Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris UJA - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 8.603 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par pierre68

  • On croisera encore les doigts !

    [-o
  • Génial, le Racing joue à moins de 5 minutes de chez moi!

    Pas besoin de faire 600km ce week-end, cool, allez Racing, une victoire à l'extérieur enfin, pour être en position de passer leader d'ici au derby!
  • Seulement trois victoires en douze réceptions pour notre futur adversaire, de quoi donner de l'espoir même à une équipe aussi fragile que le Racing à l'extérieur.
  • Pour le coup on devrait jouer une équipe très regroupée et défensive
  • Un remake de l'aller?
    Les joueurs devront être efficace face au but car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'occasion.
  • Paris UJA est dans la zone rouge, m'étonnerait qu'ils ferment trop le jeu.
  • Quels sont les joueurs qui sont encore blessés ?

    :-/
  • Le match nul ici me semble le maximum possible pour notre équipe.
    Mais par contre la victoire à Auxerre II me semble déjà plus enviseagable.
  • Le mieux serait d'enchaîner 2 victoires, le RCS va quand même jouer contre 2 équipes qui joue le maintien, puis ils ont laissé assez de points contre les "petit"
  • 1 nul , 1 victoire avant le derby je signe de suite!
  • On parle toujours de victoire, c'est bien, sauf qu'on a pratiquement jamais de victoire au bout à l'extérieur....en espérant me tromper bien sur, car il y en a marre de relancer les équipes qui jouent le maintien.
  • Le racing doit gagner pour espérer le National. Je vois un petit 1-0 pour le RCSA. Les absents reviennent quand ?
  • Sichi et Ledy devrait revenir pour Mulhouse, voir avant pour Sichi.
    Genghini saison terminée, Kehi je ne sais pas.
  • Même s'ils reviennent ca m'étonnerait qu'ils soient de suite titulaires, à court de jeu depuis plus d'un mois, ils vont surement rentrer en cours de jeu
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-18 16:05:52 :
    1 nul , 1 victoire avant le derby je signe de suite!


    Alors là mon pote j'dis non non non..

    C'est deux victoires qu'il nous faut.

    Et en plus t'sais quoi ?

    on va les avoir ces deux là !

    :)-
  • il reste 11 match a jouer et il faudrai minimum 8 victoire sinon c'est le CFA l'an prochain, sachant qu'oin doit jouer mulhouse moulins lyin grenoble raon, gagner a paris serait un minimum
  • Bus confirmé, il nous reste quelques places.

    Que tous ceux qui le peuvent se joignent, que ce soit en bus ou directement sur place ! Surtout qu'à Paris nous sommes souvent nombreux grâce aux expat's :)

    On est dans la dernière ligne droite, à nous aussi d'assurer jusqu'au bout !
  • Match à 8 pts. Avec la défaite de Lyon ce soir, il faut que le racing mette la pression aux équipes du peloton de tête. En gagnant à Paris l équipe engrangera de la confiance et prouvera sa capacité de résultats hors de la meinau ( deplacements à Lyon, Grenoble et Raon à venir) Si on veut monter, faut s'affirmer. La montée passera par une victoire à Paris suivi d'une victoire à Auxerre.
  • Avez-vous déjà la composition de l'équipe ?
  • On a pas le groupe encore, la compo pas avant 15h samedi.
  • Noro infiltré, mais prêt

    En délicatesse depuis de longs mois avec son genou droit, le meneur de jeu du Racing Stéphane Noro a reçu une infiltration lundi et bénéficié d'une semaine adaptée. Il reprendra l'entraînement collectif ce matin pour la séance de veille de match, tout comme Milovan Sikimic (cuisse) et Yann Bénédick (inflammation du genou) qui ont, eux aussi, été ménagés ces derniers jours. Les trois hommes seront du déplacement à l'UJA Maccabi Paris demain (16 h). L'attaquant haut-rhinois Adel Benchenane, touché au genou le 8 mars (la veille du déplacement à Montceau), a réintégré le groupe hier matin. Quant à David Ledy et Anthony Sichi, tous deux éloignés des terrains pour une blessure à la cuisse, ils retrouveront leurs partenaires en début de semaine prochaine.

    L'Alsace
  • Je pense qu'il y a du souci à se faire pour la fin de saison de Noro!
  • Il faut maintenant que les joueurs se concentrent et ne lachent pas un millimètre sur le terrain pendant 90 (ou 94) minutes . Ils doivent nous montrer qu' ils veulent monter, chaque joueur sur le terrain doit se sotir les trippes. S' ils se battent jusqu'à la fin, ils vendangeront les raisins mûrs et le superbe millésime 2013/2014 se goutera en National !!!! Allez les bleus, allez Racing :)-
  • Je crains que le mieux serait de laisser Noro sur le banc pour se match. Il serait bête de prendre un gros risque et de le perdre pour la fin de saison !
  • Assez d'accord;je le garderais dans le groupe mais sur le banc au cas où! Ceci étant dit avec le retour de Sichi et de Ledy il existe d'autres solutions la semaine prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hervedlf Sahi Dion.de nouveau blessé et opéré d une pubalgie apparemment
  • chrisneudorf Des équipes fragiles il y en a quasi chaque saison
  • tenseur Le maintien à surtout été obtenu car il y avais des équipes encore plus fragiles
  • tenseur Bref toute la saison, c'était comme les montagnes russes.
  • tenseur Souvent mauvais, parfois et de façon inattendu héroïque et bon
  • tenseur Kaniber68, à tout à fait raison. Le racing était instable cette saison.
  • athor Evidemment, c'est au moins 5 fois plus, même s'il est loin des top salaires de l'effectif
  • islay 10 000 euros par mois pour Perrin...fake news
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)

Mode fenêtre Archives