Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • C'est pour le match de Lyon-La Duchere ce tarif ...
  • Vu sur le Facebook de Manuel Goetz ; ce devrait être le duo Boudaoud/Petit aux commentaires.
  • Retour de Bellaïd à la Meinau.
  • c maljeureusement pas le meme Belaid que quand il est parti!!!
    Le niveau a baissé!
    Dommage il avait tout pour faire une grande carrière
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-12-03 23:13:37 :
    Tarif unique 5€
    Gratuit - 11 ans et + 65 ans


    Gratuit pour les abonnés ? Oui ? Non ? Peut-être ? On sait pas ?
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-04 10:56:25 :
    Vu sur le Facebook de Manuel Goetz ; ce devrait être le duo Boudaoud/Petit aux commentaires.



    Mais pourtant c'est FR3 Alsace qui retransmet non ?
  • Equipe
  • cohade1 a écrit, le 2012-12-04 15:24:30 :
    Equipe

    sors noro et met sow à la place!
  • Racing Club de Strasbourg Officiel
    Dimanche, le Racing affronte le CS Sedan Ardennes (Ligue 2), pour le 8e tour de la Coupe de France.

    Pour ce match, tarif spécial abonnés : 5€ (gratuit pour les - 16 ans).
    Pour les non-abonnés, le Racing propose une offre à 10€ pour 1 place, 15€ pour 2 places et 20€ les 3 places (gratuit pour les - 16 ans).

    Places en vente aux guichets du Stade de la Meinau, ce dimanche 9 décembre.
  • Equipe



    j'ai déjà mis cette configuration hier, mais personne n'a développé !!!! Je pense qu'il faudrait profiter de la future absence de Donzelot en championnat pour essayer ce schéma.
    Le 3-5-2 est une disposition tactique qui densifie la défense centrale et créé le surnombre au milieu du terrain. Le but est de gagner.

    Les+: grosse densité au milieu, verrouillage de l'axe ce qui oblige l'adversaire a passer par le coté, passage rapide du 5-3-2 au 3-3-4, pressing plus facile avec 7joueurs, idéal contre les équipes qui jouent en 4-4-2.

    Les -:faiblesse défensive sur les ailes, énormes efforts physique pour les milieu latéraux, polyvalence des milieu récupérateurs pour coulisser en défenseur, compliqué si l'adversaire joue avec un attaquant.

    Cette formation est légèrement plus offensive. Au lieu de renforcer la défense par deux joueurs qui viennent soutenir le milieu de terrain, on essaye de créer le surnombre au milieu de terrain avec deux joueurs à vocation plus offensive.


    Je trouve ce schéma sympa car nous somme en pénurie de défenseurs latéraux,
    bon enfin, je pense pas une minute que FK mettra cette équipe,
    bref, on est là pour discuter ....!!!
    Vous en pensez quoi ???
  • nicofr a écrit, le 2012-12-04 15:04:54 :
    iloveracing a écrit, le 2012-12-04 10:56:25 :
    Vu sur le Facebook de Manuel Goetz ; ce devrait être le duo Boudaoud/Petit aux commentaires.



    Mais pourtant c'est FR3 Alsace qui retransmet non ?



    Apparemment, à moins qu'il y ai une bonne surprise et que ce soit sur FR3 National .. D'ailleurs on ne sait toujours pas si ce sera diffusé sur le site internet..
  • Comme pour le PSG en LDC, je prend les paris que le Racing va fournir un match de trés bon niveau....
  • Payant pour les abonnés :O
    Bravo =D moi je regarderais le match devant la télé ~o)
  • Pas de jeu depuis le début de la saison, 2 défaites de suite et les abonnés devraient payer ??????
    Je resterai chez moi aussi dimanche !!!!!
  • I-)
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-04 17:46:43 :
    nicofr a écrit, le 2012-12-04 15:04:54 :
    iloveracing a écrit, le 2012-12-04 10:56:25 :
    Vu sur le Facebook de Manuel Goetz ; ce devrait être le duo Boudaoud/Petit aux commentaires.



    Mais pourtant c'est FR3 Alsace qui retransmet non ?



    Apparemment, à moins qu'il y ai une bonne surprise et que ce soit sur FR3 National .. D'ailleurs on ne sait toujours pas si ce sera diffusé sur le site internet..


    Cela m'étonnerait beaucoup, car France 2 retransmet le match de Coupe d'Europe de rugby, Clermont-Auvergne - Leinster, dimanche à 16H. Il n'y aura donc pas concurrence.

    Citation:
    Payant pour les abonnés :O
    Bravo =D moi je regarderais le match devant la télé ~o)


    Sinon pour le prix, 5€, ce n'est vraiment pas grand-chose donc il faudrait arrêter de râler pour tout et n'importe quoi.
  • geiss67 a écrit, le 2012-12-04 20:15:18 :
    Pas de jeu depuis le début de la saison, 2 défaites de suite et les abonnés devraient payer ??????
    Je resterai chez moi aussi dimanche !!!!!


    (-)
    C'est bon c'est 5€ c'est pas la mort non plus...
  • La prochaine remarque sera celle de vouloir être payé pour aller au stade ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Lors de la rencontre opposant le RCS et Sedan pour le 8e tour de Coupe de France, les tarifs de la billetterie seront les suivants: Tarif spécial abonné : 5,00 € Tarif non-abonné :10,00 € pour 1 place, 15,00 € pour 2 places et 20,00 € les 3.
    Source: RCS sur Facebook
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Sedanais Yoann Court et Fabien Tchenkoua (phase de reprise) sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site off Sedan
  • lucho a écrit, le 2012-12-04 16:37:00 :
    Le but est de gagner.

    OK, ta compo est validée.
  • redaction a écrit, le 2012-12-05 11:05:50 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Lors de la rencontre opposant le RCS et Sedan pour le 8e tour de Coupe de France, les tarifs de la billetterie seront les suivants: Tarif spécial abonné : 5,00 €
    Source: RCS sur Facebook


    ça sert à quoi d'être abonné? LoL

    Un dimanche qui sent la mort: stade vétuste, horaire bâtard, adversaire moribond, notre attaque en berne...et un temps de merde! Bon appétit!!^^
  • En parlant de temps, il pourrait être froid et sec.
  • Ben l'abonnement vaut pour le championnat...
    C'était exceptionnellement gratuit contre Wittenheim.
    N'importe quelle équipe de CFA serait contente d'accueillir une équipe pro en coupe de France.
  • Zont qu'à pas aller au stade ce qui se plaignent du prix, comme ça pour 5 € on verra un super match alors qu'ils se tapent des matchs de merde toute l'année avec leurs abos :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine

Mode fenêtre Archives