Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.066 fois
Auteur(s)
Par allez-racing
Commentaires
0 comm.

Le Racing se déplace chez le tombeur de Manchester, ce soir à 18 heures, pour un match qui s'annonce crucial tant pour la suite de la saison que pour l'avenir de Jacky Duguépéroux. Qu'en pense la presse?

dnaChassez la menace! (DNA, 06/11/2005)
On l'a écrit, dit et redit. En Ligue 1, le Racing joue souvent bien. Il perd tout aussi régulièrement. A Lille, il continuera à jouer gros à l'image d'un Jacky Duguépéroux qu'on dit menacé en cas de lourd échec.

alsaceGare à l'échouage à Lille! (L'Alsace, 06/11/2005)
Personne n'est dupe : un échec du Racing ce soir (18 h) dans l'antre d'un LOSC tombeur de Manchester United placerait une lourde épée de Damoclès sur la tête de Jacky Duguépéroux.

kcbLa première, enfin ? (Kop Ciel et Blanc, 06/11/2005)par Articlepar par par
Cette après-midi, le Racing se déplace à Lille pour la 14ème journée du championnat. Pour ce match, tout le monde se demande si le Racing va continuer à entretenir ses prestations paradoxales ou s'il va enfin fournir une prestation digne de rester en Ligue 1.

Savoir revenir au quotidien du championnat (allezlelosc.com, 05/11/2005)
Strasbourg joue bien mais pèche au niveau de son attaque. Ainsi, l'équipe alsacienne est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat cette saison. Lille monte en puissance et reste sur plusieurs belles prestations (ses matchs face à Manchester, sa deuxième mi-temps à Marseille). Souhaitons au LOSC de garder sa concentration pour que Strasbourg ne vienne pas chercher sa première victoire. Ca ferait tâche...

Retour sur Terre (passionlosc.com, 05/11/2005)
14e journée de L1. Lille (6e ) / Strasbourg (19e) : l'affiche semble déséquilibrée. Mais le football, et le sport en général ne sont pas des sciences exactes. Manchester l'a appris à ses dépens.

lequipeParis : gare au mois de novembre (L'Equipe, 06/11/2005)
Lille et Strasbourg ont gagné l'un et l'autre, mais l'équipe alsacienne sait parfaitement que sa saison resterait obscure sans une première victoire en L1. Gagner, elle sait faire - quatre succès en quatre matches européens - mais un blocage demeure après le retour au pays. Lille, qui se rapproche à vue d'oeil de son niveau de l'an passé, n'a pourtant pas le profil de la victime idéale.

foot365Confirmer en championnat (Football 365, 05/11/2005)
Lille comme Strasbourg reste sur une belle performance cette semaine en Coupe d'Europe. En Ligue des Champions, le LOSC a battu Manchester Utd mercredi (1-0) tandis qu'en Coupe de l'UEFA, les Alsaciens ont dominé Tromsö (2-0). Reste à renouveler cela en championnat, surtout pour Strasbourg, avant-dernier de la L1.

sport24 Accrocher le bon wagon (Sport24, 06/11/2005)
Pour cette 14e journée de L1, Lille, après leur succès face à Manchester en Ligue des Champions mercredi, voudront confirmer à domicile leur retour en forme face à des Alsaciens en pleine crise.

allez-racing

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives