Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bordeaux, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 985 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

La victoire est impérative des 2 cotés, tel est l'enseignement qu'on peut tirer à la lecture des média. Néanmoins, c'est aux Strasbourgeois de prouver leur renouveau face à des Bordelais qui restent sur une série de matchs nuls.

rcsLe bon côté de la face (SO Strasbourg, 05/11/2004)
Après une semaine agitée, le Racing se voit dans l'obligation, une fois de plus et certainement pas pour la dernière fois de la saison, de s'imposer ce samedi soir face à Bordeaux.
Engrangeant, au fil des semaines, de plus en plus de certitudes quant à leurs réelles capacités, les hommes de Jacky Duguépéroux doivent montrer un visage aussi joli qu'il y a deux semaines face à Nice. Avec la victoire au bout, donc.


dnaLe corps battant (DNA, 06/11/2004)
Revenu à l'équivalente situation comptable d'il y a quinze jours avant la réception de Nice, le Racing se retrouve dans l'exacte même obligation de résultat face à Bordeaux ce soir. Fatalement.
Bordeaux a tout pour lui en cette saison. Il ne le sait peut-être pas encore. Aux Strasbourgeois de retarder sa prise de conscience d'une semaine au moins et d'accélérer la sienne.


alsaceD'un invaincu à l'autre (L'Alsace, 06/11/2004)
Après Lyon, qui a enchaîné samedi dernier face au Racing son 12e match sans défaite, les Strasbourgeois accueillent Bordeaux, invaincu depuis 11 journées, à 20 h à la Meinau.
Faute d'avoir été le premier à terrasser l'ogre lyonnais, le Racing se verrait bien, une semaine plus tard, mettre un terme à l'invincibilité de Bordeaux.


STRASBOURG / BORDEAUX (SO Bordeaux, 04/11/2004)
En fin de semaine, les Girondins se déplacent en Alsace afin de rompre cette longue série de matches nuls. Les hommes de Michel Pavon vont souhaiter faire un bon résultat du côté de la Meinau. Après leur nul au Stade Chaban-Delmas, il est évident que Bordeaux voudra engranger des nouveaux points. De leur côté, les joueurs alsaciens voudront réparer la défaite concédée à Lyon. Ce duel des extrêmes géographiques auront la tâche de départager deux équipes en recherche de points.


La victoire sinon rien (Web Girondins, 05/11/2004)
Bordeaux se déplace à Strasbourg avec pour seule idée en tête la victoire. Aprés une série de cinq nuls consécutifs, tout autre résultat que la victoire serait malvenue face à des alsaciens en grande difficulté et en position d' avant dernier du championnat.
On espère que ce match sera enfin le déclic tant attendu pour Bordeaux et que ce déplacement sera l' occasion de renouer avec le succés. Les hommes de Pavon n' ont guère le choix c' est la victoire à tout prix pour ne pas voir leurs poursuivants les dépasser et se retrouver distancé. Sursaut attendu ce samedi!!!!!


STRASBOURG - BORDEAUX: Une victoire impérative! (FCGB.net, 05/11/2004)
Pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, espèrons que le chiffre nous porte chance, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Strasbourg. Leur objectif est de ramener les trois points de la victoire. Les hommes de Michel Pavon n'ont plus gagné depuis le 22 septembre! Les Alsaciens quant à eux bénéficient de l'arrivée de leur nouveau coach Jacky Duguépéroux puisqu'ils restent sur de bonnes performances avec leur premier succès de la saison obtenu contre Nice et un bon match à Lyon. Présage d'un match ô combien important pour les Bordelais.....


Strasbourg - Bordeaux, avant match (Forza Girondins, 05/11/2004)
Strasbourg (19e) reçoit le FC Girondins de Bordeaux (7e) pour le compte de la 13e journée de L1, le samedi 6 novembre dans son Stade de la Meinau.
Dix-neuvièmes de L1 avec une seule victoire à leur compteur, les Strasbourgeois se doivent absolument de remporter ce match, au risque de voir leur avenir parmi l'élite s'assombrir un peu plus. Pourtant, ni le nombre de blessés, ni les stats ne plaident en leur faveur.
Les Girondins eux, sont un peu mieux placés que leurs hôtes, à la 7e place du championnat.La victoire, pour les uns comme pour les autres, est donc impérative!


sportsUn nouveau Racing ? (Sports.fr, 05/11/2004)
Au vu du classement, c'est à une rencontre déséquilibrée que devraient assister les spectateurs de la Meinau. Avant-derniers, les Alsaciens comptent près de deux fois moins de points que les Girondins. Toutefois, malgré la logique défaite chez l'ogre lyonnais (0-1), le Racing veut confirmer son redressement entrevu lors de sa victoire à domicile contre Nice (3-1) il y a quinze jours. De leur côté, les Bordelais tenteront de remporter enfin les trois points après cinq matchs nuls consécutifs.


sport24Strasbourg – Bordeaux : Le Racing veut décoller (Sport24, 05/11/2004)
«Il ne faut pas le regarder, ce classement. De toute façon, presque tout le monde est devant nous». Depuis la nomination de Jacky Duguépéroux au poste d'entraîneur du RC Strasbourg, la situation n'a pas beaucoup changé pour la formation alsacienne. Certes, le Racing a abandonné la place de lanterne rouge à Istres, mais les Strasbourgeois sont toujours bel et bien dos au mur. L'objectif est clair et les Girondins de Bordeaux pourraient s'avérer les adversaires idéaux pour lancer enfin la saison.
Après une très bonne entame de championnat, les troupes de Pavon font du surplace. Les Aquitains restent ainsi sur six matches nuls consécutifs et semblent incapables d'enclencher la deuxième.Les Alsaciens n'ont pas le choix. Une victoire sinon rien !


foot365La victoire avant tout (Football 365, 05/11/2004)
Samedi soir à la Meinau, Strasbourg (19eme), reçoit Bordeaux (7eme). Les Alsaciens rechercheront leur deuxième succès de la saison et Aquitains chercheront à mettre fin à une série de cinq nuls, en glanant son sixième succès de la saison.


lequipeStrasbourg-Bordeaux (L'Equipe, 15/10/2004)
Bordeaux, qui n'a pas perdu depuis la 1re journée (1-0 à Marseille), veillera à ne pas faire les frais du retour en forme de Strasbourg qui, à domicile, reste sur une victoire contre Nice (3-1).


maxifootStrasbourg au pied du mur (Maxifoot, 15/10/2004)
Une seule victoire au compteur depuis le début de la saison, avant-derniers du championnat, les Strasbourgeois peinent à relever la tête, le choc psychologique tant espéré à l'arrivée de Jacky Duguépéroux n'ayant pas encore eu lieu. Au pied du mur, les Alsaciens doivent pourtant tout donner s'ils ne veulent pas définitivement perdre pied et, pour cela, resserrer considérablement les liens d'une défense qui a déjà encaissé 20 buts depuis le début de la saison. Une fragilité défensive dont pourraient profiter les flèches bordelaises qui ont, quant à eux, déjà inscrits 16 buts à leur compteur.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives