljuboja, c'est Total Sport Live et ses sources viables.
  • dudu-rcs a écrit, le 24/07/2014 14:06 :
    Je pense que le Racing brouille les pistes et que le joueur concerné n'est ni Ljuboja ni Pentecote....


    Si Ljuboja ne viens pas à la pentecote, il vient quand? :D
  • Lens : Ljuboja partant lui aussi ?

    Après Alphonse Areola et Marcel Tisserand, qui ont préféré rejoindre respectivement Bastia et Toulouse, le RC Lens pourrait également perdre son attaquant Danijel Ljuboja (35 ans, 30 matchs et 8 buts en L2 en 2013-14) ces prochains jours.
    Selon L'Equipe, l'attaquant serbe aurait quitté le centre d'entraînement des Sang et Or en voiture hier vendredi alors que débutait la séance d'entraînement du Racing. L'ancien Parisien pourrait toutefois réapparaître à la Gaillette suite à l'avis favorable rendu par le CNOSF pour la présence du Racing en Ligue 1. A moins que Ljuboja, lassé de la situation, ne préfère dire stop tout de suite et mettre le cap ailleurs...

    Source : Maxifoot.
  • de là à venir en National pour un salaire moindre... Arrêtez de rêver!
  • Moi aussi, je serais trés surpris de sa venue chez nous !
  • Pourtant quel pied ce serait...
  • en tt cas jeudi le 24 Danijel m a confirmé qu il n était PAS en contact avec le rcs....cette rumeur n est q' un fantasme de supporter ...malheureusement
  • Un fantasme de TSL surtout ... Personne n'a rien affirmé ici.
  • princesse a écrit, le 26/07/2014 21:15 :
    en tt cas jeudi le 24 Danijel m a confirmé qu il n était PAS en contact avec le rcs....cette rumeur n est q' un fantasme de supporter ...malheureusement


    @princesse nouvelle cellule de recrutement , YES
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives