Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.829 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • mauvaise manip sorry O:)
  • Je reprends le calcul au propre, j'ai voulu éditer mais on peut pas. :((

    RAON 79 points donc +16 (on win chez eux le dernier donc 4 victoires sur les 5derniers matchs) = 95 points
    RCS 78 points donc + 20=98 points

    Seulement comme je te le dis, si RAON win son match en retard et bien ils ont 1 point devant nous (99) et ils peuvent perdre le dernier contre nous ça changera strictement que dalle !!!

    Donc non on est pas d'accord mais je suis ouvert au débat .
  • Serait il possible de puiser dans le vocabulaire français?
    Win, c'est l'abréviation de Windows, le système d'exploitation bien connu de Microsoft.
  • Hello,

    Désolé j'utilise ce mot sur d'autres forums et j'ai pas fait attention que peut être certains ici ne comprendraient pas.

    WIN= gagner en anglais.

    :)-
  • Why don't you write all your messages in english?
  • foycroire a écrit, le 2013-04-24 06:26:51 :
    Donc non on est pas d'accord mais je suis ouvert au débat .


    Pour info une défaite vaut 1 point en CFA donc en cas de défaite contre le Racing et de contre-performance contre l'un de ses 5 autres adversaires en cette fin de saison, Raon finira le championnat avec 98 points au (maximum). 79 points + 4 victoires (16) + 1 nul (2) + 1 défaite (1) = 98 points. Si tu n'as toujours pas compris, je laisse tomber, désolé..
  • Et l'avantage, avec la vraie Jane Birkin, c'est qu'elle ne fait pas de fautes de conjugaison en anglais. 3ème personne du singulier du verbe " to win " : "wins"
  • salut,
    foycroire, c'est pas des maths et encore moins de la littérature le foot; c'est une compétition alors c'est simple : on gagne nos 5 derniers matchs et raon et les autres craquent. tout comme le racing a craqué en ces dernieres fins de saisons (ligue 1 et ligue 2 avec Furlan et Janin).
    Faut y croire ! Certes, la balle est dans le mental des joueurs.
  • 5 points d'écart à 5 journées de la fin, c'est plus que jouable. Pour moi le problème c'est plus qu'il y a 6 équipes qui sont à égalité, la probabilité que l'une des autres équipes fasse une très grosse fin de saison est plus grande que si il y avait que 2 ou 3 équipes au coude à coude. (Pour ceux qui vont me dire, "c'est du foot pas des maths" ect..., c'est comme si je disais que le Racing doit faire mieux que Raon ET Lyon ET Grenoble ET Mulhouse ET Moulins. Donc Raon peut toujours s'écrouler, mais les 4 autres équipes ne vont pas toutes commencer à perdre tout leur match, donc ça dépend encore plus de nous.)
    Il foycroire jusqu'au bout. O:)
  • CFA Groupe B / Matchs en retard

    FC Muhouse - Sochaux 2: 0 - 1

    Raon - Sarre-Union: 4 - 0
  • Si le résultat de Raon ne fait pas les affaires du Racing,la défaite de Mulhouse au stade de l'Ill est une belle aubaine.

    Tout risque de se jouer,comme beaucoup l'on prédit,lors de la cloture et donc.....à Raon.
  • Je lis de ci de là "Mulhouse out". Faux. Ils en sont au même point que nous. Par contre, samedi, contre la Bouchère, c'est un match à 6 points.
  • A huit points, même. The match!
  • Nix points.

    5 matchs de coupe sans prolongations ni tirs au but.
    On est en 16ème de finale et si on veut le trophée, on gagne tous nos matchs, on bat tout le monde ou on fait un sans faute, comme vous voulez.

    VAINCRE
  • il-vecchio a écrit, le 2013-04-24 20:31:42 :
    Je lis de ci de là "Mulhouse out". Faux. Ils en sont au même point que nous. Par contre, samedi, contre la Bouchère, c'est un match à 6 points.


    Au même point comptable certes ,mais ce soir Mulhouse a prit moralement un très sale coup sur (ou sous) la casquette.
  • oui mais rien n'empêcherait que l'on soit dépendant du résultat de Mulhouse lors du dernier match...
  • faut reconnaitre que le plus mauvais coup sur la tete vient de raon ce soir.aussi bien pour mon club que pour le rcs.
    faut gagner nos prochain match pour mettre la pression sur raon en éspérant qu'ils vont craqué!!!!
    mais que votre calendrier et difficile?
  • morphail a écrit, le 2013-04-24 21:06:49 :
    oui mais rien n'empêcherait que l'on soit dépendant du résultat de Mulhouse lors du dernier match...

    Ou que Mulhouse soit dépendant du résultat de Strasbourg lors du dernier match...
  • odin38 a écrit, le 2013-04-24 21:10:31 :
    faut reconnaitre que le plus mauvais coup sur la tete vient de raon ce soir.aussi bien pour mon club que pour le rcs.
    faut gagner nos prochain match pour mettre la pression sur raon en éspérant qu'ils vont craqué!!!!
    mais que votre calendrier et difficile?


    Oui mais on joue encore Raon et vous avez tout de même beaucoup de points pénalités avec très peu de chances de les récupérer. Je préfère largement être à notre place qu'à la votre.
  • morphail a écrit, le 2013-04-24 21:17:52 :
    odin38 a écrit, le 2013-04-24 21:10:31 :
    faut reconnaitre que le plus mauvais coup sur la tete vient de raon ce soir.aussi bien pour mon club que pour le rcs.
    faut gagner nos prochain match pour mettre la pression sur raon en éspérant qu'ils vont craqué!!!!
    mais que votre calendrier et difficile?


    Oui mais on joue encore Raon et vous avez tout de même beaucoup de points pénalités avec très peu de chances de les récupérer. Je préfère largement être à notre place qu'à la votre.


    le soucis c'est qu'on veut récupérer 3pts sur les 4.on en lache un.
    mais c'est sur que votre situation niveau "classement" et plus claire que la notre.
    par contre le club pense vraiment les récupérer....mais comme ca traine, la décision se fera bien apres la fin du championnat... du coup on joue a fond
  • On voudra bien m'excuser d'insister, mais le match contre la Bouchère est à 6 points et non à 8, pour la bonne et simple raison que la défaite rapporte UN point.
  • dolores a écrit, le 2013-04-24 20:52:04 :
    Nix points.

    5 matchs de coupe sans prolongations ni tirs au but.
    On est en 16ème de finale et si on veut le trophée, on gagne tous nos matchs, on bat tout le monde ou on fait un sans faute, comme vous voulez.

    VAINCRE


    Tout à fait d'accord, la seule issue est de gagner les 5 derniers matchs et commençons par battre Lyon samedi...
  • Je suis juste un peu trop désolé mais croire que notre racing va battre chez eux Raon-Lyon et Grenoble tient juste , à mon humble avis, au mieux de la méthode Coué , au pire, d'un stade avancé d'une dégénérescence mentale ou d'une addiction certaine à certaines substances que la loi interdit de consommer!!!!!!!!!!!!! Et je ne suis pas un clone à Yannick et si seulement je pouvais me planter!!!!
  • je suis bien en phase avec toi fredi68 ; il y aura bien des décus samedi soir, mais aussi j'aimerai bien me tromper. Si Raon gagne contre nancy2, il aurons la montée largement ouverte devant eux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives