Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.018 fois
Auteur(s)
Par alinou286
Commentaires
0 comm.

Le Racing retrouve la Coupe de la Ligue, mais bien qu'il soit le tenant du titre, cette compétition est loin d'être une priorité cette saison.

dnaCaen veut digérer Strasbourg (DNA, 26/10/2005)
L'affiche a jauni. Caen - Racing au Stade de France, c'était le 30 avril dernier et les Strasbourgeois s'étaient imposés en finale de la Coupe de la Ligue. Depuis, Caen est en Ligue 2 et le Racing pas bien du tout un étage plus haut.

alsaceUne autre Coupe pour oublier (L'Alsace, 26/10/2005)
Tenant de la Coupe de la Ligue, le Racing la remet en jeu à 21h chez son finaliste malheureux, Caen. Un 16e de finale à l'importance relative, compte tenu de sa situation critique en L 1, mais qui...

kcbA nouveau la Coupe ! (Kop Ciel et Blanc, 25/10/2005)
Le calendrier infernal se poursuit pour le racing. Ce soir, les joueurs de Jacky Duguépéroux se déplacent à Caen pour un remake de la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Ahhh la Coupe de la Ligue, qu'est-ce qu'on l'aime celle-là !!! On s'en souvient encore tous, du voyage, des bus Josy, du Stade de France, des 40 000 alsaciens, du tifo, de l'ambiance du tonnerre.... Mais tout cela n'est malheureusement que du passé.
Car cette fois-ci, les joueurs du Racing n'y joueront que les 16e de finale, et à l'extérieur, en terre normande. Quelle peut bien être l'importance d'un match comme celui-ci quand on connaît la position actuelle du Racing et l'importance du match de samedi contre Saint-Etienne ?

Une Coupe comme bouée de sauvetage? (20 Minutes, 26/10/2005)
La revanche. Un peu moins de cinq mois après son sacre au Stade de France (2-1), le Racing retrouve ce soir (21h) les Caennais en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. A la dérive en L1 (19e et sans victoire après douze journées), les hommes de Jacky Duguépéroux espèrent oublier leurs tracas quotidiens face aux Normands, 8e de L2 et qui restent sur huit matchs sans défaite. L'entraîneur alsacien affirme toutefois que cette rencontre « n'est pas une priorité » par rapport au match face à Saint-Étienne, samedi en Championnat. « Ce n'est pas l'objectif majeur de la semaine, acquiesce le latéral droit Yves Deroff. Mais on reste des compétiteurs. On est les tenants du titre et on compte bien le défendre. »

La campagne de l'Ouest du RC Strasbourg (Metro, 26/10/2005)
Malheureux en Championnat mais euphorique en UEFA, Strasbourg, tenant du titre, entre en lice ce soir en Coupe de la Ligue face à Caen. Après leur défaite au Mans, les Strasbourgeois sont restés dans l'Ouest et ont préparé leur rencontre à Bagnoles-de-l'Orne. Devaux, Le Pen et Pagis ont été ménagés.

alinou286

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives