Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.241 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Je pense que le meilleur c'est KEHI GAUCLIN est trop vieux et personne n'en voulait plus.
    Je pense que le meilleur c'est GAUCLIN pour quelques annees encore KEHI manque d'experience .
    Et comme je supporte le Racing et non tel ou tel joueur que le meilleur joue dans l'interet du club.
  • zvain a écrit, le 2013-07-28 16:48:52 :
    Gauclin :x

    Il est tout à fait logique que Gauclin soit le titulaire indiscutable cette saison. Il est quand même l'un des principaux artisans de la montée en National donc il n'y a pas photo.

    Après c'est toujours bien d'avoir un bon numéro 2 (en cas de blessure par exemple). Et si Kéhi se montre patient il pourra devenir le numéro 1 au RCS. Ou alors ailleurs.


    C'est clair qu'il nous aider en deuxième partie de saison , mais sans la blessure de Kehi des matchs comme Yzeure,Nancy II voir Mulhouse nous les aurions surement gagné ...

    Apres c'est sur que Gauclin doit être titulaire cette année mais pour la suite ....
  • De toutes façons, c'est François Keller qui décide de la hiérarchie, pas nous... Mais il me paraît évident que, vu le rôle majeur qu'a joué Gauclin depuis son arrivée, il sera n°1. Sur ce, sera-t-il prêt pour le 9 août?
  • Ben moi je pense pas du tout pareil. Si Gauclin n'est pas encore à 100%, je vois pas pourquoi il ne faudrait pas titulariser Kehi qui revient comme une bombe. Un joueur se blesse, on le remplace et basta, peu importe ses matchs passés.
  • En principe l'entraineur ne fait pas de sentiment et fait jouer le meilleur.
    Et le meilleur sera ....le meilleur.
  • Il est fort à parier que KEHI démarrera la saison officielle
  • Nous savons tous, enfin on nous a dit que et nos adversaires savaient tous, enfin ont affirmé d'un ton péremptoire et sans appel que la FFF a manigancé deux ans durant pour permettre au Racing de remonter.
    Il n'y a guère que le Fußballgott et quelques collègues régulièrement massacrés aux tronçonneuses cramponnées adversaires sans que les hommes en noir, vert, jaune, rouge, bleu ne sifflassent pour prétendre le contraire.

    Donc, la nouvelle manigance fédé sera d'autoriser le Racing à procéder à 3 changements par match plus le gardien à la mi-temps.

    Mais non, j'ai pas bu, enfin, je commence seulement. :D



    Sérieusement, je suis très heureux de voir l'araignée noire revenir à son niveau, du moins en amical, mais quel choix cornélien pour François. Rappelons nous que ces deux gardiens ont été nommés "joueur de la saison" en CFA2 et CFA sur la Stub. Je suis sûr que s'il en avait le temps, mediasoc pourrait nous proposer deux montages sur les arrêts décisifs des deux et que nous serions bien emmerdés pour choisir.
  • Gauclin est un étage au-dessus de Kehi.
    Il sera le numéro un naturel une fois revenu
    à son niveau.
  • Gauclin est le présent, Kehi le futur du club.
  • De ce que j'ai vu à Fessenheim, Kehi est très bon sur sa ligne grâce à de bons réflexes.
    Par contre il doit encore travailler ses sorties aériennes et prises de balle.
  • le gardien le plus en forme et pouvant tenir sur ses deux jambes sera titulaire au début de saison... :-'
  • A participé au match RCS - Uzès 2-0 (National) le : titulaire
  • Bien content qu'il ait remis les choses au point pour son retour dans les cages face à Uzès ! Rassurant, décisif et bonne relance. C'est lui le titulaire indiscutable n'en déplaise à certains qui voulaient déjà le remplacer par Kéhi. On aura un très bon gardien cette année et un bon remplaçant avec du potentiel et c'est tant mieux.
  • J'aurai bien encore vu Kéhi titulaire 1 ou 2 matchs de plus histoire que Gauclin soit à 100%!
    Mais au vu du résultat du match de vendredi, je ne peux qu'applaudir le choix de FK (+)
  • Enfin!!!! La prise de vue s'est professionalisée! Il a fallu le temps. Ah, beau maillot également...
  • Un certain Gilbert G. qui fait l'interview ? :D
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • Pour une fois il se troue sur sa sortie et prend un but bete.
  • Et?
  • Et nous perdons.
  • Qu'on lui coupe la tête !
  • Oh mon dieu, il a pris un but casquette.....merde on va pas casser ou chercher la petite bête tout les weeks, qui de plus est un des meilleurs de l'équipe sans lequel on ne serait pas la....
    S'il ne fait pas l'arrêt la semaine dernière contre uzes sur la frappe des 16 mètres, on aurait deux point de moins encore!
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-23 23:26:18 :
    Et nous perdons.

    Pathétique. #-o
  • Je partage le commentaire de Domes un grand gardien peut prendre un but bete, a fortiori GAUCLIN qui ne fait pas partie des tres grandsau vu de sa carriere.
    Il n'y a rien de pathetique a le constater, d'autant plus que je ne rentre pas dans les commentaires sur le choix KEHI GAUCLIN , etimant qu'il revient a l'entraineur de faire jouer celui qu'il estime le meilleur.
  • Ericcaontonna trouvera sans doute GAUCLIN pathetique dans son bref commentaire aux DNA, il est finalement plus dur que moi.
    L'apanage d'un vrai pro.
  • Encore personne qui n'a osé dire "avec Kéhi ça serait pas arrivé" ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher

Mode fenêtre Archives