Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen-RCS, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 849 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Un match capital, car une défaite entraînerait des conséquences très graves pour le club et son entraîneur. Les média ne placent pas le Racing comme favori, mais ne lui donne pas d'autres options que la victoire non plus.

dnaLe feu aux trousses (DNA, 22/09/2004)
En souffrance depuis le début de saison, et samedi face à Lens encore, le Racing joue ce soir (20h30) à Caen perclus de doutes. Avec seule la victoire comme horizon supportable avant d'enchaîner avec le déplacement à Paris.
Pas la peine de se cacher derrière son petit doigt : cette semaine, Antoine Kombouaré joue son poste. Et le Racing sans doute son avenir en L1. Déjà ? Oui, déjà.
Toutes ces dernières saisons, les trois équipes qui allaient grimper dans la charrette des condamnés en fin d'année pataugeaient en eaux troubles après six journées, celle-ci sera comme les autres. Et les eaux troubles, le club strasbourgeois est en plein dedans, alors...


alsaceRacing : à Caen le déclic ? (L'Alsace, 22/09/2004)
Toujours à la recherche de sa première victoire, le RCS, 19e et relégable avant la 7e journée de Ligue 1, effectue le premier de ses deux périlleux déplacements de la semaine ce soir (20 h 30) en Normandie.
On a déjà tout dit ou presque : que le Racing jouera son avenir sur les 3 prochaines rencontres (ses deux déplacements de la semaine, aujourd'hui à Caen et samedi chez un PSG en crise, puis le samedi 2 octobre à la Meinau contre Nantes) ; et que son entraîneur Antoine Kombouaré, lucide, n'ignore pas qu'il jouera aussi le sien sur ces 3 rendez-vous capitaux.

rcsCondamnés à lutter (SO Strasbourg, 21/09/2004)
Trois jours après avoir partagé les points avec Lens, le Racing se déplace, ce mercredi, sur le terrain de Caen. Les hommes de Kombouaré sont toujours dans une situation compliquée au classement. Pour essayer d'en sortir et pour retrouver un brin de confiance, il faudra montrer les mêmes qualités que samedi. Il faudra lutter, par conséquent.


Strasbourg veut des points (Allez-Malherbe, 21/09/2004)
Demain à 20h30, Caen affronte Strasbourg pour un duel direct entre deux candidats au maintien...
Si le statut de favoris ne peut raisonnablement revenir à Caen du fait de son statut de promu, il est clair qu'au niveau comptable Caen a pris de l'avance.


sportsImprenable d'Ornano (Sports.fr, 21/09/2004)
Le Stade Malherbe accueille le Racing Club de Strasbourg qui pointe à l'avant-dernière place au classement après six journées. A priori, il s'agit d'un déplacement périlleux pour des Alsaciens toujours à la recherche de leur premier succès cette saison, et qui devront faire face à la furia des Normands à domicile cette saison. Des Caennais qui ont inscrits sept points sur un total de neuf possibles dans leur antre de Michel d'Ornano. Seul Istres a empoché un point dans le Calvados. Monaco et Lens en sont repartis bredouilles.


sport24Les mauvais élèves dos au mur (Sport24, 21/09/2004)
Après une fin de saison décevante l'an dernier, Strasbourg ne parvient pas à décoller. En visite au stade Michel d'Ornano, les joueurs d'Antoine Kombouaré, dix-neuvièmes, devront ramener un résultat positif de Caen pour rassurer des supporters alsaciens qui commencent à s'impatienter.


foot365Pour rester serein (Football 365, 21/09/2004)
Battu dimanche à Lille (0-2) pour la deuxième fois en trois déplacements, le SM Caen doit demeurer intraitable à D'Ornano pour poursuivre calmement sa course au maintien. Ca passe mercredi par une victoire face à des Strasbourgeois reléguables et peu inspirés en déplacement.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives