Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.926 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Noro, tête de l'art ?

    le 20/03/2013 à 05:03 par Stéphane Godin

    Longtemps loin du niveau qui avait fait de lui la coqueluche de la Meinau, de janvier à mai 2011, Stéphane Noro, meneur au caractère bien trempé, redevient peu à peu le leader technique du jeu strasbourgeois. Une bonne nouvelle à l'entame du sprint final.

    http://www.lalsace.fr/sport/2013/03/20/noro-tete-de-l-art
  • mitchtornado a écrit, le 2013-03-15 11:53:16 :
    D'apres l'Alsace d'aujourd'hui Stephane Noro en est a sa 5eme passe decisive de la saison, sur le stub il n'en est qu'a 3. Qu'en est t'il vraiment?

    Dans l'article d'aujourd'hui il en est a 6 passes decisives, d'apres cette liste: "Deux devant Montceau, une contre Auxerre 2, à Mulhouse, à Jura Sud et face à Chasselay" ils n'ont donc pas compte ceux de coupe.
    Qu'en est t'il ? Le stub n'a pas compte la passe dec' contre Chasselay samedi?
  • Il y a un débat entre les équipiers pour savoir si cette passe peut être considérée comme décisive (ce qui n'est pas le cas en appliquant strictement le règlement).
  • Tout à fait puisque c'est quand même Benedick qui fait le geste décisif et qui se met lui même en situation de marquer.

    Sinon je comprends pas ce passage de l'interview de Noro : "Juste après son coup franc victorieux de la 65e , le « buteur vengeur » a jeté un regard noir vers la tribune. Aussi noir que la cape et le chapeau du justicier masqué de la petite lucarne. Celle du but de Chasselay qu'il venait de nettoyer. « Je n'avais pas de message à faire passer. Mais certaines remarques à mon sujet m'ont agacé. Moi, je sais ce que je vaux et ce que je peux apporter. Mais je n'oublie pas. »"

    Il me semble qu'il ne s'est jamais vraiment fait siffler, si ? Enfin c'est pas comme Sow qui s'en prend plein la gueule dès qu'il rate une passe. Peut-être parle-t-il des remarques sur le stub ? Ou sur le bord du terrain ? En tout cas sur le stub je n'ai pas vu de commentaires "agaçants", mais certains soulignaient simplement qu'on attendait beaucoup plus de lui. La preuve c'est qu'il est de nouveau très bon !
  • Je crois tout simplement que les joueurs lisent le Stub. Et prennent mal la moindre critique à leur endroit.
    Ça leur donne le sentiment d'être des Aimé Jacquet, vilipendé par l'Equipe avant de se venger en gagnant la CM 98. Alors qu'ils ne sont que des Noro en CFA, vilipendé par un @jean-marie et qu'ils se vengent en marquant contre Chasselay.
  • BADABOUM !
  • Ah si les joueurs lisaient le stub, cela serait une bonne chose, peut etre qu'il se sortirai les doigts pour etre à 200% et faire honneur aux fervents supporters qui payent 8.5 et même 10€ en 4ieme division francaise pour les soutenirs !
  • C'est marrant cette expression du "Money Time".
    J'ai l'impression de l'avoir entendue 3 fois dans les interviews ce week end.
    Cela sort probablement du speech de F. Keller avant le match et les joueurs ont repris.

    Bon François si apparement les joueurs (Noro d'après les commentaires ci-dessus) lisent le Stub, je me dis que toi aussi donc je te propose d'utiliser une autre expression et non pas à la George Eddy. Tu pourrais dire un truc à la con du genre que l'on est dans la chicane avant la dernière ligne droite. :D
  • c'est pas nouveau que des membres du club lisent se qui se raconte sur la stub ! on connait un célèbre stubiste en la personne de dariuslife. :|s
  • rachmaninov a écrit, le 2013-03-21 00:02:44 :
    Je crois tout simplement que les joueurs lisent le Stub. Et prennent mal la moindre critique à leur endroit.
    Ça leur donne le sentiment d'être des Aimé Jacquet, vilipendé par l'Equipe avant de se venger en gagnant la CM 98. Alors qu'ils ne sont que des Noro en CFA, vilipendé par un @jean-marie et qu'ils se vengent en marquant contre Chasselay.


    Non de Dieu c'est juste énorme! =P~
  • Enfin lire les commentaires , les règlements de compte , le mépris, l'acharnement de certains , c'est parfois quand même pas trop motivant!
  • Je n ai vu ni mépris ni acharnement mais un constat
    Vu le coût pour le club les résultats étaient décevants
    D autres ont été largement sifflés pour moins que cela
    Et bravo pour ce redressement prometteurour le racing
  • [login=Schilles ] dans ma phrase il y a parfois! , je t'invite a relire tous les commentaires .
  • rachmaninov a écrit, le 2013-03-21 00:02:44 :
    Je crois tout simplement que les joueurs lisent le Stub.

    Les joueurs savent lire ? :O


    OK, je sors :'>
  • N'importe quel joueur, surtout ceux des gros clubs savent lire............................... le montant de leur rémunération sur le contrat.
  • zvain a écrit, le 2013-03-20 23:59:11 :
    Tout à fait puisque c'est quand même Benedick qui fait le geste décisif et qui se met lui même en situation de marquer.


    A mon sens, son crochet n'était pas nécessaire. Il aurait suffi de contrôler puis de tirer, donc c'est une passe décisive.
  • Revois les images le crochet est indispensable il élimine le défenseur et rapproche du but
    Ce qui n enlevé rien a la qualité de la passé
  • Un sportif doit savoir accepter les critiques lorsqu'elles sont justifiées. La meilleure réponse qu'il puisse donner c'est sur le terrain en enchaînant les bonnes prestations et nul doute qu'il aura alors une pluie d'éloges en retour, un footballeur ayant vite fait de passer du statut de zéro à celui de héros. Le supporter du Racing en a pris plein la gueule ces dernières années et malgré tout il est resté fidèle donc on peut bien lui pardonner d'être grincheux de temps en temps.
  • A participé au match Paris UJA - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Mulhouse 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Moulins 0-4 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 1-5 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • NORO, SAISON TERMINEE !

    La mauvaise nouvelle est tombée ce lundi : la saison est terminée pour Stéphane Noro. Le meneur de jeu du Racing, touché au genou, espérait repousser l'opération indispensable après la fin de la saison. Mais son entrée en jeu, samedi à Lyon-Duchère, a été trop douloureuse. Noro passera, les jours prochains, dans les mains du Professeur Lutz. Souhaitons-lui un bon rétablissement.

    Source : Site Officiel
  • Ce qui laisse la place à des joueurs volontaires , rapides et en forme.
  • Arf, c'était un peu prévisible. Il ne reste qu'à lui souhaiter un rétablissement rapide afin qu'il puisse faire une préparation d'avant-saison complète et se distingue... dans le championnat de National !
  • avec cette blessure, il y a moins de chance de le voir partir cet été... Après fera t'il la différence en National si on monte... je l'espère!
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Stéphane Noro, qui va se faire opérer du genou dans les jours à venir, ne rejouera plus d'ici la fin de la saison.
    Source: Site officiel
  • Il dit qu'il voit pas le rapport.

    Au cas où:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
  • schilles1979 a écrit, le 2013-04-29 15:12:53 :
    Ce qui laisse la place à des joueurs volontaires , rapides et en forme.

    On peut pas dire qu'il était pas volontaire, il aurait pu rester tranquilement à Strasboug ce week end mais il était a Lyon malgré sa blessure^^

    Bon retablissement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives