Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Richard Dutruel

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 13.145 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par conan

  • Richard Dutruel est au Centre Clémenceau depuis jeudi :)-
  • Il pourrait suppléer Sence en entraineur des gardiens non :-'
  • C'est clair il pourrait faire ça.
  • Franchement je ne vois aucun intérêt à mettre Richard en Suppléant à Sence.

    De plus personne ne dit qu'il est qualifié pour être enseignant, voir formateur. Il y a de super joueurs qui ne seront jamais entraineurs car ils n'ont pas la capacité de transfert des connaissances, et Dutruel fait p'tet partie des cette catégorie de personnes.
  • Moi j' aimerai bien qu'il joue encore l' année prochaine car on gardera surement pas Vercoutre ( trop cher) !!!!


    maintenant quand est ce qu' il va se remettre de sa blessure ? Quelqu'un est au courant ???
  • C'est très peu probable, hélas :(
    Je ne pense pas qu'on le reverra un jour sur un terrain de foot :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Richard Dutruel est passé saluer ses coéquipiers avant le match contre le Paris SG. Actuellement en rééducation, il affirme aller mieux, mais qu'il n'est pas encore temps pour lui de parler d'un éventuel retour.
    Source: DNA
  • Si il reprendra le haut-niveau un jour, ce dont je doute vraiment :-'
  • On peut toujours rêver... :(( [-o

    Il est très "éventuel", même pour un gardien, à cet âge une absence aussi longue sonne sans doute la fin de sa carrière au haut niveau.
  • si vercoutre n'est pas conserve (ce vers quoi on se dirige vraissemblablement), et si dutruel est vraiment apte a rejouer, je le vois bien en doublure de cassard pour la prochaine saison....

    c'est pas bon pour l'avenir parce qu'on aura des gardiens assez "vieux", mais bon...
  • Dutruel, je serasi déjà heureux qu'il puisse ne plus avoir mal au dos dans la vie de tous les jours.
    Mais pour moi, il ne peut plus redevenir pro :(
  • oui ben qu'il la prenne au plus vite... il aurait pu la prendre plus tot au lieu de continuer à se faire payer un saison blanche... efin bon je l'avais pas trouver très fort l'an passé (surtout à côté d'un cassard ou meme vercoutre)
    voilà c'est mon avis sur le sujet
  • Je crois qu'il a demandé à ne pas être payé le temps de sa blessure. =D Je me trompe ? :-/
  • Ben ?? si c'est le cas bravo à lui !
  • je crois que frément a raison
  • fremen-bleu a écrit :
    Je crois qu'il a demandé à ne pas être payé le temps de sa blessure. =D Je me trompe ? :-/


    Effectivement il ne touche pas son salaire du RCS (En tout cas pas à 100%, mais ne vous en faites pas pour lui, il y a une Assurance Sociale et une Mutuelle ;))
  • Il pourra par la suite devenir entraineur des gardiens au Racing...avec son experience cela ne peut que etre tout benefice.
  • ...Ou kiné :-&
  • denpasar a écrit :
    ...Ou kiné :-&


    Expert du dos ??? b-(
  • tritschounet a écrit :
    Il pourra par la suite devenir entraineur des gardiens au Racing...avec son experience cela ne peut que etre tout benefice.


    On a pas besoin d'un entraineur des gardiens , non ?

    Que Dutruel soit sympa est une chose. Mais le RCS n'a pas pour vocation de faire dans le social en s'encombrant de salaires inutiles.

    C'est peut être cru comme propos, mais c'est mon opinion.
  • Moi j'attends toujours le retour de ma lettre concernant Dutruel.
    Dès que j'ai des nouvelles j'en ferait part au stub. ;)
  • Bon ben apparemment ta lettre est restée sans suite.

    Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Dutruel ça m'intéresse. :)
    J'espère sincèrement qu'il va mieux.
  • L'émotion de Dutruel
    Même s'il n'a pas joué de la saison et si sa carrière semble plus que compromise, le club avait tenu hier à associer Richard Dutruel à la cérémonie de présentation de la Coupe de la Ligue. L'ex-portier international, en proie à des problèmes dorsaux depuis la fin de saison dernière, a été chaleureusement applaudi. Et alors qu'il n'entrevoit toujours pas le bout du tunnel et a récemment mis fin à tous les protocoles de soins qu'il suivait, celui qui avait réalisé une superbe 2e partie de saison 2003-2004 avait du mal à masquer son émotion : « Ce sont des moments difficiles à vivre, même si je remercie le club de sa délicatesse, puisqu'il a tenu à me convier à cette présentation. »

    (Source: L'Alsace)
  • C'est dingue à quel point ça fait plaisir de supporter un club sain à l'ambiance retrouvée...
    Quel pied!
  • Citation:
    a récemment mis fin à tous les protocoles de soins qu'il suivait,


    On doit prendre ça comme la confirmation qu'on le verra plus sous le maillot du Racing ni sur un terrain ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives