Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Carte de paiement RCS

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 825 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par takl

  • Voilà je crée ce topic pour parler de la carte de paiement "ciel et blanc". elle devait etre dispo le ....2 juin mais depuis plus de nouvelles. Alors si quelqu'un a des infos...
  • Il y a un lien sur la première page du site officiel du RCS.
    Voici ;)
  • Attention, parce que derrière une jolie carte avec le chouette logo du club, se cache un vilain crédit Révolving hein !

    Après , chacun voit !
  • Quelqu'un sait combien de personne on prit la carte?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-07-19 21:42:14 :
    Attention, parce que derrière une jolie carte avec le chouette logo du club, se cache un vilain crédit Révolving hein !

    Après , chacun voit !


    C'est claire .. ça pue l'endetement tous ça :D
  • ça pue surtout le surendettement, le taux du revolving doit être d'environ 17% !

    Il faut fuir ce genre de cartes, surtout si on a besoin d'argent !

    Cette carte n'a aucun intérêt (ou trop c'est selon) si ce n'est de remplir scandaleusement les poches de banquiers surfant sur la naïveté de gens qui sont déjà sans le sou !
  • Le racing, déclencheur de la prochaine crise type subprime. :D
    Comme quoi ! Ginet aura réussi à imposer l'instabilité du club au reste du monde. :p :'>
  • piconcitron a écrit, le 2009-07-20 12:37:05 :

    Cette carte n'a aucun intérêt (ou trop c'est selon) si ce n'est de remplir scandaleusement les poches de banquiers surfant sur la naïveté de gens qui sont déjà sans le sou !


    :)) (+) elle est geniale !

    En tout cas, ca m'a l'air d'etre encore une sacrée niaiserie ... Serieux, moi j'appel ca prendre les gens pour des cons... C'est limite frustrant d'imaginer qu'ils pensent que bcp de gens vont payer leurs courses avec ca b-(!
    Footbusiness!
  • "La Carte RC Strasbourg est une carte Mastercard Internationale associée à une réserve de crédit reconstituable d'un an renouvelable de 500 à 21 500 €, au TEG révisable de 18,90% jusqu'à 3 000 €; 17,90% de 3 000,01 € à 7 000 €; ou 15,90% au delà de 7 000 €, montants et taux hors assurance facultative."

    http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif
  • Le plus important ( si tu n'es pas un habitué des Agios et que tu laisses suffisament d'argent sur ton compte) c'est combien coute cette carte par moi (frais d'assurance inclus) car j'imagine que l'embrouille est plus sur ce point :-w
  • Si c'est pour me faire chambrer par une caissière non merci.. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives