Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.280 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • On s'en tape de la LDC !!!!
    Si tu aimes le RCS tu ne regarde QUE le RCS !!
  • Ba c'est la logique du RCS hein pas la mienne perso jmenfou aussi du match de LDC ;-)
  • Le match de l'EDF féminines à la Meinau a aussi profité d'un horaire en début de soirée, et tout ceux qui le souhaitaient ont pu profiter de la soirée Ligue des Champions.
  • marie8 a écrit, le 2013-03-27 20:00:25 :
    Ba c'est la logique du RCS hein pas la mienne perso jmenfou aussi du match de LDC ;-)


    source : le monsieur qui se sert du compte twitter du club hein (jsuis pas folle ^^)
  • Tu m'exucseras de ne pas partager ton opinion, mais il me semble que depuis le début de la saison, les dirigeants du Racing ne placent pas le respect du supporter parmi leurs priorités.

    Edit: Je m'adressai à marie.
  • Mon message était ironique quand je parlais de "simple et bonne raison".
    Mais cette histoire de match de ligue des champions, c'est la réponse que m'a donné la personne qui gère le compte twitter du club quand je lui ai demandé si le club n'avait pas trouvé de solutions pour ceux qui travaillent jusqu'à 17h30 et plutôt loin de Strasbourg..

    Je suis donc assez d'accord avec toi et ce que tu viens de dire.
  • Aaaaaah (*)! OK! OK! OK! Comme tu n'es pas une grosse posteuse, je n'ai pas encore saisi ton style. Du coup, j'ai pris ton ironie au premier degré.




    (*)Comme la voyelle finale de RCS
  • C'est fou qu'un puisse te donner ce genre de réponse marie8, franchement la raison est totalement pourri...
  • Ba oui.. j'avais déjà embêté rcsa_officiel en lui demandant pourquoi le Racing ne pouvait pas décaler le match (en citant l'exemple de Jura qui eux avait décalé à 19h...) aucune réponsedonc j'ai reposé la question.. et j'ai eu cette "belle" réponse
  • Je trouve cette réponse vraiment scandaleuse. :-&
  • Attention, gagner deux fois de suite a domicile est tres compliqué.
  • On l'a déjà fait au mois de janvier mais avant de rêver d'une deuxième victoire consécutive à domicile, il faudra d'abord être capable de chercher la première donc chaque chose en son temps.
  • 3 victoires consécutives même en janvier :)-
  • Ne pouvant pas être présent pour le derby, je compte me rattraper à l'occasion de ce match aussi important que celui de Mulhouse, même s'il est moins médiatique et qu'il se jouera devant 5 fois moins de personne.

    Les billets sont-ils déjà en vente ?
    Si oui, comment ceux les procurer ?
  • Je ne sais pas encore quand ouvrira la billetterie , mais pour acheter les billets ça sera par internet mais le club travail actuellement pour pouvoir les acheter ailleurs.
  • Je pense qu'il faudra attendre après Mulhouse voire directement au guichet avant le match.
  • Lu dans le topic équipe réserve

    athor a écrit, le 2013-04-01 18:33:16 :

    Prochain tour contre Mars Bischheim, le mercredi 10 avril à 20h au Jean-Nicolas Muller (si certains veulent enchaîner après le match contre Moulins).
    Ben voilà. Maintenant on sait pourquoi le Racing I joue contre Moulins à 18h et non à 20h, pour préserver la capacité d'attraction envers le public de la II et pas pour une sombre histoire de Quataris à St-Germain-des-Prés.
  • "Jean-Philippe Sabo suspendu face à Moulins" ? Info PG06 ?!

    [-X
  • D'un point de vue comptable ce match sera au moins aussi important que celui face à Mulhouse, surtout si celui-ci se termine sur un nul poussif #-o
  • mercredi = victoire du RCS contre MOULINS
    samedi = victoire du GF38 a MOULINS
    ce qui devrait écarter MOULINS pour la montée.
    mais c'est plus facile a écrire qu'a faire
  • C'est vrai qu'on peut voir les choses ainsi! haha
  • match avancé entre moulins et grenoble.je vous donne la raison avancée par moulins;

    "Le club auvergnat a indiqué sur les réseaux sociaux que le match a été avancé de 2h30 avec l'accord du GF38 « afin de permettre aux organismes moulinois d'avoir quelques heures de récupération de plus avant d'aller affronter Strasbourg mercredi prochain".
  • En gros, ils disent "Grenoble, que des sportifs, des prétentieux! Ne me parle pas de Grenoble! Strasbourg, par contre, ah Strasbourg......"

    La partie en italiques est directement tirée du légendaire sketch sur Grenoble de Fernand Raynaud.
  • Evidemment cela ne fait pas plaisir de ne pouvoir se rendre à un match, par contre il serait bon parfois que nous soyons ( et je m'implique dans la critique) un peu plus objectif. Oui l'horaire n'est pas du tout arrangeant mais à mon sens il ne s'agit en rien d'une décision pour emmerder les supporters, pour favoriser telle ou telle équipe et encore moins pour faciliter le visionnage d'un match de ligue des champions.

    Un match rassemble plusieurs acteurs, il faut les prendre en considération. Un décalage d'horaire se fait en accord entre les clubs. Moulins - Strasbourg c'est plus de 500 bornes 6 heures de bus, il faut que les joueurs adverses puissent arriver sur site (ils n'ont pas tous des contrats fédéraux et certains travaillent), il faut ensuite qu'ils repartent en jouant à 20h ils finiraient à point d'heure. La question des arbitres aussi se pose, il faut les faire venir, les faire repartir (eux c'est sur ne sont pas pro et bossent à côté). Bref pas facile tout cela.

    Pour apporter de l'eau à mon Moulins ( blague vaseuse je confirme), le même club de Moulins a demandé au GF38 d'avancer l'heure du coup d'envoi de 2h pour gagner en récupération et venir un peu plus frais à la Meinau. Grenoble a accepté, mais n'avait pas accepté la première demande qui était de jouer le vendredi soir.

    Bref tout cela pour dire que nous devons être plus objectifs dans nos réflexions.
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • dijon21 45 ans après: Allez les Bleus !
  • dijon21 Comme en 1979 : Lyon 0 Racing 3
  • clutch Caci et Ajorque remplaçants pour le match du maintien
  • fabsgugu Donc il risque de ne pas se donner à 100%, car c'est pas tous les jours que la géorgie jouera une grande compet
  • fabsgugu Et il va jouer l'euro avec la Géorgie dans quelques semaine, et je pense qu'à ses yeux ça a plus de valeur
  • fabsgugu Metz aussi c'est très faible, il n'y a que Mikautadze qui a le niveau.
  • athor Beau boulot de Dujeux, d'autre plus méritant après ce qu'il a traversé cette année
  • elwolfo68 pfc et asse très faible, je vois pas comment metz peut descendre (tant mieux)
  • samksn67 ( les )
  • samksn67 Un petit Sainté avec les Metz les cochons en barrage je signe direct aha
  • elwolfo68 le PFC a de la chance, il devrait perdre et ne pas avoir leur place en playoff
  • alainh68 C'est la fête à Auxerre
  • alainh68 4-1 pour Auxerre
  • alainh68 Pour l'instant c'est Angers qui accompagne Auxerre en ligue 1
  • athor Sainté s'effrondre, Angers va monter
  • athor Joli but de Weissbeck
  • athor Début du dernier Multi L2 <3
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !

Mode fenêtre Archives