Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.951 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • Mulhouse a encore une fois déçu hier malheureusement...une défaite 2-0 net et sans bavures de Villefranche...
  • dimonou a écrit, le 2012-10-07 12:13:45 :
    @Nikos68770 : tu veux parler de Colmar-Metz? Mais c'est dans un mois!


    oui et ? bref revenons au sujet :)
  • tomtom68 a écrit, le 2012-10-07 14:56:02 :
    Mulhouse a encore une fois déçu hier malheureusement...une défaite 2-0 net et sans bavures de Villefranche...


    Encore une fois déçu .... [-X
    A part ce match , on est content du début de saison à Mulhouse.
    Net et sans bavures . Le FCM a eu de nombreuses occasions en 1ère mi-temps .
    Mais c'est vrai , il faut les mettre au fond .
    Le goal de Villefranche a fait un super match , il n'a pas glissé ou relancé dans les pieds d'un attaquant mulhousien ... :-'

    Toute ressemblance avec un match déjà joué serait fortuite et involontaire :))
  • ton discours au sujet de notre but suite a l'erreur du gardien a Villefranche est un peu réducteur! on gagne pas que a cause de cette erreur!! #-o
  • greg a écrit, le 2012-10-06 18:37:37 :
    arbo a écrit, le 2012-10-06 14:38:36 :
    Il y aura un train bleu?


    Aucune initiative du club à ce jour :(


    Malgré des demandes exprimées clairement et il y a longtemps de notre part ...

    Quoiqu'il en soit les TER(A) sont bleus, et le seront a fortiori d'autant plus le 10.11.12, ils partent toutes les heures (13h51-14h51-15h49 pour arrivée 15h04-15h52-16h45), retour idem 21h37-23h09 ou 23h30, et en plus grâce à la Région y a des tickets pour pas trop cher, voir ici. Ensuite TRAM 3 arrêt Zu-Rhein.

    Pour ceux qui n'aiment pas le rail, je pense que la plupart des assos organiseront des bus.

    Pour les irréductibles, restera la voiture, le vélo, voire le pédalo sur le Rhin, enfin bref quel que soit le moyen de locomotion TOUS A MULHOUSE ! :)

    Pour les billets, a priori tarif unique 10 € le mode opératoire est simple : présentez vous à un guichet, demandez un billet, entrez, et allez vous placer où bon vous semble, le plus près possible du KOP Strasbourgeois bien sûr.
  • Pour la billetterie à priori :

    Plusieurs lieux de pré-vente : Le stade de l'Ill (bureaux)
    Un au centre ville de Mulhouse, un en supermarché et un à Strasbourg.
    Les ventes pourront également se faire par courrier contre un chèque au siège du club
  • Ma boule de cristal annonce que l'on va bien, voire très bien se faire bouger là-bas.

    Je prono une défaite ou un nul
  • Prévois large, comme ça tu es sûr de ne pas te tromper ;)
  • Match qui devrait être riche en enseignements des deux côtés pour ma part. Je vois bien finir cette rencontre sur un 2-2 par exemple.
  • Tu iras ?
  • mediasoc a écrit, le 2012-10-10 19:39:01 :
    Prévois large, comme ça tu es sûr de ne pas te tromper ;)


    Je vois bien un score avec 0 à 6 buts, peut-être 7, une victoire ou un nul, mais la défaite n'est pas à exclure. Côté tribunes, on sera pas trop mais assez. Et le temps sera assez beau, mais pas trop avec peut être quelques gouttes :D
  • quel pronostiqueur tu fait [login=Axis ] :)) , tu seras un rude adversaire pour les Fdm!! :))
  • yannickm a écrit, le 2012-10-10 19:25:11 :
    Ma boule de cristal annonce que l'on va bien, voire très bien se faire bouger là-bas.

    Je prono une défaite ou un nul

    Si on gagne tu n'écris plus jamais sur le stub ? Chiche? :D
  • (+) (+) excellent [login=Gregrcs!!!!]
  • yannickm a écrit, le 2012-10-10 19:25:11 :
    Ma boule de cristal annonce que l'on va bien, voire très bien se faire bouger là-bas.

    Je prono une défaite ou un nul

    Et sinon tu pourrai te bouger et faire le déplacement comme ça tu pourra nous apporter ton analyse footballistique en ayant vraiment vu un match a l'exterieur :-B
  • Encore perdu l'occasion de se taire....
    Sa sera un beau match j'espère, en tout cas ce match sera le premier gros match du Racing pour moi !!
  • coco67210 a écrit, le 2012-10-10 20:20:56 :
    yannickm a écrit, le 2012-10-10 19:25:11 :
    Ma boule de cristal annonce que l'on va bien, voire très bien se faire bouger là-bas.

    Je prono une défaite ou un nul

    Et sinon tu pourrai te bouger et faire le déplacement comme ça tu pourra nous apporter ton analyse footballistique en ayant vraiment vu un match a l'exterieur :-B


    J'ai vu le match à Sochaux, j'ai le droit à une insulte pour le coup ou pas ?
  • Sinon pour le prono, 2-1 pour Mulhouse
  • yannickm a écrit, le 2012-10-10 21:33:59 :


    J'ai vu le match à Sochaux, j'ai le droit à une insulte pour le coup ou pas ?

    Je ne vois pas d'où c'est une insulte ??? Mais bon vu les commentaire que tu as laisser après le match de Chasselay .... Ca te ferais pas de mal de faire un deuxième dep' au lieu de râler devant ton ordi sans avoir vu le match O:)
  • Il fallait lire "le droit de te lancer une insulte", c'est pas l'envie qui manquait en lisant ton commentaire O:)

    Mais j'ose espérer que ça t'a suffisamment remis en place et que tu arrêteras de dire n'importe quoi sur moi (+)
  • gregrcs a écrit, le 2012-10-10 19:53:45 :
    yannickm a écrit, le 2012-10-10 19:25:11 :
    Ma boule de cristal annonce que l'on va bien, voire très bien se faire bouger là-bas.

    Je prono une défaite ou un nul

    Si on gagne tu n'écris plus jamais sur le stub ? Chiche? :D


    Ok, mais on va dire jusqu'à ce que la montée soit mathématiquement acquise ou perdue.

    Si le Racing se fait effectivement marcher dessus et perd ou nous refait le coup de moulins, je gagne quoi moi ?
  • yannickm a écrit, le 2012-10-10 22:19:18 :
    Il fallait lire "le droit de te lancer une insulte", c'est pas l'envie qui manquait en lisant ton commentaire O:)

    Mais j'ose espérer que ça t'a suffisamment remis en place et que tu arrêteras de dire n'importe quoi sur moi (+)


    Ben va y ne te gène pas surtout ;)

    T'inquiète il m'en faut plus pour être remis en place et surtout venant de toi :o)

    Tu gagnerais un déplacement offert pour Yzeure de ma part , c'est pas mal ??? O:)
  • Tu es en train de me dire que ton commentaire ridicule sur ma supposée vie de méchant supporter parlant trop mais n'allant voir aucun match, ne suffit pas à te remettre un peu en question ?
  • Personnellement je pense que nous allons retourner Mulhouse ;)
  • Il faudrait que RCS Live, UPLR etc.. s'unissent sur Facebook en créant l'évènement pour rameuter un max de monde !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives