Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.885 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre du 8e tour de la Coupe de France entre le RCS et Sedan aura lieu le dimanche 9 décembre à 15 heures et sera retransmise par France 3.
    Source: FFF
  • Dégouté de la life... suffit que je prenne l'avion un dimanche et hop... France3.
  • C'est sur France 3 Alsace ou National ?
  • Bien joué et ceux qui ont matchs comment ils font ? :-&
  • elsasser68 a écrit, le 2012-11-27 20:35:59 :
    Bonne nouvelle, cela va me permettre d'aller voir un autre match le samedi (+)


    F.C.Saint-Louis Neuweg - S.A.S.Epinal par exemple.
  • Avec comtesse Alexandra comme soigneuse, ainsi que Chris Jones et Milton Brabeck comme attaquants spinaliens dont la puissance de feu égale celle d'un porte-avions miniature.

    C'était ma minute de littérature de gare.
  • dudu a écrit, le 2012-11-28 07:56:04 :
    C'est sur France 3 Alsace ou National ?



    Vu sur facebook :

    Racing Club de Strasbourg Officiel a écrit :
    ce n'est pas encore déterminé exactement. En tout cas, le match sera visible en Alsace ;)
  • qu'est ce qui n'est pas encore déterminé l'horaire ou le passage du match a la télé?
  • elsasspower a écrit, le 2012-11-28 08:10:29 :
    Bien joué et ceux qui ont matchs comment ils font ? :-&


    Et bien ils l'enregistrent....
  • dommage que ce match soit télévisé
    j'espere que le stade sera plein!
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-28 10:44:55 :
    qu'est ce qui n'est pas encore déterminé l'horaire ou le passage du match a la télé?


    Si tu avais lu tout le post tu aurais la réponse à ta question. :p
  • J'espère que ceux qui voulaient que le match du RCS+A soit télévisé aux tours précédents ne sont pas les mêmes qui regrettent que le prochain match soit télévisé.

    En tout cas pour moi, sauf problème, ça sera présence au stade et enregistrement aussi ! :)
  • Est-ce que France3 ne peut pas inclure je ne sais quel dispositif dans les images afin d'empêcher ou de brouiller l'enregistrement? Je dis ça, afin d'empêcher les adversaires du Racing de pouvoir s'approvisionner en informations à bon compte.

    F3, c'est tout de même une autre qualité d'images et une autre capacité de production (nombre de caméras) que karimediasoc avec leurs 2 caméras l'an passé.
  • pour être franc, habitant dans le 54 je ne fais pas systématiquement tous les déplacements à la mEinau!
    Maintenant j'essaye d'être présent aussi souvet que possible
    Concernant la retransmission de ce match, je pense que ce n'était pas nécessaire (on aurait pu retransmettre ST louis par ex. si on voulait retransmetre un match en alsace!!)
    Pour moi retransmettre en streaming le match du racing en CFA est plus important car le championnat est plus important à mes yeux car des mecs comme moi ne peuvent pas aller à la mEinau tous les samedi (des fois on a des trucs à faire le samedi et malheureusement je ne suis pas à 30 min du stade!!)
    Maintenant si le stade est plein (et j'y serai car dimanche j'ai le temps de me déplacer :D ) je serai content pour le racing et les caisses de la Meinau :D
  • Excellente nouvelle, je vais enfon pouvoir voir évoluer l'équipe de cette année sur un match entier dans de bonne condition, face à un adversaire de valeur. Ca me changera de Twitter / lalsace.fr / stub / Radio Arc en Ciel.

    NB: aller au stade tout le monde ne peut pas le faire faut pas l'oublier (je ne peux même pas aller acheter mes clopes à 100 mètres en ce moment) mais je suis certain que l'affluence sera tout de même à la hauteur.
  • Essaye d'arrêter de fumer.....
  • Merci pour le conseil ;-)
  • il-vecchio a écrit, le 2012-11-28 11:02:28 :

    F3, c'est tout de même une autre qualité d'images et une autre capacité de production (nombre de caméras) que karimediasoc avec leurs 2 caméras l'an passé.


    S'il n'y avait pas eu Karim, Mediasoc et leurs deux caméras l'an passé, on n'aurait pas eu d'images du tout [-(
  • Nicky, pourquoi tu cites pas le message en entier?
  • il-vecchio a écrit, le 2012-11-28 11:02:28 :
    Est-ce que France3 ne peut pas inclure je ne sais quel dispositif dans les images afin d'empêcher ou de brouiller l'enregistrement? Je dis ça, afin d'empêcher les adversaires du Racing de pouvoir s'approvisionner en informations à bon compte.

    F3, c'est tout de même une autre qualité d'images et une autre capacité de production (nombre de caméras) que karimediasoc avec leurs 2 caméras l'an passé.


    La nouvelle a du anéantir tous les espoirs de FK de décrocher la montée :))
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-28 18:05:27 :
    Nicky, pourquoi tu cites pas le message en entier?


    Parce que.
  • Mon message était une pique à l'attention des Keller. Je sais parfaitement que sans karimediasoc nous n'aurions rien eu l'an passé.

    Mais visiblement ces deux caméras et les GF de quinze minutes c'était encore de trop pour les Keller. Diantre, les adversaires pouvaient s'informer à bon compte. Donc, avec F3 qui va amener davantage de caméras et une autre qualité que celle des vid' youtube, durant QUATRE-VINGT-DIX-MINUTES, oui j'ai bien dit quatre-vingt-dix et si vous me faites un joli sourire ma bonne dame, je vous en offre TRENTE de bonus, gratuitement et comme vous m'êtes délicieusement sympathique, toujours gratuitement, je vous mets 5 minutes d'arrêt de jeu minimum.

    Là, les Keller devraient péter une durite! Autant d'informations à une semaine du choc contre La Duch'!
  • une question, peut-être que cela nous permet de toucher de l'argent de FR3 non?
  • Nada !!
    L'argent c'est la 3F qui la touche.
  • et elle redistribue rien? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives