Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - ASSE, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 944 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Après deux défaites consécutives en Coupe et en championnat, le Racing doit absolument gagner. Mais face à des Stéphanois en bonne forme, la tâche sera ce soir très difficile.

dna Tout ça a un prix (DNA, 15/01/05)
En accueillant l'équipe la plus en forme du moment ce samedi à la Meinau, le Racing est condamné à un nouvel exploit. Sauf à envisager de douloureux et périlleux lendemains.


alsace L'an neuf à revers (L'Alsace, 15/01/05)
Le Racing a attaqué 2005 par deux échecs à Sedan, vendredi en Coupe de France, et à Toulouse pour la reprise en Ligue 1. Le voilà de nouveau au pied du mur avant de recevoir Saint-Étienne.


kcb Dos au mur... (Kop ciel et blanc, 15/01/05)
Comme d'habitude lorsqu'il revient de déplacement, le racing est rentré bredouille de Toulouse mercredi dernier, emportant avec lui d'amers regrets. Et comme d'habitude, il lui faudra obligatoirement s'imposer à domicile pour recoller au bon wagon. Une ritournelle devenu lassante, tant "l'effet yoyo" a de quoi exasper. Donc, avant de songer à la coupe de la ligue mercredi, il faudra d'abord se concentrer sur cette rencontre face à Saint Etienne, un adversaire totalement transfiguré par rapport à son debut de saison et qui entend bien poursuivre sa folle remontée à la Meinau. Pour le racing, il s'agira de tout faire pour l'emporter afin de ne pas revivre un mois de janvier galère.


Ne rien lâcher (SO des verts , 15/01/05)
Face à une équipe de Strasbourg qui navigue dans la zone rouge, les Verts se déplacent, samedi, en terrain hostile. En partie rassuré par l'état d'esprit affiché face à Lens, Elie Baup en appelle à la plus grande vigilance.


Obtenir des points à l'extérieur (asse-actu , 15/01/05)
Pas le temps de gamberger en ce début d'année. Après l'élimination en Coupe de France et le nul concédé mercredi contre Lens à Goeffroy-Guichard (0-0), direction l'Alsace. Contre le RC Strasbourg, l'ASSE doit absolument prendre des points. Car c'est contre les équipes de bas de tableau que les hommes d'Elie Baup obtiendront leur maintien.


foot365 Le Racing sous pression (foot365, 15/01/05)
Fort de cinq rencontres d'affilée sans défaite à la Meinau, le Racing reçoit Saint-Etienne samedi soir. Dix-septième avec seulement un point de plus que le premier relégable, Strasbourg tentera de mettre fin à la série d'invincibilité des Verts.


sports Le Racing doit gagner (sports.fr, 15/01/05)
Battu à Toulouse mercredi, le Racing Club de Strasbourg voudra au plus vite effacer cet échec à l'occasion de la venue de Saint-Etienne.Mais les Alsaciens devront se passer des services de Deroff et Pagis, expulsés au Stadium. Un atout non négligeable au moment de recevoir des Stéphanois qui n'ont plus perdu depuis huit matches de Ligue 1. Une série qui permet aux Verts de se montrer de nouveau ambitieux et c'est donc déterminés à l'emporter qu'ils débarqueront en Alsace, d'autant qu'ils auront à coeur de rattraper les points perdus à domicile mercredi face à Lens.


sport24 Strasbourg et Saint-Etienne veulent oublier la Coupe (sport24.com, 15/01/05)
Strasbourg-Saint-Etienne, c'est le match du rachat. Après avoir été sortis de la Coupe de France par deux clubs hiérarchiquement inférieurs, ces deux équipes veulent oublier cette mésaventure et se relancer en championnat. Une compétition où les Verts restent sur une très belle série de huit rencontres sans défaite qui leur permet d'occuper la huitième place, à seulement quatre points des places européennes. Mais un déplacement à Strasbourg n'est jamais facile. Si les Alsaciens doutent en ce moment, ils n'en sont pas moins difficiles à manoeuvrer à la Meinau. Pour les joueurs de Jacky Duguépéroux, le maintien passe absolument par un bon parcours à domicile.

koko62

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives