Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Richard Dutruel

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 13.145 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par conan

  • Moi la question que je me pose c'est sera-t-il rétabli pour la prochaine saison ?? Parce que si tel est le cas pourquoi chercher un remplacant à Cassard ?? Il ferait un excellent remplacant vu qu'après des débuts difficiles au club il a quand même prouvé par la suite qu'on pouvait compter sur lui!!
    Vous savez jusqu'à quand il est sous contrat au racing ? En tous cas je suppose qu'il a bien fallu le payer même s'il était blessé...que d'argent gaspillé!
  • Je crois que niveau salaire ils se sont arrangés avec Keller.
    Puis je pense qu'il est en arrêt maladie, non ? ;)
  • Comme beaucoup de personnes ici, je doute qu'il reporte les couleurs du Racing un jour :(
  • Je prend même le pari qu'il va annoncer sa retraite sportive durant la trève :(

    De toute façon, sidi, aux dernières nouvelles, il était hors de question qu'il soit près pour la saison prochaine, son étant ne s'étant pas amélioré (-)
  • Je pense même qu'ils annonceront çà lorsqu'ils présenteront le nouveau gardien recruté ;)
  • selon M. Brochet, toujours sur le forum kcb, Dutruel met un terme à sa carrière et quitte le club:
    "Il est inapte à la pratique du football malgré différents traitements entrepris au cours de la saison. Il a décidé de mettre une fin à sa carrière et de retourner auprès de sa famille en Savoie afin de créer sa propre entreprise."
  • Si son entreprise marche bien il pourrait devenir un petit actionnaire du Racing ça ferait toujours de l'argent en plus :D
  • Il retourne à Thonon-les-Bains, quel chanceux :x
  • je voulai savoir si pendant l'annee derniere il touchait son salaire
  • je pense vu qu'il était encore sous contrat
  • Il me semble qu'il avait refusé de le toucher. (+)
  • oui je crois qu'il avait refusé de toucher son salaire pendant sa convalescence (+) (+)
  • Refusé sa m'étonnerait...accepté qu'on le lui réduise je dirais plutôt..
    Enfin si sa se trouve la sécu avait pris en charge le salaire de Dutruel vu qu'il était sûrement en arrêt maladie..je ne sais pas si sa se passe comme pour nous chez les pros!
  • Un système similaire existe aussi chez les pros, même si je n'en connais pas les détails.
    Y'avait eu une affaire il y a quelques années, la sécu qui avait fait un procès à un joueur qui en avait blessé un autre, ou quelque chose comme ça...

    En tout cas vu les salaires des footballeurs, je doute fort que la Sécu prenne tout en charge.
  • exact, il y a eu la CPAM de Nantes qui avait porté plainte contre l'OM et Blondeau pour qu'ils remboursent les dépenses d'hospitalisation et de soins d'Yves Deroff. Et encore une autre affaire contre le PSG du même genre.
  • En tout cas pour l avoir l an dernier a montpellier lors de la victoire du racing il avait vraiment fait un bon match et était pour beacoup dans la victoire du racing.... Surtout quand on sait que c est à ce match que le racing a obtenu son maintien...
  • sidi a écrit :
    Refusé sa m'étonnerait...accepté qu'on le lui réduise je dirais plutôt.


    non, non, c'et bien lui qui a demande a ne pas toucher son salaire (+)
  • Up :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Richard Dutruel, en proie à des problèmes de dos récurrents, pourrait mettre fin à sa carrière dans les jours à venir.
    Source: Site officiel
  • Ah parce qu'il est encore là lui ? :O #-o
  • Pff depuis le début de saison on disait qu'il ne rechaussera plus les crampons pour le Racing, pourquoi ne pas l'avoir fait de suite ... :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Richard Dutruel a décidé de mettre un terme à sa carrière. Aucune amélioration n'a été apportée par les nombreux soins qu'il a suivi. Le Racing va prochainement faire une demande de mise en invalidité pour l'ancien gardien international.
    Source: L'Alsace
  • Bon bah il ne lui reste plus qu'a trouver une place dans un bureau :(

    Enfin je lui souhaote surtout qu'il ne resente plus rien dans la cadre de la vie de tous les jours. Bon vent Richard, j'aurai toujours tes "boulettes" en mémoire :o)
  • Le dernier arrêt de Dutruel


    Malgré la transhumance de ses têtes pensantes vers Monaco, le Racing a pris le temps de régler définitivement un dossier douloureux tôt hier en matinée. Avant de prendre l'avion vers 10 h à destination de la Principauté, Marc Keller et Egon Gindorf ont en effet reçu Richard Dutruel à la Meinau. En proie à d'inextricables problèmes de dos, le gardien strasbourgeois, au repos complet depuis un an, a décidé de tirer un trait sur sa carrière à une année du terme de son contrat (« L'Alsace » de mardi). Le club va ainsi faire une demande d'invalidité pour son joueur. L'ex-portier de Paris, Caen, du Celta Vigo, du Barça et d'Alavès s'apprête à quitter Strasbourg pour regagner sa région natale, à Thonon-les-Bains. L'ex-international (1 cape contre le Cameroun le 4 octobre 2000) laissera en Alsace le souvenir d'un pro exemplaire. Arrivé à l'intersaison 2003, il avait connu des débuts difficiles (avec, notamment, une longue blessure), mais avait ensuite accompli une seconde moitié de saison de haute volée, alors même que son dos le faisait déjà souffrir depuis octobre.

    source : l'lasace
  • Une retraite bien méritée!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives