Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.937 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Bon rétablissement et vivement le National en
    août avec vous !
  • Noro sans foncier au début du championnat , blessé par la suite, nous n'avons pas eu le vrai Noro celui dont la passe ou le tir est décisif! Une saison blanche mais pas bleue!
    A l'année prochaine!
  • Ce sera pire bécasse un an de plus.
  • Ce sera pire because un an de plus.
  • Si d'aventure nous ne devions pas monter en National, Stéphane Noro sera-t-il fidèle une saison de plus au Racing? Cela serait sans doute un bon sondage...
  • Si nous montons , il aura encore moins sas place au sein de l'équipe.
  • Cette blessure est sans doute l'une des explications du fait que son niveau de jeu n'était pas celui qu'il avait il y a deux ans.
  • On lui souhaite un bon rétablissement.

    J'aimerai quand même savoir combien de joueur-clé ou jeune en pleine ascension ont subi ce genre de blessure qui met fin à leur saison au Racing.
    Je crois me souvenir d'Othon, Hasek, Dutruel, V. Sattler (lui c'est pire qu'une blessure), le club n'est vraiment pas chanceux.
    Il faudrait faire un Schieweschlawe à la Meinau pour conjurer le sort !
  • Celle-la, on la retient!
  • Putain concernant V.SATTLER, la c'est plus que limite.... :-w
  • Pour Othon, ça peut arriver à n'importe quel joueur de se faire péter la jambe par un adversaire, là, en l'occurrence, Giroud.
  • Son niveau à baisse et son âge augmente de 2 ans durant ces deux années....c'est à n 'y rien comprendre.
  • zed a écrit, le 2013-04-30 18:24:18 :
    On lui souhaite un bon rétablissement.

    J'aimerai quand même savoir combien de joueur-clé ou jeune en pleine ascension ont subi ce genre de blessure qui met fin à leur saison au Racing.
    Je crois me souvenir d'Othon, Hasek, Dutruel, V. Sattler (lui c'est pire qu'une blessure), le club n'est vraiment pas chanceux.
    Il faudrait faire un Schieweschlawe à la Meinau pour conjurer le sort !








    pour conjurer le sort
  • Noro fut contrarié par un manque de foncier en début de saison
    et par les blessures ensuite. En pleine possession de ses moyens
    il aurait sa place en L2.
  • Les statistiques ne sont pas en sa faveur sur les 6 derniers match les 4 matchs sans lui le Racing à gagner et les 2 seul fois ou il a jouer non...Noro reste un bon joueur mais à l'heure actuel je trouve qu'il ralenti beaucoup trop le jeu.
  • Un joueur diminué par une blessure qui serre les dents pour apporter ce qu'il peut, c'est plutôt bien non ?
    Après, il n'est effectivement pas au même niveau qu'il y a deux ans, mais avec une bonne préparation initiale et sans sa blessure, cela aurait forcément été différent.
    On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et de revenir guéri avec le Racing en National si possible...
  • SEDAN l'a quoi qu'en dise testé et a constate sa méforme.
    Ensuite mais ensuite seulement son rejet à été habille proprement.
    Pour moi après ses vacances chypriotes puis strasbourgeoise c'est un préretraite pour la DH.
  • ça tombe bien l'équipe 2 est en DH :D
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-01 10:45:27 :
    SEDAN l'a quoi qu'en dise testé et a constate sa méforme.
    Ensuite mais ensuite seulement son rejet à été habille proprement.
    Pour moi après ses vacances chypriotes puis strasbourgeoise c'est un préretraite pour la DH.

    Sedan à constaté qu'il était en forme, mais Sedan recherchait un autre joueur qu'"un Noro".
  • Une des grandes énigmes avec Ledy pour la saison à venir,
    et pour autant notre saison dépend tellement du rendement de ce joueur.

    Je l'espère suffisamment reposé et impliqué pour nous porter à l'image de sa vista et de son excellente frappe de balle.
    Nous aurons besoin de très bon Noro, et j'espère qu'il sera au rendez vous.

    ALLEZ RACING !!!
  • SEDAN l'a trouve super nicofr mais apres une semaine de tests n'en a pas voulu.
    Ne soyons pas naifs , d'autant plus qu'il a montre tout au long de la saison a quel point SEDAN avait eu raison de l'ecarter.
  • Oui je suis d'accord avec schilles;cette fin de non recevoir cachait peut être ce qui l'a handicapé par la suite.. ~o)
  • Sedan l'a écarté, pour quel résultat :-'
  • Moi je pense bien soigné et reposer il peut nous être hyper utile.
  • Je suis qu'il va nous refaire une belle saison Mr Noro :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la

Mode fenêtre Archives