Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Abadie

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 38.812 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mediasoc

  • C'est ton droit mon ami.

    C'est drôle, je t'aurais plutôt vu lire l'Etre et le Neant de SARTRE.
  • L'un n'empêche pas l'autre.
  • C'est sûr.
  • Hein?

    Lettres et le nez en l'air???
  • ?????

    Et ABADIE dans tout ça ? Pour l'instant, il joue en CFA2 et je suppose qu'il ne joue pas pour des cacahuettes.
  • Et Abadie dans tout cela...Ben il compte bien retrouver le monde pro dans les plus brefs délais, Saint-Malo n'étant bien entendu qu'une étape ;)
  • Ca, c'est aux dirigeants des clubs pros d'en décider. Pas sûr, que ça se fasse quand on voit le nombre de pros qui sont au bord du chemin.
  • D'où le titre: "Ces gens peuvent détruire une carrière".
  • triangle a écrit, le 2011-04-06 08:39:45 :
    C'est ton droit mon ami.

    C'est drôle, je t'aurais plutôt vu lire l'Etre et le Neant de SARTRE.


    Tiens, c'est marrant que tu parles de philo parce qu'en te lisant toi et tes interlocuteurs sur le stub, j'ai l'impression de relire un dialogue socratique, ou tu jouerais le rôle de Polos ou Calliclès, avec la naïveté du premier et l'entêtement du second. Tu arrives, par l'intermédiaire de tes réponses, à mettre en évidence que les raisonnements allant à l'encontre des tiens sont les plus justes. Bref, c'était pour le parallèle que je trouvais sympa.

    Concernant Abadie il y a de quoi être dégoûté. Premièrement je suis sûr qu'il n'avait pas un niveau inférieur à Marcio par exemple, il peut en plus jouer sur les côtés ou encore au milieu, l'avoir dans l'effectif aurait été un vrai plus. Passer plusieurs années dans le centre pour ensuite se faire jeter comme un malpropre au profit de parfait inconnu, il y a de quoi être énervé. Cela ne fait que souligner encore un peu plus, si c'était nécessaire, l'incompétence des financiers londoniens, et leur manque d'humanisme flagrant. Comme il le dit, il faut espérer que son cas serve à d'autres, en fait, Hilali révolutionne un peu le foot à sa façon... ~o)
  • Concernant l'humanisme de Kafar et de ses acolytes, je me permets de rappeler ceci, sans correction des fautes :o) :o)


    Nous recherchons que les meilleurs et les personnes les plus talentueuses qui veulent faire carrière chez Carousel Finance.

    C'est pour cela que nous consacrons du temps, des ressources importantes, à la formation, à l'encadrement et au développement de nos employés.



    Cette réflexion vient du fait que, pour Carousel Finance, le capital humain est le plus important.
  • Capital humain = bétail.

    Associer ces deux mots dans le langage hilalien ne peut que revenir à cela.
  • D'après Paris Normandie, il serait à l'essai à Rouen :

    http://www.paris-normandie.fr/actu/footballnational-abadie-et-schianchi-a-lessai-au-fcr
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    L'ex-défenseur strasbourgeois, Jérémy Abadie, s'est engagé avec le Red Star.
    Source: Foot National
  • Tout compte fait, il peut s'estimer heureux de n'avoir pas été entrainé dans cette galère qu'est devenu le Racing. S'il avait signé chez nous, il serait aujourd'hui dans le flou absolu ou peut-être à la recherche d'un nouveau contrat ailleurs.
  • A quelque chose malheur est bon. Je suis en tout cas content pour Abadie qu'il est retrouvé un club, à lui de montrer que le RCS a fait une erreur en le laissant partir.
  • A participé au match Red Star - Fréjus Saint-Raphaël 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • A participé au match Red Star - Besançon 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Pour son retour en terre Alsacienne sous les couleurs du Red Star 93, il a joué "le rouge est mis" et a quitté la pelouse colmarienne à la 25'.

    L'appel de la Flamm' et du Riesling a-t-il été plus fort?
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-12 20:48:49 :
    Pour son retour en terre Alsacienne sous les couleurs du Red Star 93, il a joué "le rouge est mis" et a quitté la pelouse colmarienne à la 25'.

    L'appel de la Flamm' et du Riesling a-t-il été plus fort?

    abadie donc ca c est une nouvelle :D
  • A participé au match Red Star - Marseille 0-5 (Coupe de France) le : titulaire
  • Red Star 93 : Jeremy Abadie est sur le départ

    Alors qu'une prolongation de contrat lui avait été proposée afin d'évoluer encore une saison au sein de la formation de National du Red Star 93, le défenseur polyvalent Jeremy Abadie n'aurait pas répondu favorablement à cette proposition selon nos informations.

    Le joueur de 23 ans formé à Strasbourg, avec qui il avait disputé huit rencontres en Ligue 2 il y a deux saisons, est donc libre de tout contrat et espère rebondir rapidement en vue de ce mercato estival
    Footnational
  • Les anciens joueurs du Racing Strasbourg Armand N'Djama et Jérémie Abadie pourraient signer à Mulhouse : L'Alsace
  • Mulhouse, n'est ce pas le club que Jafarschloch qualifiait d'ami et envisageait (pour créer le buzz et exciter les supps du Racing) d'aider?

    Petit rappel: Ces gens peuvent détruire une carrière.
  • Qu'Abadie exprime ses frustrations concernant l'evolution de sa carrière ,et vis a vis des anciens dirigeants du Raçing c'est normal.
    Mais ,si il avait le niveau pour faire une carrière pro ça ce saurait ,et il en aurait eu la possibilité.
    Ca me rappelle un peu le cas De Jong.
  • En refusant un nouveau contrat en National, pour rebondir à .... Mulhouse, je crois que lui aussi il détruit un peu sa carrière #-o
  • Il ne possède pas les qualités pour faire une carrière pro, mais ça aurait pu devenir un bon joueur de National et un solide joueur d'appoint en Ligue 2.

    Je suis plutôt content pour le FCM c'est une bonne recrue pour l'année prochaine.
  • yoyo67 a écrit, le 2012-07-14 14:22:24 :
    En refusant un nouveau contrat en National, pour rebondir à .... Mulhouse, je crois que lui aussi il détruit un peu sa carrière #-o

    Tout le monde n'a pas envie d'habiter en région parisienne.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien joueur strasbourgeois Jérémy Abadie s'est engagé avec le FC Mulhouse (CFA).
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives