Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.941 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • jpdarky a écrit, le 2012-10-15 15:00:52 :
    en termr d'incidents, je ne vois que l'ASIM. Mais je ne crois pas que ce soit le Sundgau. Apres, je n'ai toujours pas saisi exactement ou commence et ou finit le Sundgau. le fait que je n'en ai rien a carrer ne doit pas y etre etranger, note bien.

    Blourg

    JPDarky

    De toute façon, quelle que soit la limite considérée, Illzach n'en fait pas partie... Si on avait une équipe Sundgauvienne en CFA2, ça se saurait...
  • Bon j'ai oublié où ont eu lieu les indicents l'année dernière (je ne savais plus si c'était St Louis ou ailleurs). Bref, je rectifie : dans le Haut-Rhin. Retour au débat.
  • Je crois que ça faisait longtemps qu'on avait plus autant parlé d'un match plusieurs semaines à l'avance !! :)
  • athor a écrit, le 2012-10-15 14:20:45 :
    coco67210 a écrit, le 2012-10-15 12:46:58 :
    800 ...
    Pas sur que ça suffise ...


    800, c'est pour la partie réservée aux supporters strasbourgeois, et ça semble largement suffisant par rapport aux déplacements de ces dernières saisons. De mémoire, il faut remonter à loin pour voir un tel chiffre en déplacement (Sochaux 2005 ? Metz ?). Après, beaucoup de Strasbourgeois préféreront aller dans les autres tribunes, en « zone neutre ».


    Montpellier 2008 on était pas un bon millier?
  • Plutôt 600 (et c'était 2009).
  • La dernière fois qu'on était plus de 800 c'était à Metz en 2007 sinon 1300 à Bâle en 2005 donc le parcage suffira certainement car même à Colmar nous étions que 350
  • athor a écrit, le 2012-10-15 18:35:44 :
    Plutôt 600 (et c'était 2009).

    Oui effectivement je voulais dire 2008-2009.
  • Mode (très) optimiste:

    500 à l'aller, 20000 au retour... =P~
  • Nous partîmes 500 et par un prompt renfort nous vîmes 20.000 au retour.

    Avec la complicité de Pierre Corneille.
  • athor a écrit, le 2012-10-15 14:20:45 :
    coco67210 a écrit, le 2012-10-15 12:46:58 :
    800 ...
    Pas sur que ça suffise ...


    800, c'est pour la partie réservée aux supporters strasbourgeois, et ça semble largement suffisant par rapport aux déplacements de ces dernières saisons. De mémoire, il faut remonter à loin pour voir un tel chiffre en déplacement (Sochaux 2005 ? Metz ?). Après, beaucoup de Strasbourgeois préféreront aller dans les autres tribunes, en « zone neutre ».


    C'est quand même "LA" rencontre des 2 dernières années , la preuve trois semaines avant la rencontre on est déjà à 6 pages sur le stub ...
    Ca fait combien de temps que ce n'est plus arriver ?
    Les trois-quart du stade seront strasbourgeois , le parcage sera surement pour les mulhousien O:)
  • Oue enfin la plupart des gens ayant contribuer au 6 pages, ne seront sûrement pas au stade..donc ça présage en rien de l'affluence a mon avis.
  • coco67210 a écrit :

    Les trois-quart du stade seront strasbourgeois , le parcage sera surement pour les mulhousien O:)


    Petit plaisantin :))
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-15 23:38:20 :
    coco67210 a écrit :

    Les trois-quart du stade seront strasbourgeois , le parcage sera surement pour les mulhousien O:)


    Petit plaisantin :))

    He ben je suis très sérieux :D

    C'est quoi l'affluence du Stade de l'Ill cette année ? 400?... :-$
  • Je pense que c'est le match -avec le retour- qui va passionner l'Alsace du foot. Et l'Alsace du foot suit toujours le Racing, dès le premier but de Ledy le stade enfilera son bleu de chauffe ;)
  • La page de l'evenement FB part en vrille, insultes et provoc's ! :))
  • jpdarky a écrit, le 2012-10-15 15:00:52 :
    en termr d'incidents, je ne vois que l'ASIM. Mais je ne crois pas que ce soit le Sundgau. Apres, je n'ai toujours pas saisi exactement ou commence et ou finit le Sundgau. le fait que je n'en ai rien a carrer ne doit pas y etre etranger, note bien.

    Blourg

    JPDarky


    Le Sundgau historiquement, c'est tout le Haut-Rhin, partie du diocèse de Bâle, capitale de Haute-Alsace avant de rejoindre les Confédérés suisses en 1501. Aujourd'hui, le Sundgau ne représente plus que la région la plus méridionale du 68, soit tout le territoire situé au Sud de l'A36 et à l'Ouest de l'A35. Illzach n'en fait donc pas partie. Notons encore que Mulhouse était suisse jusqu'en 1798. :-B
  • Le 10.11.12... tous à Mulhouse !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/fcm.jpg

    Déplacement organisé par la Fédération des supporters du RCS.
    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com ou 06 18 86 56 27.
  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    La Fédération des supporters organise un déplacement à Mulhouse le 10 novembre (20 € billet inclus). Inscription : fsrcs.dep@gmail.com ou 06 18 86 56 27.
    Source: FSRCS
  • Informations billetterie :
    Les points de ventes déjà opérationnels :
    Stade de l'Ill Boulevard Stoessel à Mulhouse
    Tabac de l'Illberg 41 rue de l'Illberg à Mulhouse
    Restaurant les 4 saisons 8 rue André Koechlin Dollfus à Mulhouse
    Magasin quai des Brunes, centre ville de Mulhouse

    Les différents billets disponibles dans chaque point de ventes :
    Tribune d'honneur 15 €
    demi tarif Tribune d'honneur 7.5 €
    Autres tribunes 10 €
    demi tarif Autres tribunes 5 €
    Scolaire Gratuit

    Les demi-tarifs sont réservés aux enfants de 8 à 16 ans et aux étudiants sur présentation de la carte (à présenter également le jour du match).
    Les scolaires sont pour les enfants de moins de 8 ans.

    Cette liste des points de ventes sera régulièrement mise à jour en fonction de leur approvisionnement en billets.

    FB FCM.
  • altitona a écrit, le 2012-10-17 11:19:12 :
    Notons encore que Mulhouse était suisse jusqu'en 1798. :-B


    A ma connaissance Mulhouse était une république autonome jusqu'à son rattachement à la France en 1798. République qui avait des alliances avec les cantons suisses certes, mais pas rattachée à la Suisse malgré tout.
  • http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/27/29/54699810.jpg
  • silvinho a écrit, le 2012-10-17 13:43:30 :
    altitona a écrit, le 2012-10-17 11:19:12 :
    Notons encore que Mulhouse était suisse jusqu'en 1798. :-B


    A ma connaissance Mulhouse était une république autonome jusqu'à son rattachement à la France en 1798. République qui avait des alliances avec les cantons suisses certes, mais pas rattachée à la Suisse malgré tout.

    Pour documentation sur l'histoire de Mulhouse, un site intéressant et suisse...http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F7089.php
  • Le 10 novembre : un score de hand (en match arrangé) ? 10 - 11 ou 11- 12 pour le Racing !!!!
  • yannickm a écrit, le 2012-10-11 13:39:47 :
    guigues a écrit, le 2012-10-11 09:24:45 :
    Personnellement je pense que nous allons retourner Mulhouse ;)


    On n'est jamais à l'abri de rien :D


    Si si du BUS !!! #-o
  • silvinho a écrit, le 2012-10-17 13:43:30 :
    altitona a écrit, le 2012-10-17 11:19:12 :
    Notons encore que Mulhouse était suisse jusqu'en 1798. :-B


    A ma connaissance Mulhouse était une république autonome jusqu'à son rattachement à la France en 1798. République qui avait des alliances avec les cantons suisses certes, mais pas rattachée à la Suisse malgré tout.


    République autonome certes, tout comme Genève, l'alliance de Mulhouse avec les Confédérés la plaçait de fait, sans pour autant être un Canton, dans leur giron et non dans celui de l'Empire. C'est bien pour cette raison que Mulhouse a quitté la "Décapole", remplacée par Landau. On peut donc dire que Mulhouse était suisse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient

Mode fenêtre Archives