Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.241 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Rien à redire en effet. Il a beau avoir été l'un des artisans de la montée en National et nous avoir encore sauvé probablement deux points contre Uzès Pont du Gard, cette bévue qui nous fait honteusement perdre à Fréjus est impardonnable. Qu'on propose sa dernière cigarette au condamné et qu'on fasse avancer le peloton d'exécution.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-08-24 14:39:39 :
    Prochain sondage: Quelle éducation avez vous eue?
    • Judéo-chrétienne
    • israélite
    • catholique chez les pères
    • chez les jez
    • protestante
    • mormonne
    • hussard noir de la république laïcarde
    • en brousse africaine
    • au bled en kabylie du temps de l'AFN
    • laponne
    • buissonière
    • tonkinoise
    • anglaise à coups de canne
    • sioux
    • apache
    • navajo



    Un picon et une choucroute !

    [-o
  • arthas a écrit, le 2013-08-26 17:07:14 :
    Rien à redire en effet. Il a beau avoir été l'un des artisans de la montée en National et nous avoir encore sauvé probablement deux points contre Uzès Pont du Gard, cette bévue qui nous fait honteusement perdre à Fréjus est impardonnable. Qu'on propose sa dernière cigarette au condamné et qu'on fasse avancer le peloton d'exécution.



    Humour quand tu nous tiens.....que faut-il pas lire.....

    Tu dirais quoi si Milo provoque un péno à la 15e d'un match.... ou si Ledy rate un péno à 0-0 à la 93e..
    Il a fait une erreur, qui n'en fait pas...
    Gauclin il sort quelques parades assez importantes : à Grenoble, à Epinal et même contre Uzes ..

    Certes c'est dommageable...mais l'équipe avait le temps d'égaliser. Un manque de réalisme que l'on a dejà vu la saison dernière semble être encore présent.
  • C'est justement parce que notre équipe n'a pas marqué et uniquement à cause de cela que la faute de Gauclin fait débat; en cas de nul ou de victoire on en parlera à peine!Soyez objectifs!
  • Effectivement cela est arrive a tous les gardiens.
    Ceci etant l'avenir et le gros potentiel ont pour nom KEHI meme si pour le moment GAUCLIN merite de conserver sa place.
  • elsass82 a écrit, le 2013-08-26 19:17:54 :
    Humour quand tu nous tiens.....que faut-il pas lire.....

    Tu dirais quoi si Milo provoque un péno à la 15e d'un match.... ou si Ledy rate un péno à 0-0 à la 93e..
    Il a fait une erreur, qui n'en fait pas...
    Gauclin il sort quelques parades assez importantes : à Grenoble, à Epinal et même contre Uzes ..

    Certes c'est dommageable...mais l'équipe avait le temps d'égaliser. Un manque de réalisme que l'on a dejà vu la saison dernière semble être encore présent.


    Sauf qu'il s'agissait d'un message à prendre au second degré ;) Et non d'un vrai réquisitoire judéo-chrétien visant à établir la culpabilité de Gauclin, afin de le descendre moralement et militairement.
  • angstrom a écrit, le 2013-08-26 16:43:44 :
    Je suis "pro-Gauclin" et j'admet qu'il a fait une erreur qui coute au moins un point.

    Et donc ?


    Et rien, tant mieux. J'ai juste l'impression qu'on tombe assez facilement sur les gens qui soulignent la bévue de Gauclin, les traitant d'ingrats et d'imbéciles (en l'occurrence, il s'agit surtout de schilles1979), quand ils ne font qu'énoncer une vérité incontestable. Et j'ai du mal à comprendre ces réactions. Je crois qu'elles tiennent plus à une hostilité envers le stubiste en question, liée à des questions d'héritage gressien, de Ginestet et de pleins de choses qui m'échappent, et du coup, je trouve que c'est dommage parce que c'est hors-sujet par rapport au sujet du topic, qui a pour objet Gauclin, sa vie, ses amours et ses performances.
  • Au passage, à la journée des supporters l'autre jour j'ai entendu un supporter parler avec Gauclin et de manière assez maladroite lui dire qu'il trouvait Kéhi meilleur, mais que c'est pas grave lui il est bon aussi.
    Quand le supporter s'est éloigné un autre gardien (Ball ?) a charié Gauclin et ils se sont marrés ensemble du gars en disant qu'en gros il était pas clair :D
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée par martins67.
    Guillaume Gauclin sera l'invité de Planète Racing (RBS) le 12 novembre.
    Source: Planete Racing
  • Gauclin est un très bon gardien mais il lui arrive aussi de faire des toiles ! mais quel gardien n'en fait pas ?
  • Enfin vendredi, je l'ai trouvé très bon, ne pouvant rien sur les 2 buts.
  • Une faiblesse toutefois dans les sories aériennes, il a été deux fois aux "fraises", en 1ère mi-temps si je ne me trompe pas.
  • sorties aériennes...

    Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • Sûrement le joueur le plus régulier depuis son arrivée au club. Dommage que le poste de gardien soit sous-coté pour ne pas plus souvent lui donner la reconnaissance de "joueur du mois".
  • Dommage que ce ne soit pas toi tout seul qui vote pour le "joueur du mois", il y aurait moins d'injustice b-(
  • Racing : Gauclin out cinq semaines.

    Il avait été victime d'une lésion de l'aponévrose du mollet gauche juste avant la reprise et son absence avait alors duré sept semaines. Depuis sa sortie prématurée de l'entraînement mercredi, le gardien du Racing Guillaume Gauclin souffre du même mal au mollet droit. L'IRM qu'il a passée hier a confirmé qu'il devra observer cinq semaines de repos. Intronisé capitaine l'autre vendredi à Colmar en raison des blessures conjuguées du titulaire du brassard, Milovan Sikimic, et de son suppléant, Ludovic Golliard, le portier, dont la blessure est un peu moins profonde que la précédente, leur tiendra compagnie à l'infirmerie jusqu'à la trêve hivernale.

    L'Alsace
  • Est ce que avec KEHI les buts du racing seront bien gardé ? c'est ma crainte avec l'absence de GAUCLIN !
  • 5 semaines de repos et déjà à l'entraînement après 3 semaines :|s
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-3 (National) le : titulaire
  • bon ben on a eu la réponse ce soir: il aurait mieux fait de rester encore 2 semaines au chaud. Pas très rassurant ce soir et en plus Kéhi a du se dire on me préfère un joueur à peine remis....
  • Concrètement que lui reproches tu ce soir? Il est complètement seul sur les buts.
  • les 2 premiers je veux bien lui pardonner, le 3eme même si le résultat aurait été le même je ne vois pas l'intérêt de courir jusqu'à la ligne de touche.
    Il a quand même fait plusieurs arrêt hasardeux et relâché des ballons, moi je ne l'ai pas trouvé dans son assiette.
    Ce que je voulais dire c'est qu'il était censé ne pas revenir avant la trêve, il est revenu avant ça aurait pu être payant mais ça ne l'a pas été. Je ne lui jette pas la pierre il y'en a eu d'autres qui m'ont plus énervé ce soir.
  • Le troisième peut se discuter, mais pas les deux premiers, du moins à mon sens. Je ne vois pas ce que nos gardiens de légende auraient pu faire. Je n'ai pas été au match, mais il m'a semblé entendre qu'il avait de nouveau été décisif par moments, c'est pourquoi je t'ai interrogé.
  • christ1306 a écrit, le 2013-12-13 22:26:49 :
    bon ben on a eu la réponse ce soir: il aurait mieux fait de rester encore 2 semaines au chaud. Pas très rassurant ce soir et en plus Kéhi a du se dire on me préfère un joueur à peine remis....



    Je me posais aussi la question , pourquoi avoir sorti Kéhi
  • Oui c'est vrai il a de nouveau fait un bel arrêt que j'ai en tête, mais sur l'ensemble du match je ne l'ai pas trouvé 'bien' , je précise que je n'ai rien contre lui mais je pense que c'était son plus mauvais match
  • je dirait que kehi on peut lui pardoner certaine fautes car il est jeune mais gauclin a l'experience et ce genre de faute comme le 3eme est impardonable !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives