Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Auxerre - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.083 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Ce n'était pas le meilleur match de la saison du Racing, loin de là, mais les Alsaciens ramènent de Bourgogne un bon point. Un 39ème point qui est presque synonyme de maintien parmi l'élite.

dna Un point de grignoté (DNA, 18/04/05)
Il n'a pas été brillant, loin de là. Mais le Racing a au moins confirmé une chose : sa solidité défensive d'ensemble. Et il a grignoté un point précieux à Auxerre et replacé Caen, le premier relégable, à six points.


alsace Un point sans exclamation (L'Alsace, 18/04/05)
Aux antipodes de leurs brillants succès à Bordeaux et contre Marseille, les Strasbourgeois ont sauvé l'essentiel hier à Auxerre : un 39e point qui les rapproche du maintien en Ligue 1.


rcs Le Racing a tenu (Site officiel de Strasbourg, 18/04/05)
Le Racing, qui a terminé à 10 après l'expulsion de Bassila en fin de match, a confirmé sa solidité défensive en tenant en échec l'AJ Auxerre chez elle (0-0), ce dimanche après-midi.
Un troisième match consécutif sans défaite qui permet aux hommes de Jacky Duguépéroux de compter 39 points et de se maintenir à la 13e place du classement.


kcb Une bonne opération malgré tout (Kop ciel et blanc, 18/04/05)
Dominé par une équipe d'Auxerre peu en réussite, le racing a arraché le point du match nul ce dimanche. Certes, les strasbourgeois se sont montrés assez décevants dans le jeu, mais la défense a encore parue très solide et préserve l'essentiel en permettant au club de regagner sa 13e place avec 39 points. A l'arrivée, un bon point de pris, qui plus est à l'extérieur ...


Auxerre partage les points (Site officiel d'Auxerre, 18/04/05)
Auxerre a dominé son sujet surtout en première période. Les hommes de Guy Roux se sont crées de nombreuses occasions sans pour autant concrétiser. Au nombre d'occasions franches, Auxerre aurait mérité de l'emporter mais les hommes de Guy Roux ont butté sur une équipe adverse bien en place laissant passer l'orage sans jamais se dessouder. L'AJA piétine.


L'AJA concède le nul à Strasbourg : quand elle ne peut pas elle ne peut pas... (L' Yvonne-republicaine, 18/04/05)
Les hommes de Roux n'ont pu faire mieux qu'un nul 0-0 au stade Abbé-Deschamps face à une bonne équipe Strasbougeoise. En première période, les Auxerrois eurent le monopole du ballon mais ce sont les Alsaciens qui se ménagèrent les meilleures occasions. En seconde période, Auxerre plus tranchant aurait pu faire la différence mais pêcha souvent par un excès de jeu individuel de la part de certains joueurs. Le match aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre, selon les mi-temps. L'AJA doit désormais se concentrer sur son match de Coupe de France, mercredi à Lens, contre l'étonnante formation de CFA Boulogne.


foot365 Strasbourg ramène son point (Foot365, 18/04/05)
Strasbourg repart avec un bon point de son déplacement à Auxerre. Face à une formation venue défendre, les Bourguignons ne sont pas parvenus à trouver la faille et perdent du terrain dans leur course aux places européennes. Pour Strasbourg, le maintien en L1 se confirme.


sports Statu quo en Bourgogne (Sports.fr, 18/04/05)
Match nul ce dimanche au Stade Abbé-Deschamps entre Auxerre et Strasbourg (0-0). Jusqu'à la pause, Auxerre va pousser sans arriver à marquer, la faute certainement à une défense alsacienne bien en place. La seconde période repart sur les mêmes bases et l'AJA continue d'attaquer. Strasbourg semble alors perdre son sang froid peu à peu et Bassila laisse ses coéquipiers finir la rencontre à dix suite à un mauvais geste sur Kalou . Les Bourguignons ne profiteront pas de cet avantage numérique et les deux formations se quittent sur ce résultat nul qui n'arrange aucune des deux formations. Au classement, Auxerre décroche légèrement dans la course à l'Europe et se retrouve en 6e position. Strasbourg, désormais 13e, n'est pas encore assuré du maintien et devra continuer à lutter.


Auxerre n'y arrive plus (Téléfoot, 18/04/05)
Epuisé pour son 51e match de la saison, Auxerre n'est pas parvenu à faire basculer la rencontre, tenu en échec 0-0 par Strasbourg, dimanche en match décalé de la 33e journée. Réduits à dix en fin de partie, les Alsaciens se rapprochent, par ce match nul, de leur maintien dans l'élite.


Auxerre tenu en échec par Strasbourg (AP, 18/04/05)
Trois jours après son élimination par le CSKA Moscou, Auxerre a concédé à Strasbourg un match nul 0-0 à domicile qui met en péril sa participation à la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. Les Auxerrois sont désormais sixièmes au classement à quatre points de Monaco et de la quatrième place synonyme de qualification. Auxerre va désormais devoir négocier une difficile fin de saison avec trois matches à domicile contre Lyon, Marseille et Lille et deux déplacements à Bordeaux et Nice. Strasbourg, qui n'a plus rien à gagner et peu à perdre, passe de la 14e à la 13e place grâce à une meilleure différence de buts que Metz.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives