Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chirac et ..... le dopage !

Chargement...

Flux RSS 1 message · 361 lectures · Premier message par smalim · Dernier message par smalim

  • Jacques Chirac, qui a remis lundi les insignes de chevalier de la Légion d'Honneur au président de la Fédération internationale de football, Joseph Blatter, a plaidé pour «la lutte contre le dopage.
    A l'occasion de son centenaire, la FIFA «adoptera officiellement le code mondial antidopage, en présence du président Jacques Rogge, du Comité international olympique», a rappelé le président de la République au cours d'une cérémonie à l'Elysée.
    Ces déclarations interviennent alors que Joseph Blatter a annoncé lundi à Paris que le comité exécutif de la FIFA a décidé de ne signer le code mondial antidopage que lorsque l'Agence mondiale antidopage (AMA) aurait approuvé par écrit les conditions élaborées en collaboration avec la FIFA. Dans le cas contraire, le football pourrait ne pas être représenté aux jeux Olympiques d'Athènes (13-29 août), a ajouté M. Blatter.

    L'accord devait en principe être signé vendredi prochain à Paris par Joseph Blatter, Jacques Rogge et Dick Pound, président de l'AMA, lors du congrès du centenaire de la FIFA.

    Source : L'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro
  • bastoune68 1 mois de l'euro ? à moins de 2 semaines du premier match oui
  • tenseur Et c'est que le Luxembourg en face...
  • tenseur Mbappe continue à être decevant
  • tenseur Inquiétant équipe de France à 1 mois de l'euro
  • jmr Perso je trouve Mbappé en jambes et heureux ce soir
  • jmr Pas un mot sur le match de l'EdF. Ça me surprend
  • innomine Sans être fou fou je n'ai pas souvenir qu'il était catastrophique
  • innomine si on peut virer delaine et garder Sobol comme n°2 à gauche ca me va
  • mouloungoal 3615 quinenveut, pour un Sobol acheté, un Fila offert.
  • mediasoc So pasd' Bol [lien]
  • pando67 [lien] votez Dilane
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens

Mode fenêtre Archives