Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris UJA - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 8.603 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par pierre68

  • ok avec vous mais sans Noro qui pour mettre des ballons devant le but et créer des occasions?
    Zerbini je le trouve tres juste!
    Qui d'autre?
    ou alors faut mettre SOW titulaire sur iun coté d'entrée...
  • Bonne alternative, mais d'un autre côté, je ne pense pas que Saidou soit capable d'imprégner de son grain de folie la partie durant 90 minutes.
  • oui mais à part lui? je pense qu'il faut lui laisser sa chance, il a besoin de prouver qu'il mérite sa place et FK doit saisir cette opportunité pour le lancer!
    On a besoin de tout le monde et Saidou doit vraiment s'impliquer dans le Racing..
    moi j'ai confiance et je suis sur qu'il peut assurer l'essentiel à savoir déborder et centrer pour Perrin!
    En attendant le retour et rétablissement de Sichi et Noro...c'est pour moi la meilleure alternative possible
    zerbini je trouve son implication et influence trop minime pour être décisif!
  • Pourquoi pas Robin Binder?
  • on peut avoir un quatuor offensif Sow - Binder et perrin Benedick...
    Qu'en est il de Donzelot? Toujours convalescent?
    Sabo va certainement monter également à moins que FK ne veuille sécuriser la défense coté gauche en mettant Sabo derrière...
    Compliqué avec tous les absents!
  • J'suis pas sûr que mettre Sabo derrière va sécuriser la défense :p
  • ben il est mieux que guignery, non?
  • Il est très attiré par l'attaque, trop sûrement... Son replacement est trop lent, il laisse beaucoup d'espace derrière lui.
    Même en ailier, je le trouve trop offensif, il est souvent placé à la hauteur de Perrin.
    (Il est tellement bon que Guignery est titulaire depuis 4 matchs.)
  • La combinaison Sabo-Guignery marche très bien, c'est pour ça que FK le laisse comme ça pour l'instant.

    Tout le monde parle d'une absence de Noro, mais au contraire ce qui était dit c'est que Noro serait ok pour samedi.

    donc je pars sur:

    Equipe


    je ne pense pas qu'au vu des prestations de Gauthier, il le mettre sur le banc, comme il a eu une semaine pour récupérer.
    Le retour en forme de Noro devrait lui permettre d'être seul au milieu offensif avec juste Ludo derrière.
    S'il veut mettre Martin, il sera obligé de sortir Gauthier ou Yann, ce qui risque d'être dur au vu de leurs dernières prestations et ce qu'ils apportent.

    Je pense que l'entrée de Pacho en fin de match la semaine dernière, veut dire qu'il va reprendre son poste aujourd'hui.
  • oui mais noro probleme de genou donc...
  • Plutôt ceci:

    Equipe
  • La compo de Katzo est surement la plus probable.
    Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir Perrin et Benedick ensemble devant, ça peut être vraiment pas mal si on se réfère à l'action qui avait amenée le deuxième but contre Grenoble.
  • Si je peux je vote pour la compo de limmt
    Là ca assure derrière, les ailes semble explosives, le milieu solide et l'attaque pleine de percussion !
    Je le sens bien ce match !
  • Je valide de mon côté la composition de katzo68 à un bémol : je placerais Donzelot plutôt que Pinaud arrière droit. De cette manière, si l'attaque faiblit sur la fin, Pinaud et Sow remplacent Benedick et Sabo et dynamitent les ailes pour débloquer la situation :)

    Et dans le même temps, je prie pour que La Duchère et Moulins se neutralisent [-o
  • Possible aussi

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois: Gauclin, Bahloul - Benedick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Golliard, Guignery, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sikimic, Sow.
    Source: Site offficiel
  • lawknight a écrit, le 2013-03-22 12:51:35 :
    Et dans le même temps, je prie pour que La Duchère et Moulins se neutralisent [-o
    Voyons, voyons, un peu de fair-play, n'allons pas jusqu'à de telles extrémités!



    Dois-je expliquer ce que signifie le verbe "neutraliser" en langage militaire ou dans celui des services de renseignements?


    OK! OK! Je sais que lawknight use de ce verbe dans son sens sportif.
  • Le stade est situé a 4km de l'aéroport d'Orly, après le train de Chaumont, on aura le droit au duo train/avion de Paris.
  • Le Racing serait bien inspiré de s'imposer à l'extérieur, après la victoire de la semaine dernières et les mauvais résultats des équipes de tête ont passerait de 10 à 15 % de chance pour monter.
    Mulhouse étant à 45 % et Duchère , Grenoble et Moulins + Raon se partageant les 40 derniers %
  • Tu peut m'expliquer tes pourcentages j'ai un peu de mal a comprendre . #-o
  • Mon système expert sophistiqué après des heures d analyse portant notamment sur les âges des épouses d entraîneur et l épaisseur de la pelouse indique MULHOUSE 20 p 100 GRENOBLE 40 p 100 et le Racing 40 p 100
    Ma boule de cristal et deux cartomanciennes confirment.
  • bonjour a vous tous amis de strasbourg.
    que pensez vous de votre groupe qui se déplace a PARIS UJA?
    VICTOIRE POSSIBLE????
  • Victoire impérative, oui ;) Sinon, à la lecture du groupe, et selon le schéma de jeu proposé, je crois que le Racing peut s'imposer sans trop de problèmes.
  • UJA est chiant a jouer.TOUS DERRIERE pour pas prendre de but;
    par contre votre gardien devrait etre assez tranquille.
    cette année c'est le probleme pour le RCS et le GF38...toutes les équipes qu'on jouent restent derriere pour ne pas perdre,du coup on a dut mal a montrer du beau jeu
  • Je ne suis pas tout a fait d'accord ;si effectivement Alfortville a tendance à fermer le jeu ce n'est pas le cas de Villefranche et Chasselay pour ne prendre que 2 exemples récents;connaissant Jean Philipe Sechet je suis sûr que Raon est une équipe joueuse!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives