Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.941 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • Je confirme! gros collectif et très rapide devant!
  • Pour s'imposer au Stade de l'Ill il faudra enfin que le Racing pratique enfin un football digne d'un prétendant à la montée. Cela n'a été que très rarement le cas la saison dernière et ce en dépit de l'accession et à aucun moment encore cette saison. Hier soir encore il n'y avait pas de quoi pavoiser. En l'état actuel des choses bien que je ne sois pas un supporter mulhousien et loin de là, il faut admettre que les coéquipiers de Johansen pratiquent un meilleur football.
  • Avant de penser à ce fameux derby essayons d'abord de faire le plein à domicile lors des deux prochaines journées.
  • Ce qui est sur c'est que les Mulhousien savent qu'ils on une équipe pour monter, mais que pas beaucoup de monde les surveillent (pas encore) et c'est a leur avantage car pour moi cette équipe est l'adversaire principal du racing, et avec autant de qualité, sinon plus.
  • Disons qu'ils sont beaucoup moins médiatisés par la PQR que le RCS, et c'est cela qui leur rend service.
  • Si on perd le derby, que Mulhouse monte, et que nous on reste, on tablera sur qui pour les derbies 2013-2014?:p
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Pour la rencontre opposant le FC Mulhouse au Racing, dès ce lundi, les billets seront disponibles au stade de l'Ill pour toutes les tribunes au prix de 10 euros, sauf pour la tribune d'honneur (15 euros).
    Source: L'Alsace
  • Précision importante pour les supporters du Racing qui se déplacent à Mulhouse, un parcage de 800 places nous est réservé en tribune honneur. Le prix du billet est de 10 € au lieu de 15. Un guichet spécial nous sera réservé le jour du match.
  • ma copine va me cherché un billet pour voir le match :D ( et oui j'en est de la chance :'> ) doit'elle précisé que je veux être dans le parcage strasbourgeois ou alors sa sera fait automatiquement devant le stade ?
  • quel est le tarif pour les moins de 16?
  • Je pense pas qu'il y aura un "parcage" en tant que tel, mais un espace dédié oui.
  • Un espace dédié aux mulhousiens je pense :o)
  • micki67470 a écrit, le 2012-10-15 10:45:06 :
    ma copine va me cherché un billet pour voir le match :D ( et oui j'en est de la chance :'> ) doit'elle précisé que je veux être dans le parcage strasbourgeois ou alors sa sera fait automatiquement devant le stade ?


    D'après la brève publiée par la rédac', pas de prévente pour la tribune honneur pour l'instant, donc pas de billet pour le parcage non plus.

    axis a écrit, le 2012-10-15 10:56:02 :
    Je pense pas qu'il y aura un "parcage" en tant que tel, mais un espace dédié oui.


    Et pourtant... Nous aurons bien droit à un parcage fermé et séparé du reste de la tribune.
  • lekost a écrit, le 2012-10-15 09:01:05 :
    Précision importante pour les supporters du Racing qui se déplacent à Mulhouse, un parcage de 800 places nous est réservé en tribune honneur. Le prix du billet est de 10 € au lieu de 15. Un guichet spécial nous sera réservé le jour du match.


    800 ...
    Pas sur que ça suffise ...
  • 800 c'est le nombre de Mulhousiens :D .
  • Qui vont supporter le Racing......
  • micki67470 a écrit, le 2012-10-15 10:45:06 :
    ma copine va me cherché un billet pour voir le match :D ( et oui j'en est de la chance :'> ) doit'elle précisé que je veux être dans le parcage strasbourgeois ou alors sa sera fait automatiquement devant le stade ?


    Tu prends ton billet simple, et le jour du match quand tu rentres au stade tu demandes à être dans le parcage Strasbourgeois :)-

    Sinon effectivement 800 je pense pas que ça suffira ..
  • lekost a écrit, le 2012-10-15 11:23:21 :

    axis a écrit, le 2012-10-15 10:56:02 :
    Je pense pas qu'il y aura un "parcage" en tant que tel, mais un espace dédié oui.


    Et pourtant... Nous aurons bien droit à un parcage fermé et séparé du reste de la tribune.


    Ah tiens, ils mettent les petits plats dans les grands. On leur rendra la pareille au match retour (+)
    Ca va être un peu serré même si j'imagine que tous les assimilés supporters strasbourgeois ne voudront pas forcément être regroupés.
  • T'imagines le Güschti du fin fond de l'étang des carpes se pointer et demander une place en paracage avec son accent du Sundgau?
    Joo i brüch à Mol dräj Platzala ìm Parcage vum Racing fer mi un mini zwai Techtarla. E aml
  • coco67210 a écrit, le 2012-10-15 12:46:58 :
    800 ...
    Pas sur que ça suffise ...


    800, c'est pour la partie réservée aux supporters strasbourgeois, et ça semble largement suffisant par rapport aux déplacements de ces dernières saisons. De mémoire, il faut remonter à loin pour voir un tel chiffre en déplacement (Sochaux 2005 ? Metz ?). Après, beaucoup de Strasbourgeois préféreront aller dans les autres tribunes, en « zone neutre ».
  • Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais étant donné que lors de la saison précédente la visite du Haut-Rhin, n'avait pas correspondu à un accueil de bienvenue avec tapis rouge, je pense aux incidents survenus lors d'un match du Racing dans le Sundgau si ça devait dégénérer à Mulhouse entre supporters strasbourgeois et supporters adverses, n'y a t il pas une épée de Damoclès qui pèse sur le club ? Un sursis consistant en des retraits de points ? J'ai du mal à mesurer le risque que représente cette sanction potentielle ? Les clubs de supporters ont-ils conscience de la responsabilité qui est la leur à cet égard ?
  • Bah le point de sursis tout le monde le considère déjà comme perdu :o)
  • echouafni a écrit, le 2012-10-15 14:36:08 :
    je pense aux incidents survenus lors d'un match du Racing dans le Sundgau

    Pourrais tu préciser?
  • en termr d'incidents, je ne vois que l'ASIM. Mais je ne crois pas que ce soit le Sundgau. Apres, je n'ai toujours pas saisi exactement ou commence et ou finit le Sundgau. le fait que je n'en ai rien a carrer ne doit pas y etre etranger, note bien.

    Blourg

    JPDarky
  • Illzach dans le Sundgau :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives