Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Samy Kehli

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 7.455 lectures · Premier message par legraoully · Dernier message par janckerkarst

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon le Républicain Lorrain de ce jour , l'attaquant messin Samy Kehli pourrait être prêté au Racing.Barré par la concurrence il n'a joué que 10 matchs la saison dernière dont une seule titularisation .
  • Il n'a pas encore signé donc il faut le mettre en rumeur de transfert!

    Et puis c'est rare les transferts Metz-Strasbourg! D'habitude, ce sont les strasbourgeois qui vont à Metz
  • Kehli vers Strasbourg ? Les dirigeants n'en ont jamais fait mystère. Parmi l'effectif actuel, quelques joueurs pourraient être amenés à faire l'objet d'un prêt. Samy Kehli (10 matches en National la saison dernière dont 1 seule titularisation) ferait partie de ceux-ci. Selon nos informations, le jeune milieu de terrain de vingt-deux ans pourrait trouver du temps de jeu sous les couleurs du RC Strasbourg, fraîchement promu en National. Pour l'heure, rien n'est encore acté.

    Le Républicain Lorrain
  • Au conditionnel donc..
    Perso je ne le souhaite pas !

    Les infos, rumeurs de transfert, c'est comme la wifi !

    Y'en a des dizaines autour de nous, y'a qu'à se servir... ;)

    Attendons de trouver la meilleur connection !
  • ajax.fan a écrit, le 2013-07-22 08:27:27 :
    Et puis c'est rare les transferts Metz-Strasbourg! D'habitude, ce sont les strasbourgeois qui vont à Metz


    Au contraire, voici la liste des joueurs directement transférés de Metz vers le Racing:
    • Hervé Tum
    • Mamadou Niang
    • Régis Arnould
    • Christophe Eggimann
    • Frédéric Arpinon
    • David Zitelli
    • Didier Six
    • Robert Barraja
    • Eric Pécout
    • Merry Krimau
    • Jacques Pauvert
    • Jacques Lemée
    • Maryan Borkowski
    • Gabriel Hoffmann
    • Gabriel Braun
  • Le Rep Lo a écrit :
    Samy Kehli (10 matches en National la saison dernière dont 1 seule titularisation) ferait partie de ceux-ci.
    La bêêêête! Un mec légendaire, quoi! Les joueurs enn National enlèvent leurs chapeaux rien qu'en entendant son nom... Une épée, quoi...


    Ce qui m'inquiète le plus est qu'il ne soit pas blessé, ça ne cadre pas avec la politique de recrutement.


    (Merci à Michel Audiard pour sa collaboration involontaire)
  • superdou a écrit, le 2013-07-22 08:45:18 :
    ajax.fan a écrit, le 2013-07-22 08:27:27 :
    Et puis c'est rare les transferts Metz-Strasbourg! D'habitude, ce sont les strasbourgeois qui vont à Metz


    Au contraire, voici la liste des joueurs directement transférés de Metz vers le Racing:
    • Hervé Tum
    • Mamadou Niang
    • Régis Arnould
    • Christophe Eggimann
    • Frédéric Arpinon
    • David Zitelli
    • Didier Six
    • Robert Barraja
    • Eric Pécout
    • Merry Krimau
    • Jacques Pauvert
    • Jacques Lemée
    • Maryan Borkowski
    • Gabriel Hoffmann
    • Gabriel Braun


    A oui, quand même :D
  • il-vecchio a écrit, le 2013-07-22 08:57:06 :
    Le Rep Lo a écrit :
    Samy Kehli (10 matches en National la saison dernière dont 1 seule titularisation) ferait partie de ceux-ci.
    La bêêêête! Un mec légendaire, quoi! Les joueurs enn National enlèvent leurs chapeaux rien qu'en entendant son nom... Une épée, quoi...


    Ce qui m'inquiète le plus est qu'il ne soit pas blessé, ça ne cadre pas avec la politique de recrutement.


    (Merci à Michel Audiard pour sa collaboration involontaire)


    :)) :))
  • Niang avait été prêté à Metz mais quand le RCS l'a acheté, c'est à Troyes !
  • Kehli Kehli?

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJ3vm5auJv4p11kg8qmivQnb...

    :D
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif de Metz Samy Kehli (23 ans, 1,90m, 75kg).
    Source: Le Rép. Lorrain
  • Cette rumeur est effectivement complètement fantaisiste, le joueur n'étant pas blessé [-(

    A ce propos, les frères Keller envisagent d'ouvrir le plus grand centre de rééducation sportive et motrice de France au centre de formation. Par conséquent, tous nos espoirs seront à présent de jeunes paraplégiques. :o)
    Pendant ses vacances, F. Keller aurait lu la théorie du mental plus fort que les jambes, un truc boudhiste à priori.
  • On souhaite peut-être que le Téléthon investisse dans le Racing... :)
  • On plaisante mais c'est peut etre un bon joueur, en tout cas un grand joueur (1m90), peut etre une perle du FC Metz ! mais je pense pas qu'il interresse F.Keller, il n'a pas de béquilles ! en plus il n'a rien aux ischio-jambiers :)
  • Il faudrait tout de même que les experts expliquent au beugnot que je suis pour quelle raison ce Kehli (non, non, ce n'est pas un gars qui vient de Kehl) serait LE joueur dont rêve le RCS afin de réaliser son ambition de monter en L2 cette année ou l'an prochain, enfin le gardien - défenseur latéro-central - récupérateur - meneur de jeu - buteur - pivot - barbecuemann, alors que Metz qui voulait et devait à tout prix remonter lui avait confié les postes de coupeur de citrons - cireur de banc.
  • Quelques extraits d'une interview qu'il avait donné au Républicain Lorrain le 26 octobre dernier:

    Samy Kehli, que représentait le FC Metz dans votre enfance ?
    « Pour moi, c'était, et c'est encore, le grand club de la région. J'allais au stade avec mes parents à l'époque des Grégory Proment, des Sylvain Kastendeuch. C'était même un objectif d'y jouer un jour. En tout cas, je n'avais pas envie d'aller à Nancy. »

    Passons à votre utilisation. Quels postes avez-vous occupé depuis le début de la saison ?
    « J'ai joué en numéro six, milieu droit, milieu gauche et même attaquant en match amical. »

    Une préférence ?
    « Milieu droit évidemment. C'était mon poste durant toute ma préformation. En même temps, je connais tous les autres postes offensifs. Ce ne sont pas des positionnements qui me dérangent. Si on me met sur le terrain, je donne tout ce que je peux. En ce moment, je me rends compte que j'aime bien jouer en six aussi. »
  • mouloungoal a écrit, le 2013-07-22 10:32:19 :
    Kehli Kehli?

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJ3vm5auJv4p11kg8qmivQnb...

    :D


    je signe tout de suite :D

    Et puis quel intérêt de prendre un telle joueur en prêt :^o
  • Ils ont vraiment du mal à recruter cette saison ! ou alors ils sont vraiment fauchés :( en tout cas c'est pas la gloire, manque d'imagination, de moyens, je sais pas.
  • Sérieusement? Un mec que Metz a titularisé une seule fois en National la saison dernière?
  • En plus, Metz club de son coeur ce qui est tout à fait légitime pour un joueur originaire de la région messoise. Mais à Strass..... Enfin, on veut bien recruter des personnes au mental irréprochable, genre Bah et Abde.
  • la vérité est peut-être différente.

    Il a pu être simplement proposé au racing, comme des dizaines de joueurs. Et en parallèle, l'agent fait mousser la sauce en disant que le club est intéressé.
  • Absolument. C'est une pratique très courante.
  • jean-marie a écrit, le 2013-07-22 11:58:26 :
    Ils ont vraiment du mal à recruter cette saison ! ou alors ils sont vraiment fauchés :( en tout cas c'est pas la gloire, manque d'imagination, de moyens, je sais pas.


    Sans oublier l'encadrement de la masse salariale. On n'a pas le droit à l'erreur dans notre recrutement.
  • L'encadrement de la masse salariale n'est pas seulement de faute à la DNCG mais également de nos investisseurs qui n'ont surement pas mis grand chose pour cette saison et pas seulement comme Marc Keller pretend que c'est normal car le Racing vient de monter d'une division ! mais bon, c'est leur problemes.
  • Donc tous les clubs de National ont des investisseurs fauches...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives