Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chaumont - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 2.252 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
img-2729.jpg
© rachmaninov

Pour ce premier match de championnat après la trêve hivernale, le Racing est allé s'imposer à Chaumont (0-3) et reste ainsi dans la course à la montée après la défaite du leader vésulien.

dnaSans trop trembler (Dernières Nouvelles d'Alsace, 16/01/2012)
Après avoir ouvert rapidement la marque, le Racing a su se mettre à l'abri en seconde période sur la pelouse de la lanterne rouge, Chaumont.Les joueurs alsaciens avaient annoncé la couleur: face à Chaumont, le dernier de la classe, le meilleur scénario était d'ouvrir rapidement le score, pour éviter tout enlisement. Les Strasbourgeois ont mis en application, hier après-midi, en Haute-Marne, cette bonne idée pour remporter leur 8 e victoire en CFA 2.

alsaceTriple ban pour l'an neuf (L'Alsace, 16/01/2012)
David Ledy, buteur dès la 5 e minute, et ses partenaires ont parfaitement entamé leur campagne 2012 de CFA 2 en allant s'imposer 3-0 hier chez la lanterne rouge du groupe C, Chaumont. Le score est net et sans bavure. La manière l'a été elle aussi. Enfin presque. Car par la faute d'un manque d'efficacité en première période, alors que les occasions se multipliaient, le Racing a longtemps pu croire que le scénario de dimanche dernier en Coupe de France à Drancy, où il s'était fait rejoindre après avoir mené 2-0, allait se répéter hier en Haute-Marne...

rcs2Chaumont-Racing : 0-3 (Site officiel, 16/01/2012)
Des buts de Ledy en première mi-temps et Sow et De Jong en seconde permettent aux Strasbourgeois de s'imposer.

Le bilan du samedi (LAFA, 16/01/2012)
Coup de tonnerre dans le groupe C de CFA2. Invaincu jusqu'à présent, le leader Vesoul est tombé chez lui face à la réserve de Dijon (0-2). Un résultat qui fait les affaires de la deuxième réserve de l'AJ Auxerre qui en battant Pontarlier 3 buts à 1, récupère la première place. La défaite vésulienne arrange aussi le Racing, qui a fait le boulot sur le terrain de la lanterne rouge, Chaumont (3-0). Grâce à des buts de Ledy, Sow et De Jong, les hommes de François Keller pointent à 5 points du leader icaunais. De leur côté, les Ludoviciens de Cédric Decker restent quatrièmes après leur courte victoire sur Schiltigheim (1-0).

Le coup parfait ! (Totalsportlive, 16/01/2012)
Le Racing club de Strasbourg a sans doute réalisé le plus gros coup de ce groupe C du championnat de CFA 2, en remportant son match face à la lanterne rouge, Chaumont.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives