Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Samy Kehli

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 7.455 lectures · Premier message par legraoully · Dernier message par janckerkarst

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Beaucoup ont des dirigeants qui se content d'un contrat publicitaire modeste avec leur entreprise
    Arretons de rever au president financeur qui nous a amene IMG. GINESTET HILLALI
    L'avenir du racing c'est un president gestionnaire...pourquoi pas KELLER?
  • Pour en revenir à Samy Kehli, il a un profil intéressant mesurant 1m90 pour 75kgs, il est sûr que dans le jeu de tête il doit être intéressant.

    Pour le reste, je ne suis pas persuadé du bien fondé de cette rumeur, si vraiment les Keller Brothers se lancaient dans ce genre de recrue, je ne saurais pas vraiment quoi penser, j'en pense quand même de bien meilleure chose, qu'un prêt d'un mec qui chauffe le banc du FC Metz.

    Pour reprendre les dires d'un précédent stubiste, cela me parait être du blabla d'agent sans plus de sérieux.

    ALLEZ RACING !!!
  • Kehli (Metz) : le Racing a été démarché mais n'est pas intéressé

    Le Républicain Lorrain indique dans son édition de lundi que "quelques joueurs (du FC Metz) pourraient être amenés à faire l'objet d'un prêt. Samy Kehli (10 matches en National la saison dernière dont une seule titularisation) ferait partie de ceux-ci".


    Actualisé à 16h30. Le Républicain Lorrain indique dans son édition de lundi que "quelques joueurs (du FC Metz) pourraient être amenés à faire l'objet d'un prêt. Samy Kehli (10 matches en National la saison dernière dont une seule titularisation) ferait partie de ceux-ci", croient savoir nos confrères lorrains qui ajoutent : "Selon nos informations, le jeune milieu de terrain de vingt-deux ans pourrait trouver du temps de jeu sous les couleurs du RC Strasbourg, fraîchement promu en National. Pour l'heure, rien n'est encore acté".
    Renseignement pris auprès du Racing, un contact aurait effectivement été noué par un agent, désireux de placer son joueur, dans l'impasse en Moselle. « Je n'ai absolument pas donné suite », précise François Keller qui ne porte aucun intérêt au profil du joueur, milieu offensif, sachant que c'est d'un relayeur qu'aurait éventuellement besoin le club strasbourgeois

    Source: DNA
  • On aurait également besoin d'un milieu offensif (meneur de jeu) vu que l'on en a pas ! Noro toujours blessé et Genghini, on ne sait pas trop.
  • levis a écrit, le 2013-07-23 16:34:09 :
    « Je n’ai absolument pas donné suite », précise François Keller



    Que dire? Allez à 0'23"

  • Messin, messin reste chez toi !!!
    Messin, messin reste chez toi !!!

    Ou à défaut bienvenue au Pôle emploi !!!

    En voilà une nouvelle chanson pour le kop.

    ALLEZ RACING !!! B-)
  • tomifan a écrit, le 2013-07-22 13:04:55 :
    la vérité est peut-être différente.

    Il a pu être simplement proposé au racing, comme des dizaines de joueurs. Et en parallèle, l'agent fait mousser la sauce en disant que le club est intéressé.


    C'est ce que je disais. Comme quoi, il n'y avait pas lieu de s'alarmer.
  • Vous parlez de Kehli sans le connaitre et surtout vous oubliez une donnée essentielle : il n'était certes pas titulaire à Metz mais il jouait dans une équipe qui avait un budget 1,8 fois supérieur à celui qui sera le vôtre,qui descendait de L2 et où il avait une grosse concurrence. Pour moi, il aurait tout à fait sa place dans votre effectif , et croyez moi je le dis sans aucune arrière pensée.
  • Comme je disais que peut etre qu'il est bon ce joueur, en plus c'est un milieu offensif et comme à se poste pour le moment on en a pas des masses, d'ailleurs pour le moment on a personne !
  • Je connais....qu'il reste a METZ et continue a plomber le budget de ce club decrit par le celebre graouly comme a gros budget
    Metz a des charges fixes enormes et son budget reel affecte joueurs etait a peu pres identique a celui d'un racing qui a fait le menage lors du depot de bilan.
  • Rien à rajouter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives