Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Kassel (Amical)

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 9.772 lectures · Premier message par gato-ou-cake · Dernier message par il-vecchio

  • Je t'en prie chrisneudorf

    Merci à toi, de perdre ton temps à regarder :D
  • Merci Karim tout court :D

    Ah Ledy et ses reprises acrobatiques freestyle #-o
  • Je n'ose imaginer Karim plus court qu'il ne l'est! :D
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-14 12:20:07 :
    Merci Karim tout court :D

    Ah Ledy et ses reprises acrobatiques freestyle #-o

    Ledy que j'ai trouvé assez en forme , ça va être sa saison a notre David. (+)
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-14 12:20:07 :
    Merci Karim tout court :D

    Ah Ledy et ses reprises acrobatiques freestyle #-o


    Il en faut toujours une par match et deux ou trois talonnades :)
  • poussin-piou a écrit, le 2013-07-14 09:52:03 :
    par contre pourquoi belhameur n'etait pas la ?


    personne ne sait apparemment!!,pourtant François avait l'air satisfait de lui a Munster,d'après son interview en fin de match.
  • Autant le résultat d'un match amical en pleine prépa physique n'a pour moi aucune valeur, autant gagner 4-1 contre une équipe allemande qui elle, a près d'un mois d'avance sur nous, c'est quand même pas mal.

    En plus, l'équipe qui ouvrira le championnat sera à peu près celle qui a démarré hier (dixit Keller), et je trouve qu'elle a de la gueule !
  • Jolie travail Karim.

    Personnellement j'ai beaucoup joué su cette pelouse de la Zorn.
    Elle est très bonne, mais je trouve que le terrain est assez petit sur la longueur et large sur la largueur.
    Les vestiaires sont très grand et ferait rêver pas mal de club de CFA voir National.

    Toujours un plaisir de venir à Weyersheim pour jouer un match, surtout que c'est à côté de chez moi.
  • Le 18 chez nous à l'air d'avoir fait une bonne deuxième mi temps !
  • D'après le résumé Hassidou avait l'air pas mal, il a une bonne technique mais il lève aussi la tête, ça nous manquait un joueur comme ça.
  • Le 18 est Omar Hassidou, qui est aussi celui qui signe un autographe sur le t-shirt d'un enfant en fin de match.
  • A propos d'Hassidou je confirme qu'il a bien résigné au Racing!
  • Et tu as une source ?
  • Je pense qu'inter sait ce qu'il dit.

    Sinon, super match hier, je ne vais quasiment jamais au match amicaux, j'étais en plus assez pessimiste sur la score du match, et la très bonne surprise, match super sympathique !
    De belles actions, une équipe du RCS en place, les recrues vraiment convaincantes !
    Hâte que la saison reprenne et si j'en ai l'occasion j'essayerais d'aller voir un autre match. O:)
  • pap1 a écrit, le 2013-07-14 13:47:40 :
    Et tu as une source ?

    La source ? Hassidou!
  • C'est Laurent Croci qui a incité Lienhard à venir au Racing!
  • Ah pardon la source ! Lienard!
  • il aimait pas Lienard, c'est peut etre pour ca qu'il lui a dit ca =D
  • angstrom a écrit, le 2013-07-14 12:50:01 :
    Autant le résultat d'un match amical en pleine prépa physique n'a pour moi aucune valeur, autant gagner 4-1 contre une équipe allemande qui elle, a près d'un mois d'avance sur nous, c'est quand même pas mal.

    En plus, l'équipe qui ouvrira le championnat sera à peu près celle qui a démarré hier (dixit Keller), et je trouve qu'elle a de la gueule !


    moi le seul qui n'est pas dans le 11 de depart et que sa me fait chié c'est sichi !
  • Bravo au Racing pour s'être défoncé et avoir obtenu ce large succès =D
    Certes ce n'était qu'un match amical, mais le résumé vidéo (merci Karim !) laisse voir de belles choses, qu'on ne peut que juger prometteuses. D'autant plus que les préparations respectives des deux équipes n'avaient de loin pas connu la même avancée d'après François Keller, et que c'était du coup tout sauf évident de voir le Racing s'imposer ainsi.
  • Ah!C'est tout de même plus facile à filmer et plus agréable à voir lorsque le stade est bien éclairé. Rien ne vaut un bon éclairage diurne avec une bonne orientation du stade.
    Le plus? La petite séquence émotion à la fin avec le gamin qui se fait signer le t-shirt.
    Le moins? Avoir omis de faire de la pub pour les célèbres boucheries de Kassel. Ah le jarret de Benedick découpé à la Kasserler Art....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives