Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.051 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Citation:
    Danijel Ljuboja, l'attaquant du VfB Stuttgart, serait en contacts avancés avec les Macédoniens du FK Vardar Skopje.
    Annoncé depuis plusieurs semaines, l'attaquant international serbe Danijel Ljuboja, 30 ans, se rapprocherait toujours un peu plus du FK Vardar Skopje, actuel cinquième du championnat macédonien.

    Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2009, l'ancien Parisien ne rentre plus dans les plans du VfB Stuttgart. Danijel Ljuboja est écarté du groupe professionnel depuis maintenant plusieurs semaines.

    Source : Football365

    #-o :O :((
  • il aura été a son sommet ici
    et puis il a fait un Paris...
    je ne sais pas s'il regrette
    mais moi je le regrette
    il fait parti de la période où nous avions encore des attaquants
  • Perso, j'en reste toujours pas convaincu ...

    J'ai jamais accroché quand il était la, c'est pas maintenant que je vais m'y mettre ...
  • Pareil,ce gars ne m'a pas marqué quand il jouait au Racing.

    Il etait technique,spectaculaire,mais surtout perso,et irregulier.

    Il n'apportait pas grand chose au collectif.
  • il est libre en juin si Ginestet ou Furlan evoque un interessement pour Ljubo peut être il fera un effort.....financier

    Allez Mr le President un petit effort een ésperant que ca marche et que si ca se fait cela ne soit pas un regret mais une satisfaction...
  • fidelio a écrit, le 2009-02-19 19:18:48 :
    Pareil,ce gars ne m'a pas marqué quand il jouait au Racing.

    Il etait technique,spectaculaire,mais surtout perso,et irregulier.

    Il n'apportait pas grand chose au collectif.



    Ya pire comme joueur irrégulier, mais je suis d'accord avec toi, à part marquer, il n'apportait que dalle au collectif.

    99-00SochauxFrance23617
    00-01StrasbourgFrance1303
    01-02StrasbourgFrance23815
    02-03StrasbourgFrance1379
    03-04(jan)StrasbourgFrance1167


    En 01-02 tu rajoutes 2 buts en CE.
  • C'était juste le meilleur passeur du club lors de ses 2 dernières saisons au RCS O:)
  • :-$ mais c'est pas assez pour impressionner fidelio mon ami [-X
  • Il a retourné à lui tout seul l'OM lors d'une certaine victoire 4-1, je crois que c'est pour ça que notre ami Marseillais ne l'aime pas :D
  • Quel match et quelle ambiance =P~ =P~ =P~



    Et un péno de loupé :p
  • Ra la la j'étais dans le kop à ce match là .... énorme souvenir. (+) :D

    Bref pour en revenir à Ljuboja je serai bien évidemment pour son retour car je pense qu'un joueur comme lui pourrait énormément apporter au Racing.

    Il est technique, il a une protection de balle extra et une belle vision du jeu.

    Dans le coté négatif, il est un peu lent.
  • luyindula a écrit, le 2009-02-19 20:42:44 :
    Il a retourné à lui tout seul l'OM lors d'une certaine victoire 4-1, je crois que c'est pour ça que notre ami Marseillais ne l'aime pas :D


    Non,ça n'a rien a voir.

    Je ne juge que l'apport global du joueur,et de ce qu'il a apporté au Racing.
  • J'aurais un avis mitigé pour son retour, c'est un joueur aux qualités évidentes et reconnues, mais d'un point de vue caractère, capable de plomber l'ambiance d'un groupe entier...
  • Un retour aurait été séduisant le concernant il y a 2-3 ans. La, ça sent quand même le sapin pour lui et sa carrière. :-s
  • Niveau caractère,c'est un joueur difficilement gerable.

    C'est l'une des raisons pour lesquelles il n'a pas fait la carrière qu'il aurait du faire.

    Je peux comprendre ,que les supporters apprecient ce type de joueur technique et spectaculaire.

    Mais,ça ne fait pas tout.
    Il fait voir ce que le joueur apporte au collectif.

    Ljuboja n'est pas le seul joueur de ce type vu au Racing.

    Mostovoi ,c'etait pareil.

    Un des joueurs les plus talentueux qui ai foulé la pelouse de la Meinau.

    Seulement voilà,caractère ingerable,irregulier.

    Capable de te faire un match d'un autre monde,puis plus grand chose pendant 2 ou 3 matchs.

    C'est pour cela,que je suis plus fan de joueur comme Martins,Leboeuf,Baticle,Le Pen,Zitelli...

    Des joueurs reguliers,et surtout collectifs.
  • katzo68 a écrit, le 2009-02-20 09:46:50 :
    J'aurais un avis mitigé pour son retour, c'est un joueur aux qualités évidentes et reconnues, mais d'un point de vue caractère, capable de plomber l'ambiance d'un groupe entier...


    A l'opposé, il est également capable de mettre l'ambiance dans le vestiaire (dans le bon sens du terme).

    Je me souviens encore de ses remarques à l'entrainement (Martins, réagissant à une envolée de Vincent Fernandez : "Un vrai chat !" et Danijel de chambrer, en roulant les r : "Un chat ? Un vrai chameau oui !"). :)) :x

    Au Racing en tout cas, il ne laisse quasi que des bons souvenirs...
  • luyindula a écrit, le 2009-02-19 20:42:44 :
    Il a retourné à lui tout seul l'OM lors d'une certaine victoire 4-1, je crois que c'est pour ça que notre ami Marseillais ne l'aime pas :D


    D'ailleurs,c'est après ce match que les dirigeants marseillais ce sont interessé a Ljuboja.

    Ils l'ont suivi regulièrement.

    Mais,ils avaient renoncé a le recruter,jugant son caractère difficilement gèrable,sa façon de jouer trop individualiste,et son apport irregulier.
  • fidelio a écrit, le 2009-02-20 09:57:23 :
    Niveau caractère,c'est un joueur difficilement gerable.Seulement voilà,caractère ingerable,irregulier.


    J'me souviens pas qu'au Racing il ai été si difficilement gérable que ça...
    :-/
    Meilleur buteur et meilleur passeur, j'appelle ça être collectif, en tout cas à l'époque Racing.

    Citation:
    D'ailleurs,c'est après ce match que les dirigeants marseillais ce sont interessé a Ljuboja.

    Ils l'ont suivi regulièrement.

    Mais,ils avaient renoncé a le recruter,jugant son caractère difficilement gèrable,sa façon de jouer trop individualiste,et son apport irregulier.


    C'est vrai que l'OM s'y connaît en joueurs au caractère difficilement gérable, individualistes et irréguliers :))
  • fidelio a écrit, le 2009-02-20 10:04:02 :
    luyindula a écrit, le 2009-02-19 20:42:44 :
    Il a retourné à lui tout seul l'OM lors d'une certaine victoire 4-1, je crois que c'est pour ça que notre ami Marseillais ne l'aime pas :D


    D'ailleurs,c'est après ce match que les dirigeants marseillais ce sont interessé a Ljuboja.

    Ils l'ont suivi regulièrement.

    Mais,ils avaient renoncé a le recruter,jugant son caractère difficilement gèrable,sa façon de jouer trop individualiste,et son apport irregulier.



    Si mes souvenirs sont bons, Marseille voulait déjà Ljuboja lorsqu'il était encore sochalien. Il avait finalement opté pour le Racing à l'époque...
  • Bah si il fou pas sa merde, il a qu'à revenir...
  • ludo2607 a écrit, le 2009-02-20 10:49:26 :
    fidelio a écrit, le 2009-02-20 09:57:23 :
    Niveau caractère,c'est un joueur difficilement gerable.Seulement voilà,caractère ingerable,irregulier.


    J'me souviens pas qu'au Racing il ai été si difficilement gérable que ça...
    :-/
    Meilleur buteur et meilleur passeur, j'appelle ça être collectif, en tout cas à l'époque Racing.

    Citation:
    D'ailleurs,c'est après ce match que les dirigeants marseillais ce sont interessé a Ljuboja.

    Ils l'ont suivi regulièrement.

    Mais,ils avaient renoncé a le recruter,jugant son caractère difficilement gèrable,sa façon de jouer trop individualiste,et son apport irregulier.


    C'est vrai que l'OM s'y connaît en joueurs au caractère difficilement gérable, individualistes et irréguliers :))




    Tu as tout a fait raison.
    Et,c'est d'ailleurs un des quelques points communs qu'il y a entre l'OM et le Racing.

    A la difference,que la gestion des joueurs caracteriels et individualistes n'est pas la meme au sein des deux clubs.

    Mais là,c'est un autre debat.

    Et puis,peut-on comparer Johansen et Abdessaki a Ziani et Ben Arfa ?

    Furlan a Gerets ?

    Ginestet a Diouf ?

    Et tout simplement le Racing a l'OM ?


    Sinon,pour en revenir a Ljuboja,j'ai eu une reflection,sur le fait qu'il soit tant apprecié par beaucoup de supporters du Racing.

    Quand on regarde sa carrière de pres,on constate qu'elle est a l'image de l'histoire du RCS.

    Avec quelques hauts,beaucoup de bas,et jalonnée par des coups d'eclats ponctuels et ephemères.

    Cette similitude,peut-elle etre le fait qu'au Racing on peut facilement s'identifier a ce joueur ?

    Peut-elle etre la raison de la popularité du joueur Serbe ?


    Je ne sait pas ce que vaut cette analyse,mais bon ...
  • Serait-ce un lemme du théorème Gmandia ?
  • fidelio a écrit, le 2009-02-20 13:21:31 :
    Et puis,peut-on comparer


    tout simplement le Racing a l'OM ?



    Non en effet car Marseille a un budget plusieurs fois supérieur à celui du Racing et a remporté 3 fois moins de titre que lui lors de ces 12 dernières années..
  • Ces deux coupes nationales gagnés par le Racing,sont souvent mis en avant,pour faire une comparaison du palmarès vis a vis d'autres clubs,en particulier l'OM.

    Le problème,c'est que certains supporters,vivent de ce fait dans l'illusion que le RCS est un grand club.

    Et,perso,je ne vis pas d'illusion,mais de réalité.
  • Le rcs à cette rare particularité d'avoir tout gagné dans toutes les catégories d'âges. Je ne me souviens plus quel club, mais de mémoire un seul autre club à réussi cela.
    On est placé sur courant alternatif depuis longtemps mais sachons raison garder et n'allons pas jusqu'à nous flageller à toute heure, le rcs est un grand club avec une histoire et contrairement à certains autres il est toujours là!
    Reste que le sommet est éloigné et qu'on ne peut-être rassuré au vu de l'histoire récente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives