Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Vannes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 2.437 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
1 comm.
dsc03025.jpg
© stubehocker

Après n'avoir ramené aucun point de ses 2 derniers matchs à Fréjus et Ajaccio, le Racing renoue avec le succès contre Vannes (2-0) après un match plutôt convaincant. Retour sur cette deuxième victoire d'affilée à domicile des Bleus et Blancs

dnaSi bien à la maison (Dernières Nouvelles d'Alsace, 08/09/2013)
Le Racing a confirmé qu'il était bien mieux à la Meinau qu'en déplacement. Courageux et efficace, il a pris le meilleur sur Vannes pour mettre fin à une série de deux défaites et retrouver le confort du milieu de classement.Il faut parfois se méfier des apparences, mais pour le Racing, en ce début de saison, quand il est de sortie en ville ou plutôt à Strasbourg, elles sont avantageuses. En échec à Fréjus et Ajaccio ces quinze derniers jours, les hommes de François Keller ont su se remettre d'équerre, hier, à la Meinau, en faisant subir à Vannes le même sort qu'Uzès au mois d'août. 2-0 pour accueillir l'adversité, cela ressemble à un bon tarif.Mais loin de se construire dans la facilité, la deuxième victoire de la saison a rappelé que le promu s'assurera un destin enviable en National en ne perdant pas de vue l'essentiel : un souci de bien défendre, de soigner ses occasions et de faire preuve d'un réalisme cruel pour l'adversaire.

alsaceL'audace récompensée (L'Alsace, 08/09/2013)
En alignant cinq joueurs à vocation offensive, le RCSA et son entraîneur François Keller ont pris des risques qu'ils auraient pu payer cher hier à la Meinau face à une formation de Vannes qui n'a jamais refusé le jeu. Mais les Bleus sont ainsi allés chercher une probante deuxième victoire en National (2-0) devant près de 11000 spectateurs ravis du spectacle proposé.On en redemande. Loin de son insipide prestation de l'autre vendredi à Ajaccio, le Racing a régalé hier soir à la Meinau contre Vannes. Régalé par son audace, son courage, sa solidité aussi, pourtant mise à rude épreuve par une formation vannetaise que son entraîneur Thierry Froger qualifie ainsi : « Nous sommes là pour animer le championnat. C'est notre philosophie. »

rcs2Que c'est bon ! (Site officiel, 08/09/2013)
Au terme d'un match d'un très bon niveau, spectaculaire et disputé sur un rythme enlevé, le Racing a décroché sa deuxième victoire de la saison (2-0), ce samedi à la Meinau contre Vannes. Benjamin Genghini et Anthony Sichi ont offert la victoire au RCSA et délivré les 10 917 spectateurs présents pour cette partie. Après deux défaites d'affilée, les hommes de François Keller reprennent leur marche en avant dans ce National.C'est une soirée comme on les aime. Comme on aimerait qu'il y en ait tant cette saison à la Meinau. Du spectacle, des occasions à la pelle, du beau jeu, des buts, des tribunes bien garnies, une ambiance des grands soirs, et une victoire au bout. Il y avait tout dans ce match de la 5e journée de National, le deuxième de la saison à la Meinau. Vraiment tout.

Et de deux ! (Planete Racing, 08/09/2013)
terme d'un match ouvert d'un côté comme de l'autre le Racing s'impose logiquement (2-0) et remporte sa deuxième victoire de la saison. Les strasbourgeois voulaient faire oublier la défaite amere d'Ajaccio et offrir la victoire à leurs supporters. La réponse est venue du terrain où les bleus sont rentrés pied au plancher. Liénard est le premier dynamiteur côté strasbourgeois, mais sa frappe du plat du pied gauche passe de peu à côté des buts de Petit (2'). Il est imité quelques instants après par David Ledy, mais sa frappe croisée du droit est détournée par le portier vannetais (3'). Vannes qui n'a toujours pas gagné dans ce championnat avant ce match, est venu crânement jouer sa chance.

Strasbourg se relance (Foot National, 08/09/2013)
Toujours au rayon des mauvais élèves, Vannes a subi une deuxième défaite, du côté de Strasbourg, alors que les Alsaciens venaient de subir deux défaites de rang (2-0), et reste relégable.

Le Racing vainqueur, Colmar sombre (Totalsportlive, 08/09/2013)
Les visages alsaciens doivent être bien différents ce soir entre les bleus du RC Strasbourg et les verts des SR Colmar. Après deux défaites à l'extérieur, les hommes de François Keller retrouvent le goût de la victoire en s'imposant 2-0 face à Vannes (Buts de Genghini et Sichi). Une victoire qui permet au Racing de revenir en première partie de tableau avant de se déplacer chez le nouveau

Les Réactions:

par

Résumé RCSA 2-0 Vannes (National) (STRAS TV, 08/09/2013)
Les joueurs de François Keller ont réussi une belle prestation devant leur public. Les Alsaciens ont fait preuve de panache et renouent avec le succès après deux défaites sur la pelouse de Fréjus et du gazelec d'Ajaccio. Les 11 000 spectateurs ont assisté à une rencontre rythmée, le resultat propulse le Racing à la 8e place du classement du championnat national.


Résumé RCSA 2 - 0 Vannes national 2013 par www.StrasTv.com

mickael67e

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · Premier message par dimonou · Dernier message par dimonou

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives