Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chasselay - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.646 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Alors qu'il était encore invaincu depuis le début du championnat, le RCS revient de Chasselay en ayant encaissé sa première défaite de la saison (0-1). Retour sur un match à oublier rapidement pour les Bleus et Blancs...

dnaUn vilain dimanche de grisaille (Dernières Nouvelles d'Alsace, 08/10/2012)
Le Racing a complètement raté sa sortie à Chasselay. Sans énergie, sans envie et maladroits, les Strasbourgeois ont concédé leur première défaite de la saison dans le Rhône et réalisent une bien mauvaise opération dans les hauteurs du classement.
C'ETAIT UN DIMANCHE AUTOMNAL... à rester à la maison. Et les Strasbourgeois n'ont pas fait grand-chose pour l'égayer. Au terme d'un match insipide, entamé à deux à l'heure et conclu sur un énorme raté de Ledy pour la seule occasion alsacienne digne de ce nom, le Racing a perdu face à une courageuse équipe de Chasselay.

alsaceA côté de la plaque (L'Alsace, 08/10/2012)
Pour avoir joué durant 90 minutes à côté de leurs crampons, les hommes de François Keller ont concédé hier à Chasselay leur première défaite de la saison (1-0). Un échec logique qu'ils vont devoir digérer.
On joue la 88 e hier à Chasselay. Anthony Sichi s'arrache à l'angle droit de la surface de réparation et redresse un centre parfait. Seul au 2 e poteau, à 5 mètres du but, David Ledy, qui a mis des buts bien plus difficiles dans sa carrière, arme sa tête, mais... fouette l'air. Le dernier espoir du Racing vient de s'envoler en ce dimanche maussade dans leBeaujolais. Et ce raté du buteur bas-rhinois illustre parfaitement la faillite individuelle, mais aussi collective d'un Racing à côté de la plaque. Une poignée de secondes plus tard, les Bleus concèdent leur première défaite.

20minutesChasselay braconne des points au Racing (20 Minutes, 08/10/2012)
(20 Minutes, 19/02/2012)
Le Racing a concédé à Chasselay (1-0) sa première défaite de la saison en CFA. Un revers « logique », constate François Keller, l'entraîneur strasbourgeois. « On a tous été dans un mauvais jour. Ce n'est pas la meilleure équipe qu'on a rencontrée cette saison mais elle nous a été supérieure. »

CFA – Première défaite de la saison pour le RC Strasbourg (Gre-sports.com, 19/02/2012)
La 8ème journée du CFA (tous les résultats et la fiche technique de Raon-GF38) se terminait ce dimanche après-midi avec deux rencontres. Chasselay a infligé sa première défaite de la saison au RC Strasbourg Alsace (1-0) grâce à un but de Beinex inscrit juste avant la mi-temps. Il s'agit de la première défaite de la saison pour les hommes de François Keller. Il n'y a donc plus que deux équipes invaincues : Lyon Duchère et l'AS Moulins, qui se partagent d'ailleurs les deux premières places du classement

CFA B : Chasselay met fin à l'invincibilité de Strasbourg (Foot National, 08/10/2012)
La voilà la première défaite de la saison pour Strasbourg. Ce dimanche à l'occasion de la 8ème journée de CFA, le Racing a été battu sur la pelouse de Monts d'Or Azergues (1-0). Peu inspirés offensivement, les Strasbourgeois n'ont jamais su répondre à l'ouverture du score de Beineix juste avant le repos. Néanmoins, le promu reste troisième du groupe B alors que le club de Chasselay, lui, se redonne un peu d'air après des dernière semaines compliquées (quatre défaites et un nul lors des cinq dernières journées).

Le revers du Racing en images (LAFA, 08/10/2012)
Une défaite sur le plus petit des écarts (1-0). David Ledy (photo) et ses coéquipiers du Racing ont cédé pour la première fois cette saison sur le terrain de Chasselay Mont d'Azergues. Retrouvez ici les images de ce match dominical avec le reportage de Karim Bouain et Laurent Haberkorn.


Chasselay M.D.A - R.C. Strasbourg J8 C.F.A. 2012 - 2013 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

Chasselay – Strasbourg : Les réactions (Totalsportlive, 08/10/2012)
Après la défaite 1-0 du Racing Club de Strasbourg Alsace face à Chasselay, voici ci-dessous les réactions de Ludovic Golliard, Vincent Guignery, François Keller et l'entraineur de Chasselay.


par

mickael67e

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives