Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ces acteurs qu'on ne voit plus

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 10.634 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ludo2607

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'ai eu l'idée d'ouvrir un topic sur les acteurs qui à un moment ou à un autre de notre vie,ont pu nous faire rire ou vibrer et dont on entend plus beaucoup parler aujourd'hui.


    http://spencerhill.free.fr/img/bsth11.jpg

    Je commence par un duo de comiques qui a marqué ma jeunesse et que j'aimais beaucoup,non pas parce que c'était du grand cinéma,mais tout simplement parce qu'ils tournaient dans des films simples et amusants,à base de baffes et de bastons.. ;)
    Vous aurez compris car je parle du célèbre duo Bud Spencer et Terence Hill,qui ont tourné pendant presque 30 ans ensemble dans de nombreux films:


    1967 : Dieu pardonne ... pas moi !, (Dio perdona... Io no!) de Giuseppe Colizzi : Hutch Bessy
    1968 : Les Quatre de l'Ave Maria (I Quattro dell'Ave Maria) de Giuseppe Colizzi : Hutch Bessy
    1969 : La Colline des bottes (La Collina degli stivali) de Giuseppe Colizzi : Hutch Bessy
    1970 : On l'appelle Trinita (Lo chiamavano Trinità) de Enzo Barboni : Bambino
    1971 : On continue à l'appeler Trinita (...continuavano a chiamarlo Trinità) de Enzo Barboni : Bambino
    1971 : Deux loustics en bordée (Il corsaro nero) de Lorenzo Gicca Palli : Skull
    1972 : Maintenant, on l'appelle Plata (Più forte, ragazzi!) de Giuseppe Colizzi : Salud
    1972 : Le Corsaire noir (Il Corsaro Nero) de Vincent Thomas
    1974 : Attention, on va s'fâcher ! (Altrimenti ci arrabbiamo) de Marcello Fondato : Ben
    1974 : Les Deux Missionnaires (Porgi l'altra guancia) de Franco Rossi : Père Pedro
    1976 : Deux Super-flics (I due superpiedi quasi piatti) de Enzo Barboni : Wilbur Walsh
    1978 : Pair et impair (Pari e dispari) de Sergio Corbucci : Charlie Firpo
    1979 : Cul et chemise (Io sto con gli ippopotami) de Italo Zingarelli : Tom
    1981 : Salut l'ami, adieu le trésor (Chi trova un amico, trova un tesoro) de Sergio Corbucci : Charlie O'Brien
    1983 : Quand faut y aller, faut y aller (Nati con la Camicia) de Enzo Barboni :Rosco Frazer alias Doug O'Riordan
    1984 : Attention les dégâts (Non c'è due senza quattro) de Enzo Barboni : Greg Wonder
    1985 : Les Superflics de Miami (Poliziotti dell'ottava strada) de Bruno Corbucci : Steve Forest
    1994 : Petit papa baston (Botte di Natale) de Terence Hill : Moses

    Le Saviez vous ?

    Carlo Pedersoli dit Bud Spencer était un champion de natation dans sa jeunesse,en disputant 2 demis finales des JO et en devenant le premier italien à nager le 100 mètres sous la minute à l'époque.
    Il a également été champion de water-polo en Italie.
    C'est d'ailleurs dans son club de natation qu'il a recontré Mario Girotti dit Terence Hill lorsque ce dernier avait 12 ans,ce qui était le départ d'une longue colaboration entre les 2 hommes.. ;)

    http://spencerhill.free.fr/img/bsth09.jpg
  • Des baffes mémorables =P~

    Sinon il y a aussi Mccauley culkin dont on entend plus rien :(
  • Et Jacques Villeret, on le voit plus trop depuis quelques temps ! :'>
  • Eh ben thomas68 ! :O
  • RIP!
  • Ce que je remarque c'est que les acteurs masculins qu'on ne voit plus sont pour la plupart en retrait par choix ou par mode de vie. Mais un come back est souvent possible (l'exemple de Mickey Rourke est parlant).
    En revanche pour les actrices, la donne est différente et beaucoup n'ont plus de contrats parcequ'elles sont considérées comme trop vieille. C'est dommage car le glamour est loin d'etre le seul talent de certaines actrices qui mériteraient plus de reconnaissance et plus de roles (la figure du vieux patriarche a plus de succès que celles des femmes agées). Ce phénomène existe dès les origines du cinéma (la grande Katherin Hepburn ou encore Ava Gardner,Olivia de Haviland, Janet Leigh...). Aujourd'hui, la plupart des actrices des années 80-90 ont soit disparues (Melany Griffith, Sharon Stone, Sigourney Weaver, Wynona Ryder ou en France, Anne Parillaud, Adjani, Nadia Farès...), soit doivent se contenter de séries ou de second roles (Meryle Streep, Jessiaca Lange).
    Il semble qu'au cinéma aussi, il soit plus dur d'exister et de durer pour les femmes que les hommes (dommage, les femmes vivent plus longtemps :) ).
    De plus, certains acteurs font des films commerciaux et pourris en fin de carrière (Depardieu, Freeman...).

    Enfin, je me demande aussi ce que sont devenus les acteurs des Blues Brother Akroyd et Belluchi...
  • Waouhh Bud Spencer et Terence Hill (+)
  • rikibellevie a écrit, le 2009-04-03 12:59:04 :

    Enfin, je me demande aussi ce que sont devenus les acteurs des Blues Brother Akroyd et Belluchi...


    Malheureusement, RIP John Belushi et ça ne date pas d'hier, mais de 1982
    http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Belushi
    Pour Dan Ackroyd, il paraîtrait qu'un SOS Fantômes III se prépare...
  • Je regardais Collatéral hier soir et je me disais qu'on n'avait plus vu Tom Cruise depuis un moment (enfin, sur grand écran, pas en promo pour la scientologie :o) )... D'ailleurs, pour Mme Cruise aussi, sa carrière risque d'être blanche pendant un moment... L'autre jour, je regardai Dark Knight et je me suis dit "Tiens, je ne me rappelais pas que l'actrice principale était aussi moche..." et soudain je me suis souvenu que c'était Katie Holmes qui avait joué le rôle dans le précèdent épisode :))
  • Tom Cruise a joué récemment dans "Tropic Thunder", dans un rôle bien marrant.
  • Il jouait le premier rôle dans "Walkyrie" qui est sortit en janvier si je ne me trompe pas :-B
  • Kevin Spacey a définitivement arrêté le cinéma.

    "Mais qui est Kaiser Sauzé ?" :((
  • Il a quand même joué cet été dans le (très mauvais) Las Vegas 21...
    Remarque, ça avait beau être un "gros film", quand tu commences à jouer dans des bouses comme ça c'est pas bon signe.
  • Pire que K-PAX ? :|s
  • Fini les personnages époustouflants de American Beauty, Seven... et bien sûr Usual Suspects ( :x ).
    :( :(

    Kevin reviens ! :((
  • Kaiser Soze non?
    Pasque, Sauzée c'est un autre bonhomme :).

    Et l'autre qui chassait les anneaux là... il est rentré dans le rang ou il a disparu aussi.
  • Citation:
    Et l'autre qui chassait les anneaux là... il est rentré dans le rang ou il a disparu aussi.


    Si tu as Canal, demain Elijah Wood a le premier role dans un thriller, "crime à Oxford" (je crois qu'il y a aussi son pote magicien gris ou blanc, j'ai jamais bien compris O:) ). Il avait eu un petit role aussi dans Eternal Sunshine...
    Mais si tu regardes, les grands héros des trilogies fantastiques mythiques ont souvent vite disparu dans la nature (de Mark Hamill a Hayden Christenssen en passant par Kyle Maclahan de Dune). Seuls Harrison Ford et Orlando Bloom s'y se sont réellement révélés (plus quelques enfants stars comme Barrymore ou Joey Osment)
  • J'essayerai de faire le portrait rapide d'un acteur ou d'un duo dont on entend plus beacoup plus parler,environs une fois par semaine lors des prochains temps.
  • rikibellevie a écrit, le 2009-04-03 22:28:05 :
    Citation:
    Mais si tu regardes, les grands héros des trilogies fantastiques mythiques ont souvent vite disparu dans la nature (de Mark Hamill a Hayden Christenssen en passant par Kyle Maclahan de Dune). Seuls Harrison Ford et Orlando Bloom s'y se sont réellement révélés (plus quelques enfants stars comme Barrymore ou Joey Osment)


    C'est ce à quoi je pensais, en pensant à Mark Hamill. C'est typiquement le genre de rôle qui peuvent rendre un acteur hyper célèbre mais avec le risque d'être à jamais "Luke Skywalker" (ou autres).

    Y'a Elijah Wood (alias Frodon) qui s'en est apparemment pas trop mal sorti. Après je sais pas l'importance de ces rôles (dans Sin City ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind je me rappelle pas de lui), mais y'a du bon film.
    Par contre il joue l'acteur principal dans le très mauvais "Hooligans".
  • http://bravepatrie.com/local/cache-vignettes/L286xH368/Mister_T-9...


    Je continue ma série des acteurs qu'on ne voit plus beaucoup,avec Laurence Tureaud alias Mister T,que la série l'Agence tous risques a pu rendre célèbre dans les années 80. ;)
    On se souviendra également qu'il avait joué dans Rocky 3 à l'époque,dans lequel il incarnait le rôle de Clubber Lang,un boxeur plein de haine dont le but était de remporter le titre de champion du monde.
    Au final c'est un acteur qui n'aura pas eu une grande carrière au cinéma,mais dont le style unique au niveau physique,avec sa célèbre crête iroquoise et ses kilos d'or,auront marqué la mémoire de bon nombre de personnes.
    Voici sa filmographie:



    1982 : Penitentiary 2
    1982 : Rocky III : Clubber Lang
    1982 : Docteurs in love (Young Doctors in Love)
    1983 à 1987 : L'Agence tout risques (The A Team) : Barracuda
    1984 : Be Somebody or Be Somebody's Fool
    1988 à 1990 : Mister T. (T. and T.) (série TV) : T.S. Turner
    1993 : La Cité des monstres (Freaked) : la dame à la barbe
    1996 : Agent zéro zéro (Spy Hard) : le pilote d'hélicoptère
    1999 : Inspecteur Gadget : lui-même
    2001 : Sex Academy (Not Another Teen Movie) : le concierge


    Le saviez vous ?

    Laurence Tureaud alias Mister T était catcheur par le passé,en tant que partenaire du célèbre Hulk Hogan qu'on retrouve d'ailleurs dans un passage du fim Rocky 3.
    Mais son plus beau combat il l'a remporté dans les années 90 lorsqu'il guérit d'un cancer.
    Aujourd'hui il se fait discret en participant à quelques publicités ou à des émissions de télévision,mais pour beaucoup il restera toujours le fameux Barracuda.. ;)


    http://dvdrama.com/upload/jackie.chan-mister-t_prsident.jpg
  • :x

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube QivOSmES9-s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=QivOSmES9-s&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • "l'oeil du tigre" ;) B-)
  • kev6736 a écrit, le 2009-04-03 06:46:00 :
    Sinon il y a aussi Mccauley culkin dont on entend plus rien :(



    http://pics.jeunestars.com/photos/macculk/homealone2/hal2019.jpg


    Place à Macalauy Culkin alias Kevin dans le film "Maman j'ai raté l'avion" ou Thomas dans "My Girl",qui a commencé sa carrière très jeune à l'âge de 8 ans.. ;)
    Ne supportant plus la pression il avait mis à son métier d'acteur en 94,avant de se lancer dans le théâtre puis de signer son retour à la comédie en 2003.
    Depuis il a de nouveau tourné dans quelques films et il a participé à la série américaine "Robot Chicken" en 2007.
    Voici sa filmographie:



    1988 : Le Rocher de Gilbraltar (Rocket Gibraltar)
    1989 : À demain mon amour (See You in the Morning)
    1989 : L'Oncle Buck (Uncle Buck)
    1990 : L'Échelle de Jacob (Jacob's Ladder)
    1990 : Maman, j'ai raté l'avion (Home Alone)
    1991 : Only the Lonely
    1991 : L'Été de mes onze ans (My Girl)
    1992 : Maman j'ai encore raté l'avion (Home Alone 2)
    1993 : Le Bon fils (The Good Son)
    1993 : Le casse noisette (The Nutcracker)
    1994 : Rend la monnaie, papa (Getting Even with Dad)
    1994 : Richard au pays des livres magiques (The Pagemaster)
    1994 : Richie Rich
    2003 : Party Monster
    2004 : Jerusalemski sindrom
    2005 : Saved!
    2006 : Sex and breakfast
    2007 : Robot Chicken


    Le Saviez vous ?

    Macalauy Culkin a aussi joué dans le clip de "Black or White" de Michael Jackson.
    Grâce au succès du film "Maman j'ai raté l'avion" il fut de 1990 à 1994 l'enfant acteur le mieux payé de tous les temps.
    Il a plusieurs fois accusé son père d'être avide d'argent et abusif lorsque ce dernier est allé devant les tribunaux suite à des problèmes conjugaux avec sa mère.
    Ses 2 frères et sa soeur sont également acteurs et depuis 2002 il sortirait avec l'actrice Mila Kunis.
    Selon la légende un certain Harry et un certain Marv erreraient depuis plusieurs années dans les rues de New York en poussant des cris à chaque fois qu'ils croiseraient une petite tête blonde.. ;)


    http://www.nndb.com/people/682/000022616/macaulay_culkin_pm1.jpg
  • D'ailleurs comme tu précises que certains de ces frères et soeurs sont aussi acteurs, c'est notamment un de ces frères qui joue le rôle du fils de Mel Gibson dans Signes de Shyamalan.
  • Citation:
    depuis 2002 il sortirait avec l'actrice Mila Kunis.


    Il est plus avec Michael Jackson ? Tain il ressemble à Screetch maintenant (dire que ma mère trouvait qu'on se ressemblait dans j'ai raté l'avion).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives