Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Bagayoko

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 12.992 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Bagayoko n'ira pas à la CAN.

    Henry Stambouli l'a appelé.

    Il m'a expliqué, sans me donner de raison concrète, que je ne serais pas titulaire pendant l'épreuve raconte le joueur. Selon lui, je ne peux pas jouer en compagnie de Frédéric Kanouté. Il estime que nous ne sommes pas complémentaires. Alors il m'a laissé le choix: soit je reste à Ajaccio, sois je suis sur le banc.

    Il a choisi de rester à Ajaccio (source L'Equipe)
  • C'est une perte incommensurable pour la sélection malienne... :O
  • Vous avez vu qu'il sera épaulé par Loko à Ajaccio ?
  • Ah nan j'avais pas vu !

    Wow !
  • Ben quoi? J'ai beaucoup de respect pour Patrice Loko moi, c'est un très bon joueur!

    Au fait, y'a plus Esnaider à Ajaccio?
  • Non, il n'avait pas été conservé
  • Loko ouais... Y a cinq ans... Mais là... :-&
  • C'est moche pr Mamadou qui avait "sacrifié" sa préparation d'avant-saison avec Ajaccio pr se préparer pr la CAN avec le Mali... et là Kanouté débarque et il se fait jeter... b-(
  • conan a écrit :
    Ben quoi? J'ai beaucoup de respect pour Patrice Loko moi, c'est un très bon joueur!

    Au fait, y'a plus Esnaider à Ajaccio?


    Esnaider joue à Murcie dans la Liga. J'ai vu ça récemment à l'équipe du dimanche;)
  • A participé au match Ajaccio AC - Le Mans 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • diomede + loko : ils font dans l'antiquite a ajaccio ou quoi ??? ;)
  • Ben il est pas si vieux que celà Diomède....Il a 29 ans je crois, non?
  • A participé au match Ajaccio AC - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Ajaccio AC 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Ajaccio AC 4-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - Ajaccio AC 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Bastia 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Montpellier 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Ajaccio AC - Guingamp 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Sochaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Nantes - Bastia 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Rennes - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Nantes - Toulouse 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match St-Etienne - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Istres 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Monaco - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Nantes - Lens 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But Avertissement
  • A participé au match Nantes - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Caen - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nantes - Auxerre 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • A participé au match Lyon - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Nantes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Lille - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • A participé au match Nantes - Sochaux 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Auxerre - Nantes 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Cournon - Nantes 0-3 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Bastia - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Paris SG - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Nantes - Caen 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88' But
  • A participé au match Nantes - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Auxerre - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Lyon 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Bordeaux - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nantes - Marseille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Nice - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Lille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Sochaux - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Metz 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Troyes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Toulouse - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nice - Sochaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Paris SG - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match Lille - Nice 4-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nice - Le Mans 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Monaco - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Nice - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' Avertissement
  • A participé au match Nice - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Nice - Châteauroux 0-0, 2-0ap (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 59' But But
  • A participé au match Nancy - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Rennes - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Nice - Sedan 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Toulouse 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Nice - Bordeaux 1-1, 2-1ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Nice - Lille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 30'
  • A participé au match Monaco - Nice 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match Auxerre - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Nice - Nancy 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Bordeaux - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Bagayoko, son but annuel face au RCS.

    Depuis son départ de Strasbourg à l'été 2003, après quatre années mouvementées en Alsace (notamment une mise à l'écart de quatre mois sous l'ère Ivan Hasek), Mamadou Bagayoko ne perd jamais une occasion de se rappeler au bon souvenir de son ancien club. En trois saisons, il a ainsi inscrit trois buts contre le Racing, sous trois maillot différents. Avant samedi, il avait toujours frappé à la Meinau : le 13 septembre 2003, il y avait inscrit le premier but de l'AC Ajaccio, mais n'avait pu empêcher la défaite des Corses (3-2) ; puis le 2 octobre 2004, il avait ouvert la voie du succès nantais en Alsace (2-0), précipitant involontairement l'éviction d'Antoine Kombouaré. Muet cette saison à l'aller dans l'enceinte strasbourgeoise (0-0), le Malien avait dans un grand sourire annoncé la couleur samedi soir avant le coup d'envoi. « C'est vrai que jusqu'ici, j'ai toujours marqué contre Strasbourg à la Meinau, mais ça va changer. » Il a tenu parole en assommant les Bleus à la 63e minute, sur un tir hors de portée de Cassard décoché moins de 45 secondes après le premier but de Jarjat. « Si ça me motive de marquer contre Strasbourg ? Oui, quand même. :D Franchement, cette victoire fait du bien au groupe, à moi aussi. Nous préparons bien notre finale de Coupe de la Ligue contre Nancy (le 22 avril au Stade de France). Le Racing n'était pas dans un grand soir, mais c'est aussi parce que nous lui avons posé des problèmes. » Auteur de 8 buts en 2003-2004 avec Ajaccio et de 7 avec le FC Nantes en 2004-2005, l'ex-Racingman en est aujourd'hui à 5, mais ignore de quoi sera fait son avenir. « Je suis prêté à Nice cette saison, mais sous contrat jusqu'en 2008 avec Nantes où je n 'ai pas envie de retourner. Le Gym a une option d'achat. Je ne sais pas s'il va la lever. Dans le cas contraire, pourquoi pas une expérience à l'étranger ? »

    source : l'Alsace
  • A participé au match Lyon - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Nice - Rennes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • A participé au match Nancy - Nice 2-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Ajaccio AC - Nice 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Nice - Metz 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Troyes - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Stagiaire au Racing Strasbourg, il se voit offrir un premier contrat pro en septembre 1999. Au passage, Team Consult rafle une commission de 1 MF, ce qui parait abérrant. Selon la PJ, près de la moitié a été "rétrocédée en Suisse, au joueur, sous la forme d'un chèque émis et encaissé sur un compte à la Banque marocaine du connerce extérieur au nom de Brahom Bagayoko". "C'est vrai que c'est bizarre que l'argent soit rétrocédé au joueur", a concédé Proisy.

    (Source: L'Equipe mag)
  • Bagayoko : « Nantes veut me garder »
    François DAVID - dimanche 17 juin 2007 - 16h44

    Revenu de son prêt à Dubaï, le géant malien ne veut plus évoluer au FC Nantes, à qui il doit encore un an de contrat. Mais visiblement, le FCNA tient à lui et a fixé une indemnité de transfert très élevée...

    Mamadou Bagayoko, comment s'est passée votre année en prêt à Dubaï ?
    Très bien. Cela a été une bonne expérience, car tout s'est très bien passé. Mais mon avenir, désormais, n'est plus là-bas. Je suis encore lié à Nantes pour une saison.

    Avez-vous envie de rester au FCNA ?
    Pas vraiment... Evoluer en Ligue 2 ne m'intéresse pas trop :-' . Depuis mon retour en France, j'ai déjà eu quelques contacts en France et à l'étranger. On va voir comment ça se passe. Pour l'instant, je suis chez moi, à Paris, avec ma petite famille.

    Savez vous ce que compte faire Nantes ?
    Ils m'ont dit qu'ils voulaient me garder. Mais moi, je ne suis pas trop d'accord. Mon agent va s'occuper de tout ça, mais si je peux partir, je le ferai :-w . Je ne veux plus jouer là-bas.

    Vous craignez que le club vous mette des bâtons dans les roues ?
    D'après ce que j'ai entendu, Nantes se montre très gourmand. L'indemnité de transfert est très élevée pour une seule année de contrat. Et puis, tout est gelé en ce moment au FCNA avec la descente, le nouveau président... J'espère que la situation va s'arranger et que tout le monde deviendra vite raisonnable.

    jamais pu le blérer ce joueur... :-&
  • Que Nantes demande 100 Md€ de transfert et qu'il croupisse dans un placard :)-
  • dartagnan a écrit :
    Que Nantes demande 100 Md€ de transfert et qu'il croupisse dans un placard :)-


    On aurait dû faire la même chose avec Pagis, tu joues, sinon les dep. en bus avec la CFA :o)
  • ljuboja67 a écrit :

    "Evoluer en Ligue 2 ne m'intéresse pas trop :-' .
    Mon agent va s'occuper de tout ça, mais si je peux partir, je le ferai :-w . Je ne veux plus jouer là-bas.
    D'après ce que j'ai entendu, Nantes se montre très gourmand."


    Vraiment, une mentalité à :-& Son langage, c'est juste pas poss b-(
  • A participé au match Nantes - Reims 5-0 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • Mamadou Bagayoko a l'air de bien assuré ce soir.

    "Il donne le tournis à la défense rémoise ce soir" selon el journaliste de Europe 1.
  • ludo2607 a écrit :
    Mamadou Bagayoko a l'air de bien assuré ce soir.

    "Il donne le tournis à la défense rémoise ce soir" selon el journaliste de Europe 1.


    J'ai l'impression que ce soir, même un Belloso sur une jambe donnerait le tournis à la défense rémoise !
  • Ca c'est pas faux non plus ! :)
  • sacré match de sa par se soir quand mème =D , je l'en croyait mème pas capable :))
  • Ben en une soirée il a marqué autant de but que en toute une saison au racing.
  • 2 buts, 2 passes décisives et un penalty provoqué. (+)
  • Mouais... Pour moi, il veut encore se montrer avant la fin du mercato pour partir de Nantes, comme il l'avait déclaré précédement. C'est vrai qu'il a fait un beau match, mais ce mec est une vraie girouette :-&
  • A participé au match Châteauroux - Nantes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Nantes - Clermont 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Nantes - Sedan 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Libourne St-Seurin - Nantes 2-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55' Avertissement But
  • A participé au match Grenoble - Nantes 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86' But But
  • A participé au match Nantes - Gueugnon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Remue-ménage en perspective à Nantes... En effet, à en croire nos confrères de Ouest France, le président Waldermar Kita a convoqué ce mercredi Mamadou Bayayoko et Aurélien Capoue, dont l'hygiène de vie ne semble pas suffisamment professionnelle au regard des dirigeants nantais. Par exemple, blessé depuis le 19 octobre dernier, l'ancien Niçois et Strasbourgeois tarde à revenir de blessure, ce que ne parvient pas à s'expliquer Kita. Les deux joueurs pourraient être sanctionnés par le club...

    Sports.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives