Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bagayoko

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 12.992 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Pourquoi tu pale de ce trou du cul ici ? completement hors topic (-)
  • Question " trou du cul ", je reprends ton expression, tu n'a rien à envier à quiconque.
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-24 16:09:29 :
    Tu devrais te rendre sur le site messin que tu connais tellement bien, et consulter notamment les deux topics suivants: " In Johansen I trust " et " équipe type 2009-20010 ".

    Tu pourras constater qu'il est loin d'être au chomage.

    En revanche, Gargorov est bien parti pour pointer lui, ou éventuellement pour rester sur le banc.


    :)) (+)

    Il est en page 120 ton sujet "In Johansen I trust" avec deux commentaires ?
    J'y étais pas plus tard qu'hier et avant hier et avant avant hier et y a une semaine et j'ai rien vu de tel. Doit pas être si intéressant ou alors alimenté par deux trois pecnos pour remplir 5 pages au maximum, non ?
    Alors soit ils sont tellement au fond du gouffre pour se raccrocher à cela, soit c'était l'oeuvre d'un quasimodo qui n'avait rien d'autre à glander...

    Quoi qu'il en soit, je les plains. Le mec est incapable d'aligner 10 rencontres de bonnes factures, 1 match sur la saison oui, mais ils peuvent déjà s'en mordre les doigts. Comparé à Gargorov dans l'engagement, la détermination, l'abnégation, c'est juste une escroquerie ce joueur. Ils s'en rendront compte en tant voulu, quand il sera apte et qu'il aura enchainé 10 prestations pourries.

    Dis moi sinon bibi57, pourquoi personne ne le regrette mis à part toi ici (alors qu'on touche le fond pourtant) ?
  • Citer un post ayant comme seul argumentation "solide" une bonne prestation en match amical (alors que, je croyais, il ne fallait pas prendre en compte les matchs amicaux) pour se justifier. C'est fort Bibi, bientôt tu vas inventer des commentaires, les écrire toi même, voir inventer des exploits de Mr johansen ? Allez, un exemple :
    Citation:
    Je suis sûr que si Johensen avait été épargné par les blessures, il aurait inscrit 33 buts, fait 41.5 passes décisives (le 0.5 étant pour une passe involontaire de la fesse gauche) et aurait permis au Fc Metz de finir 1er avec 102 points d'avance sur le 2ème. (+) Dommage qu'il ai été blessé toute la saison et qu'il ne faisait pas parti des plans de son grand ami, Pouliquen :((.


    Ps : Pas la peine de chercher ce post sur le forum messin. :))

    Edit : Pour répondre à Jamal, peut être que c'est dû au fait que bibi est doté d'une vision avant gardiste et révolutionnaire du football dans lequel Zidane serait un joueur de Cfa et Johansen un Dieu ? =P~
  • jamal a écrit, le 2009-07-25 02:30:10 :

    Dis moi sinon bibi57, pourquoi personne ne le regrette mis à part toi ici (alors qu'on touche le fond pourtant) ?

    Parce-qu'il est de sa famille, ça fait des années que je le répète. :-B
  • jamal a écrit, le 2009-07-25 02:30:10 :
    bibi57 a écrit, le 2009-07-24 16:09:29 :
    Tu devrais te rendre sur le site messin que tu connais tellement bien, et consulter notamment les deux topics suivants: " In Johansen I trust " et " équipe type 2009-20010 ".

    Tu pourras constater qu'il est loin d'être au chomage.

    En revanche, Gargorov est bien parti pour pointer lui, ou éventuellement pour rester sur le banc.


    :)) (+)

    Il est en page 120 ton sujet "In Johansen I trust" avec deux commentaires ?
    J'y étais pas plus tard qu'hier et avant hier et avant avant hier et y a une semaine et j'ai rien vu de tel. Doit pas être si intéressant ou alors alimenté par deux trois pecnos pour remplir 5 pages au maximum, non ?
    Alors soit ils sont tellement au fond du gouffre pour se raccrocher à cela, soit c'était l'oeuvre d'un quasimodo qui n'avait rien d'autre à glander...

    Quoi qu'il en soit, je les plains. Le mec est incapable d'aligner 10 rencontres de bonnes factures, 1 match sur la saison oui, mais ils peuvent déjà s'en mordre les doigts. Comparé à Gargorov dans l'engagement, la détermination, l'abnégation, c'est juste une escroquerie ce joueur. Ils s'en rendront compte en tant voulu, quand il sera apte et qu'il aura enchainé 10 prestations pourries.

    Dis moi sinon bibi57, pourquoi personne ne le regrette mis à part toi ici (alors qu'on touche le fond pourtant) ?


    Y'en a qui ont vraiment des occupations bizarres, trainer sur les forums messins tous les jours :|s
  • Bibi et Jamal se sont pas encore vue pour s'expliquer de vive voix ??
    ça commence à être lourd vos gamineries....
  • Un mec qui marque régulièrement entre 6/7 buts en D1 c'est pas une merde, c'est un renfort.
    S'il trouve des complémentarités avec Remy ça peut être sympa pour les aiglons.
    Ne les enterrons pas trop vite.


    (ouais, c'est moi qui "défends" bagayoko :|s )
  • A participé au match Nice - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Bordeaux - Nice 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Auxerre - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nice - Monaco 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Lorient - Nice 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Nice - Lyon 4-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • A participé au match Nice - Le Mans 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nice - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Expulsion
  • A participé au match Nice - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nice - Nancy 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Nice - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Nice 4-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lens 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Nice 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Nice - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Sochaux - Nice 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match St-Etienne - Nice 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 67'
  • francefootball.fr a écrit :
    Chambré, Bagayoko dérape

    Peu utilisé par Eric Roy, avec seulement 17 minutes de jeu cette saison en Ligue 1, Mamadou Bagayoko ne fait pas tout pour s'avérer comme un premier choix pour son entraîneur. L'attaquant malien de 31 ans a en effet été expulsé (56e) dimanche, en réserve, lors d'un match de CFA 2 contre Grasse (1-1). Comme le dévoile L'Equipe de ce mardi, l'ancien Nantais s'est fait renvoyé aux vestiaires, après avoir été simplement averti dans un premier temps, pour avoir répondu par deux doigts d'honneur à des supporters grassois qui le chambraient.


    Pour changer :|s
  • Chassez le naturel... :-'

    Quel gâchis ce joueur...
  • JE ME RAPPELLE l'année dernière il a était expulsé avec Nice et il été venu insulter l'arbitre bref bon joueur mais mentalité de merde
  • A participé au match Nice - Montpellier 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • Bagayoko à l'essai à Wolverhampton

    L'avant-centre de l'OGC Nice, Mamadou Bagayoko (31 ans), est à l'essai cette semaine à Wolverhampton, avant-dernier du championnat anglais. Le joueur malien, en fin de contrat en juin, n'est apparu qu'à deux reprises cette saison en Ligue 1 et totalise seulement 28 minutes de jeu. Selon Eric Roy, Bagayoko rejoindra Nice en fin de semaine en vue du déplacement chez le voisin monégasque samedi.

    FF
  • Bagayoko a fini son essai

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/251110_bag...


    Mamadou Bagayoko (photo Presse-Sports) a terminé sa période d'essai à Wolverhampton. Après trois jours d'entraînement avec les Wolves, actuels 19es de Premier League, l'attaquant malien est attendu ce jeudi pour la séance matinale de l'OGC Nice. Ce retour ne signifie pas forcément la fin des contacts avec la formation anglaise, comme l'a laissé entendre l'ancien Nantais.

    «On rediscutera peut-être au mercato d'hiver, a déclaré Bagayoko à L'Equipe. On verra en janvier si je pars vers l'Angleterre ou un autre club en France, mais je me sens bien aussi à Nice et je peux tout aussi bien y rester.» En fin de contrat en juin prochain, Bagayoko n'a disputé que vingt-huit minutes en L1 depuis le début de la saison.

    FF
  • Bagayoko n'est pas pressé

    Très peu utilisé à Nice depuis le début de la saison, Mamadou Bagayoko ne veut pas quitter la Côte d'Azur dans la précipitation. Même si l'attaquant malien se sent marginalisé, il n'est «pas pressé de partir n'importe où et ce n'est pas en (le) mettant de côté qu'(il) partira», a-t-il expliqué dans L'Equipe, mercredi. Malgré l'intérêt de clubs «du Golfe, de grèce, de Turquie et de D2 anglaise», Bagayoko pourrait donc aller au terme de son contrat, qui se termine dans six mois (salaire estimé à environ 60 000 euros mensuel).

    L'Equipe.fr
  • Payer Bagayoko 60 000 € par mois ... et après on dit que le RCS est géré par des incompétents b-(
  • Ben en fait, je crois qu'il y a énormément de nouilles dans la direction des clubs Français...
  • Ah! Thirion a déménagé rue de l'Extenwoerth?
  • http://www.intermarche-centre-alsace.fr/images/producteurs/thirion.jpg

    Frédéric Thirion président de la ligue de foot pro

    J'en serais à émettre l'hypothèse que 80 % des clubs sont mal gérés. Le reste se joue sur le hasard (un tir qui va au fond dans les arrêts de jeu), la qualité de certains éléments qui sauve l'ensemble (un gars comme Dugué dans le club ou un joueur hyper talentueux) et enfin l'argent et les magouilles qui permettent à certains clubs de ne pas sombrer alors qu'ils le mériteraient.

    Au RCS, nous avons été mal gérés, les éléments de qualités ont été poussé dehors, le fric il n'y en a jamais eu, et la chance ce n'est pas notre truc. Bref :(
  • Bagayoko a probablement été recruté à l'époque ou comme deuxième ou troisième choix ou à un moment où Nice avait un besoin pressant et ponctuel d'attaquant, alors les dirigeants ont mis le paquet et il a été utile. Les transferts sont souvent une loterie et parfois il ne faut pas regarder le porte-feuille. Je pense que si on avait mis un peu plus de billes pour un substitut de Gmandia (sur un Frau, un Féret etc...) et plus vite (fin novembre de cette année, au lieu de quoi on a eu Nemeth en Avril...), on serait peut-être à l'heure actuelle avec Dugué comme entraîneur et Gameiro avant-centre (je spécule bien sûr). Et Nice est toujours en L1.
  • A la base on aurait pu avoir Baky Koné, mais le départ de Niang a traîné alors qu'on savait très bien qu'il allait partir.
    Gmamdia a ensuite été recruté uniquement sur cassette et sur le fait qu'il ait provoqué un pénalty en 2005 dans le match Tunisie - Argentine comptant pour le premier tour de la Coupe des Confédérations.

    Concernant Bagayoko, je peux comprendre qu'il ait eu son caractère de cochon à Strasbourg, trimbalé à tous les postes par Le Roy... Il a quand même réalisé des saisons honorables en L1 par la suite, sans pour autant être un foudre de guerre je l'accorde.
  • Tu peux étayer ton histoire de la K7. Parce que cela laisse planer des gros doutes sur la compétence du staff de l'époque.

    Si on avait mis 60 000 € mensuel sur un joueur du type Bagayoko en 2005, je pense que l'on serait encore une division en dessous de celle que nous fréquentons actuellement.
  • knacki a écrit, le 2011-01-19 12:59:57 :

    Gmamdia a ensuite été recruté uniquement sur cassette


    Dugué et Keller l'avaient également supervisé directement en Tunisie. D'ailleurs, si je me souviens bien de l'histoire (ça doit se retrouver sur le topic de Gmamdia), c'est l'ami Jacky qui a insisté pour le faire signer, après l'échec de Koné.
  • A participé au match Bordeaux - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Drancy - Nice 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Nice - Sochaux 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Nice - Paris SG 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ex-strasbourgeois, Mamadou Bagayoko, s'est engagé avec Doncaster.
    Source: France Football
  • Angers : Mamadou Bagayoko devrait être testé
    Après le départ de Gaëtan Charbonnier vers Montpellier (Ligue 1), Angers s'active pour renforcer son secteur offensif cet été. Et à en croire nos confrères de Ouest-France, les dirigeants du SCO devraient mettre à l'essai Mamadou Bagayoko à partir de demain vendredi. L'ancien attaquant de Nice ou encore Nantes, 33 ans, sort d'une saison du côté de Doncaster (Angleterre). Il pourrait donc faire son come back en France très prochainement
    Footnational
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien joueur strasbourgeois Mamadou Bagayoko s'est engagé avec l'US Luzenac (National).
    Source: Site off US Luzenac
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives