Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] David Ledy

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 44.637 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Au moment ou il avait signé,il y avait l'euphorie de la reprise par Sitterlé,le club semblait partie pour une plus grande stabilitée!
  • Je lui souhaite de revivre des moments forts comme cette saison, de préférence au Racing, car ailleurs c'est franchement peu probable...
  • Nan mais après la reconstruction n'est pas terminé ! La reconstruction elle dure le temps de son contrat car on est seulement en CFA et pas en Ligue 2 ou en Ligue 1 donc pour moi il part avant d'avoir fini la reconstruction. C'est la méme chose pour Sitterlé.
  • je suis d'accord avec zvain je pense que le niveau de Ledy va jusqu'en National ,il faut quand même reconnaitre que la on était en CFA2 qui et une DH un peu plus costaux ,car même en CFA il faudra être plus fort
  • g.raphael67 a écrit, le 2012-05-27 13:08:55 :
    Au moment ou il avait signé,il y avait l'euphorie de la reprise par Sitterlé,le club semblait partie pour une plus grande stabilitée!


    Et lui a ce moment n'avait pas grand choix de club a part le Racing
  • nico674 a écrit, le 2012-05-27 13:18:57 :
    Nan mais après la reconstruction n'est pas terminé ! La reconstruction elle dure le temps de son contrat car on est seulement en CFA et pas en Ligue 2 ou en Ligue 1 donc pour moi il part avant d'avoir fini la reconstruction. C'est la méme chose pour Sitterlé.

    Sitterlé et Monsieur David Ledy c'est pas pareil!!! l'un a une parole l'autre pu le mensonge (FS)!!!
  • skynet67 a écrit, le 2012-05-27 10:42:22 :
    Ca peut être les Kickers de Stuttgart aussi :-'


    Ah bah oui c'est évident... b-(
  • szczepaniak a écrit, le 2012-05-27 13:26:44 :
    g.raphael67 a écrit, le 2012-05-27 13:08:55 :
    Au moment ou il avait signé,il y avait l'euphorie de la reprise par Sitterlé,le club semblait partie pour une plus grande stabilitée!


    Et lui a ce moment n'avait pas grand choix de club a part le Racing


    Ca c'est très faux.
  • http://www.totalsportlive.com/alsace/wp-content/uploads/2012/05/h...
  • je sais pas ou vous avez vu que ledy part
    c du n'imp
    il a jamais ete aussi strasbourgeois qu'en ce moment
    vu et entendu nul part que ledy part
    ils ont simplement dis qu'il aura des propositions d'autres clubs c tout
    il restera
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy intéresserait Ingolstadt (2. Bundesliga) ainsi que plusieurs clubs de D1 belge.
    Source: L'Alsace
  • La D1 belge ne peut se refuser mais Mongolstadt, c'est si intéressant ?
  • 2. Bundesliga = meilleur salaire, c'est comme ça que ça fonctionne dans le foot actuel.
    C'est ça qui est interessant.
  • Oui,surement plus que la L1 Belge.... :-&
    J'éspere qu'il restera chez nous..ca risque de devenir chaud sans pour la saison prochaine sans lui..je me demande quand même si c'est un choix judicieux s'il souhaite partir,il risque de faire banquette rapidement s'il n'est pas vite a la hauteur.

    (Ingolstadt = Audi)
  • Je me repete mais si le probleme de l'investisseur avait été reglé avant on en serait peut etre pas là !
  • nicky a écrit, le 2012-05-28 09:24:55 :
    2. Bundesliga = meilleur salaire, c'est comme ça que ça fonctionne dans le foot actuel.
    C'est ça qui est interessant.


    Il était déjà courtisé par Ingolstadt la saison dernière... En suivant cette logique il n'aurait jamais donc du rester cette année ;)
  • jean-marie a écrit, le 2012-05-28 09:31:08 :
    Je me repete mais si le probleme de l'investisseur avait été reglé avant on en serait peut etre pas là !


    Juste par curiosité comme ça, tu étais au stade hier soir?
    A priori ça avance beaucoup et c'est en bonne voie ;)
  • J'étais au stade hier soir mais il n'y avait personne :p
    C'est peut etre en bonne voie mais ils auraient pu prendre une decision avant.
  • xeliem67 a écrit, le 2012-05-28 09:31:36 :
    nicky a écrit, le 2012-05-28 09:24:55 :
    2. Bundesliga = meilleur salaire, c'est comme ça que ça fonctionne dans le foot actuel.
    C'est ça qui est interessant.


    Il était déjà courtisé par Ingolstadt la saison dernière... En suivant cette logique il n'aurait jamais donc du rester cette année ;)


    Ben oui ça aurait été logique, c'est bien pour ça que tout le monde a applaudit des deux mains quand il est resté non?
  • serait-il parti si le Sitterlé serait encore là ????
  • Il n'est pas encore parti (même si je le conçois c'est très probable). De plus je pense sincèrement que les joueurs se sont tout d'abord engagé sur les paroles de françois.
  • kev6736 a écrit, le 2012-05-28 09:28:16 :
    Oui,surement plus que la L1 Belge.... :-&
    J'éspere qu'il restera chez nous..ca risque de devenir chaud sans pour la saison prochaine sans lui..je me demande quand même si c'est un choix judicieux s'il souhaite partir,il risque de faire banquette rapidement s'il n'est pas vite a la hauteur.

    (Ingolstadt = Audi)

    regarde jeremy perbet, il a fait quoi au racing ? tout le monde le critiquait et aujourd'hui il enchaine les buts dans le championnat belge.
    Le 10/05/2012 à 08:53:00 | Mis à jour le 10/05/2012 08:53:39
    Foot - BEL :
    Perbet élu joueur de l'annéeJérémy Perbet (25 ans) a été élu jeudi joueur de l'année en Belgique. L'attaquant français a notamment inscrit 25 buts en Championnat cette saison avec Mons. Ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, lequel a loué ses performances avant l'annonce de la pré-liste des joueurs tricolores évoluant à l'étranger retenus pour l'Euro. «Je ne pensais pas qu'il me connaissait, a répondu vendredi le buteur, dans L'Equipe. Ça fait plaisir
    Il y a des joueurs et des entraineurs qui au racing n'ont pas reussi ou qui ont ete viré et dans les autres clubs ils reussissent, c'est qu'il y a certainement des problemes au racing.
  • Mais le pire au Racing ce qui ont réussi bin on le laisse aussi partir :(
  • Donc la chanson de l'été ne sera pas Lady Lay...

    Dans mon oreillette, on me dit, que Cho Ka Ka o revient en force dans les bacs :p.
  • stepth a écrit, le 2012-05-28 11:04:37 :
    kev6736 a écrit, le 2012-05-28 09:28:16 :
    Oui,surement plus que la L1 Belge.... :-&
    J'éspere qu'il restera chez nous..ca risque de devenir chaud sans pour la saison prochaine sans lui..je me demande quand même si c'est un choix judicieux s'il souhaite partir,il risque de faire banquette rapidement s'il n'est pas vite a la hauteur.

    (Ingolstadt = Audi)

    regarde jeremy perbet, il a fait quoi au racing ? tout le monde le critiquait et aujourd'hui il enchaine les buts dans le championnat belge.
    Le 10/05/2012 à 08:53:00 | Mis à jour le 10/05/2012 08:53:39
    Foot - BEL :
    Perbet élu joueur de l'annéeJérémy Perbet (25 ans) a été élu jeudi joueur de l'année en Belgique. L'attaquant français a notamment inscrit 25 buts en Championnat cette saison avec Mons. Ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, lequel a loué ses performances avant l'annonce de la pré-liste des joueurs tricolores évoluant à l'étranger retenus pour l'Euro. «Je ne pensais pas qu'il me connaissait, a répondu vendredi le buteur, dans L'Equipe. Ça fait plaisir
    Il y a des joueurs et des entraineurs qui au racing n'ont pas reussi ou qui ont ete viré et dans les autres clubs ils reussissent, c'est qu'il y a certainement des problemes au racing.

    on verras fait qu'il confirme maintenant!
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives