Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.433 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • David est un joueur que moi même j'ai déjà critiquer, mais pas critiquer de façon systématique apres chaque rencontre.
    Ce joueur mérite le respect car il a tout simplement choisi à l'époque de ne pas quitter le navire, qu'importe sont niveau ou je ne sais trop quoi encore.
    On verra si les joueurs ou le joueur qui fera une bonne saison restera quand les clubs de L2 se manifesteront...
    Non il ne doit pas avoir sa place quoi qu'il arrive, non il ne doit pas jouer parce qu'il est rester à l'époque, mais une chose est certaine il est en droit d'avoir notre respect pour cela.
    Alors bon rétablissement David!
  • cartman a écrit, le 2013-09-23 06:13:25 :
    Une blessure qui va nous faire du bien (+)


    C'est sur que sa sortie à la mi-temps nous a fait beaucoup de bien...
  • cartman a écrit, le 2013-09-23 06:13:25 :
    Une blessure qui va nous faire du bien (+)


    Tu te sens malin quand t'écris ça ?

    Message modéré
  • Je pense que son absence va renouveler le secteur offensif, et seul une blessure peu écarter se brave Ledy.

    Message modéré.
  • Sa blessure est sûrement un mal pour un bien,
    cela permettra de relancer Benedick qui ne quittera plus le poste de numéro neuf !

    ALLEZ RACING !!!
  • Le virus d' Ischio Jambier, découvert en 2013, a fait une nouvelle victime;il s'agit d'un rétrovirus très récemment apparu dont la transmission sournoise s'effectue entre la préparation physique et la titularisation.Ce n'est pas moi qui Ledy mais une itw décalée d'un membre des Sociétés Savantes!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy qui souffre d'une inflammation et non d'une lésion à l'ischio-jambier gauche sera finalement au repos pour une durée de trois semaines.
    Source: L'Alsace
  • Une analyse des Dé-Managers, des cahiers du foot, qui s'applique bien à David Ledy (et qui devrait plaire à kibitz).
  • David Ledy va manquer. Il a une présence tout azimuts . Un calvaire pour les défenseurs adverses . Bon rétablissement David et revient nous vite.
  • Ce qui lui manque c'est la technique . Balle au pied il n'arrive pas à passer son adversaire .
    Si lui attribuer un rôle de bumper de flipper plait à certains , ou à l'entraineur , pourquoi pas mais que d'occases gâchées par son manque de technique .
  • athor a écrit, le 2013-09-27 07:26:10 :
    Une analyse des Dé-Managers, des cahiers du foot, qui s'applique bien à David Ledy (et qui devrait plaire à kibitz).


    C'est très très juste ce qu'il y a écrit là-dedans, excellent article, par contre je ne suis pas sûr que Ledy soit considéré par Keller comme un poids mort sur le terrain, l'as du jeu sans ballon, mis à part pour son incessant pressing offensif.
    Par contre, on peut applaudir la débauche d'énergie sur le terrain.
  • deldongo a écrit, le 2013-09-27 08:48:52 :
    Ce qui lui manque c'est la technique . Balle au pied il n'arrive pas à passer son adversaire .
    Si lui attribuer un rôle de bumper de flipper plait à certains , ou à l'entraineur , pourquoi pas mais que d'occases gâchées par son manque de technique .

    Des mecs comme Trezegol ou Super Pippo étaient technique?
    Je pense pas...
  • Trezeguet pas technique ? Son but par exemple contre l'Italie en 2000 dans le temps additionnel c'est de la chatte alors ?
    Ne pas réussir à dribbler son adversaire n'est pas synonyme d'un manque de technicité. Ledy est un joueur technique à mon sens sauf qu'il n'a pas le coup de rein pour placer des accélérations qui lui permettrait de plus souvent gagner ses duels.
  • jamal je parlais de technique (dribblé un joueur par ex)
    Un attaquant on ne lui demande pas de dribbler 3-4 joueurs mais de marquer.
  • Un attaquant peut être amené à dribler 1 joueur , le dernier défenseur , le goal , pas toute l'équipe .
    De plus un avant centre ne reste pas bêtement au point de penalty pour reprendre un centre , il bouge sur le terrain , il joue .Le monde bouge , le foot évolue .

    Trezeguet a plus de technique que David .Même si ce n'est pas un Messi .
  • Comment comparrer Ledy a Trezeget.....c'est pas comparable
  • Oui, svp. En dehors du fait qu'ils soient attaquants tous les deux, il n'y a aucune comparaison.
  • Dav' absent hier contre Boulogne, quelqu'un aurait-t-il entendu Lucille évoquer un attaquant strasbourgeois remuant face aux Boulonnais?
    Non, c'est juste une question qui me vient comme ça en passant.
  • Oui mais il aurait été là ça aurait changé quoi? il aurait remué et on aurait perdu 1-0 sur coup franc quand même. C'est pas comme si il était déjà à 7 buts depuis le début de la saison et qu'on avait gagné tous nos matchs quand il était titulaire. On verra quand il reviendra si l'équipe est transfigurée...
  • C'est pas comme si on lui crachait dessus, comme si on lui manquait de respect en lui attribuant tous les maux offensifs de l'équipe depuis un an et demi. Certains lui crachent sans cesse dessus avec des analyses de comptoirs. On a vu hier que quand il est pas là bah ça change rien. C'est un problème d'animation globale, pas juste un problème Ledy.
  • knacki a écrit, le 2011-01-27 02:17:24 :
    Quand Ledy est mis en bonne condition avec de bons ballons et surtout une équipe qui pèse offensivement, ce joueur est utile, pas forcément autrement.


    J'avais écrit ça y a deux ans et demis sur Ledy.
    Pour moi ça n'a pas changé.
    Ledy est très bon dans le pressing offensif.
    Par contre, les seuls ballons qu'il reçoit sont pour la plupart des balles aériennes, parce qu'on ne cherche pas à construire au milieu.
    Tu peux pas balancer des balles longues sur un mec d'1m75.
    Donc Ledy semble inutile.
  • Le problème est qu'il n'est pas un joueur "aérien" ni un joueur qui prend la profondeur. Et comme il n'a pas les qualités d'adresse et de placement d'un Pauleta, ça limite son importance sur la pelouse. Quand on y regarde de plus près, ses qualités se rapprochent plus d'un Toulalan (combativité + km parcourus) que d'un Tevez ou d'un Mario Gomez. C'est flippant :|s
  • nitro on ne dit pas qu'il est responsable de tout , on dit qu'il n'apporte rien .
  • Quand on voit la seconde période contre Luçon et le match d'hier, on ne peut que déplorer son absence et souhaiter son retour au plus vite. La vérité du terrain, c'est que c'est catastrophique offensivement sans lui.
  • deldongo a écrit, le 2013-09-28 14:02:13 :
    nitro on ne dit pas qu'il est responsable de tout , on dit qu'il n'apporte rien .

    Ah ouais , et tu as des exemples ?
    Parce que la désolé, c'est ton post qui n'apporte rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives