Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.274 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • UNE ANNULATION DE MATCH DE FOOTBALL QUI DÉRANGE !

    Le Racing Club de Strasbourg Alsace devait recevoir ce soir l'AS Moulins pour le compte de la 20ème journée du championnat de CFA Football. Le match a été annulé à la vue de la neige tombante et aussi pour éviter que l'adversaire ne se déplace pas pour rien. L'ensemble des supporters étaient dépités sur les réseaux sociaux, exprimant leurs mécontentements, leur incompréhension surtout quand on a vu la bâche déployée pour disputer quelques jours plus tôt un match amical international. Ce soir, la pelouse est praticable et nombreux supposent une annulation liée à la manifestation kurdes de ce jour (cars stationnés au Stade de la Meinau) - Une crainte de trouble à l'ordre public de la municipalité ?

    Source: http://strasbourg-actu.fr
  • Non Monsieur stragaric! Non! Je ne vous permets point.

    Epicuriens, hommes de goûts, disciples de Bacchus, oui! Alcooliques, non! Des excuses! J'exige des excuses! Une caisse de Morgon de 5 ans d'âge pourrait faire office d'entrée en matière.
  • Pour moi,c'est une tempête dans un verre d'eau.
    Un peu de mousse dans un 1/2.

    Fin mai avec un peu de recul,et surtout en célébrant la montée en National......ce report contre Moulins,on en rigolera tous.
  • xeliem67 a écrit, le 2013-02-16 18:57:08 :
    UNE ANNULATION DE MATCH DE FOOTBALL QUI DÉRANGE !

    Le Racing Club de Strasbourg Alsace devait recevoir ce soir l'AS Moulins pour le compte de la 20ème journée du championnat de CFA Football. Le match a été annulé à la vue de la neige tombante et aussi pour éviter que l'adversaire ne se déplace pas pour rien. L'ensemble des supporters étaient dépités sur les réseaux sociaux, exprimant leurs mécontentements, leur incompréhension surtout quand on a vu la bâche déployée pour disputer quelques jours plus tôt un match amical international. Ce soir, la pelouse est praticable et nombreux supposent une annulation liée à la manifestation kurdes de ce jour (cars stationnés au Stade de la Meinau) - Une crainte de trouble à l'ordre public de la municipalité ?

    Source: http://strasbourg-actu.fr


    Cet article c'est vraiment n'importe quoi. Et sa conclusion tombe carrément dans le ridicule.
  • Je vote pour la manifestation kurde dans le topic du 1er prix de l'humour.
  • C'est la LAFA qui a fait annulé toutes compétition en Alsace, donc l'article dit que du caca.
  • Pas étonnant vu le rédacteur :o)
  • La LAFA a annulé les compétitions régional , dans le cas du Racing du FCM et de l'USSU c'est la FFF qui gère ;)
  • Demain nous apprendrons que Jafar est d'orirgine kurde et qu'avec un des ses complices, il a fait venir à la Meinau toute la communauté kurde de Blodelsheim.
  • Je pense que Jafar a soufflé très fort aussi sur les nuages,par que ceux ci aillent au delà de la ligne bleue des Vosges et recouvrent la Meinau d'une épaisse couche de neige....
  • Il y a plus le moindre millimètre de neige :(
  • Certains journaleux cherchent visiblement à faire parler d eux.....
  • annulée aussi surement vu la manifestation kurde juste a coté du stade .
    je pense que sa n'aurait pas fait bon ménage ultra + kurde a coter .
    (se n'est absolument pour pas être raciste mais juste pour évite des échauffourée je suppose )
  • Il fallait alors annuler la manifestation
  • En quoi les ultras auraient été chercher la merde chez les kurdes, et inversement ?
    Faut arrêter les conneries deux seconde, ça a aucun rapport.
  • on le saura jamais .....
  • Tout le monde savait que cette manif qui se déroule tous les ans se termine bien avant 18 h et je ne vois pas de raison de fantasmer sur des pseudo causes......en dehors du foot et de la météo bien sur
  • Peut-être à cause de la rivalité avec le Diyarbakirspor, ce FC Metz de l'Anatolie ?
  • schilles1979 a écrit, le 2013-02-17 10:01:02 :
    Tout le monde savait que cette manif qui se déroule tous les ans se termine bien avant 18 h et je ne vois pas de raison de fantasmer sur des pseudo causes......en dehors du foot et de la météo bien sur


    Pour amener du factuel : tous les parkings et la plupart des rues à proximité de la Meinau étaient interdits de stationnement jusqu'à 20h (le matin toutes les voitures ont été amenées à la fourrière). Même si les affluences ne sont plus ce qu'elles étaient et que la grosse partie des bus n'étaient plus présents à 18h (?), faut avouer que ça aurait posé certains problèmes d'organisation.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-02-16 18:21:46 :
    Ah, je ne dis pas, je ne dis pas. Je suis brouilly par ce jeu de mots et je ne me tiens pas les côte, les côtes brouilly. Ce soir j'attend Julienne à l'as et ma table sera fleurie.


    Et .... tant que nous morgons des buts, peu importe que Depardieu chie roubles !!!
  • =D =D =D
  • Au fait quels sont les trois joeurs qui auraient été absents ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre entre le Racing et l'AS Moulins comptant pour la 20e journée de CFA a été refixée au 10 avril à 20h00.
    Source: FFF
  • vu que c'est un mercredi il risque que moulin n'ai pas tout son effectif vu que se sont des amateurs ?
  • Non quasiment tous les joueurs de CFA sont sous contrat fédéral, à part dans les tous petits clubs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives