Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe du Monde 2022

Chargement...

Flux RSS 1227 messages · 103.149 lectures · Premier message par samh · Dernier message par the-naturel

  • Si ca se fait aux USA, j achete des billets des que possible. [-o
  • chris68 a écrit, le 2014-06-17 15:16:47 :
    Oui très bonne nouvelle, je pense qu'il devient de plus en plus intenable d'organiser le mondial dans ce bout de désert.
    Merci aux USA qui prouvent encore une fois qu'ils sont les seuls à avoir des couilles et à faire règner justice dans ce monde (c'est surtout eux qui ont remué la merde de ce mondial ces derniers mois). :x

    C'est peut être les seuls qui n'ont pas peur du Qatar :-'
  • Cela me semble très compliqué de retirer une organisation de coupe du monde décidée depuis plusieurs années ?

    Ils ne sont pas déjà en construction les stades au Qatar ?

    Si ça se confirme, ça se tranchera avec des indemnités de quelques milliards de dollars surement.
  • Si cette décision se confirme, je suis curieux de savoir quel sera le devenir des clubs dirigés par des Qataris (PSG, Manchester City), ou même sponsorisés par des Qataris (Barça ..)
  • Cela aura sans doute des conséquences sur le devenir des 3 trois clubs cités !!!
  • il paraîtrait même que la coupe du monde en Russie devrait être revoté vu que ça c'est fait le même jour d'après un article que j ai lu mais je ne sais plus trop ou.
  • il paraittrait que la FIFA aurait demandé aux US, Mexique, Angleterre et Espagne/Portugal de se tenir prêt au cas où... décision qui serait prise dans 4 mois (source Europe 1)
  • Ils ont pas encore compris que les pays démocratiques en veulent plus de leur coupe qui coûte un bras.
  • calcio90 a écrit, le 2014-06-18 10:40:01 :
    Si cette décision se confirme, je suis curieux de savoir quel sera le devenir des clubs dirigés par des Qataris (PSG, Manchester City), ou même sponsorisés par des Qataris (Barça ..)


    Dans l'idéal, il faudrait qu'ils se retirent de ces clubs, de même qu'ils stopent leur chaîne Bein qui a tout vampirisé et rendu 99% du foot payant (merci aux suisses qui nous permettent de "résister").
  • Tu oublies simplement que c'est TF1 qui avait les droits sur tous les matches de la CM et qui en a rétrocédé une partie à BeIn.

    Quant à associer "Suisses" et "résister" dans la même phrase, je n'ose te renvoyer à tes manuels d'histoire.
  • Je connais la lâchetée et la fourberie des suisses à travers l'histoire oui merci, mais ils nous permettent quand même de résister à Bein malgré eux.
  • Bein est loin d'être si néfaste que tu le dis et douloureux pour le porte-monnaie. Au contraire, ça te permet de voir la plupart des grands événements sportifs pour "seulement" 11€ soit une somme nettement inférieure à un abonnement à Canal+ (moi qui suis la NBA, le foot, le cyclisme et un tas d'autres sports, ça m'arrangerait de ne prendre qu'un seul abo pas trop cher pour avoir accès à tout...m'enfin, de toute façon tout se trouve sur le net maintenant :-$). Donc ils n'ont pas tout vampirisé comme tu le dis puisque la majorité des épreuves qu'ils retransmettent était déjà sur des chaînes payantes (j'ai jamais vu un match de NBA calé entre Louis la Brocante et Thalassa).
    Quant à la qualité des retransmissions et des commentaires de cette chaîne, je la trouve plutôt bonne sur quasiment tous les sports (Monclar pour la NBA c'est sympa, pour le Giro ils ont un dispositif bien plus impressionnant que ne l'aurait une autre chaîne "française" pour un tel événement et pour le foot c'est peu ou prou la même chose que Canal+ avec des consultants comme Di Meco ou Boumsong qui ne sont pas mauvais...d'autres le sont d'avantage comme sur toutes les chaînes).
  • BeIn qui lui, permet de résister à Canal
  • BeIn a surtout permis d'éviter de payer 70€ dans 5 ans pour voir du foot sur Canal. 11 ou 12€ dorénavant avec la possibilité d'arrêter l'abonnement quand on veut, pour voir du foot avec des dispositifs pas trop mal et des commentaires pas trop mauvais (à part Omar mais bon, tant pis, ça me permet d'éviter CJP & Bixente quoi :'> ), ça me dérange pas plus que ça en fait.
  • Arrêtez-moi si je me trompe, mais ce n'est pas la 1ère année où il faut payer pour voir la Coupe du Monde en intégralité sur les chaines françaises ?
    Et c'est pas à cause de Canal+...
  • J'ai Bein et je regarde les matchs dessus.
    Je trouve que les commentaires sont plutôt de qualité, et quitte à payer pour voir la plus grande partie des évènements sportifs qui m'intéresse je préfère avoir de la qualité.
    Accessoirement en comparaison e prix avec canl... j'ai aussi canal, mais franchement en terme de cout c'est plus canal qu coute un bras que bein.

    Pour le reste la seule chose qui me gonfle un peu chez canal c'est l'uniforme costard noir avec cravate noire.
    Je suis fan du noir mais là ça fait un peu trop.
  • Vpression de comparer deux chaînes ... euh ... incomparables en terme de tarif ? :-/
    D'un côté vous avez une chaîne qui propose des émission, des documentaires, de l'information, du cinéma, des séries et du sport.
    de l'autre vous avez une chaîne qui ne propose que du sport.

    c'est comme si vous compariez Auchan et Decathlon. b-(
  • Il a toujours fallu payer pour regarder une coupe du monde en intégralité sur un poste de télé .......
  • Le streaming, une excellente alternative pour ma part, sans engraisser qui que cela soit :)
  • samh a écrit, le 2014-06-19 12:34:05 :


    c'est comme si vous compariez Auchan et Decathlon. b-(


    Sauf que ces deux là appartiennent à la même famille ;)
  • Tu engraisses un FAI.......
  • katzo68 a écrit, le 2014-06-19 13:08:39 :
    Le streaming, une excellente alternative pour ma part, sans engraisser qui que cela soit :)


    Si t'as quelques sites à m'conseiller stp :D
  • katzo68 a écrit, le 2014-06-19 13:08:39 :
    Le streaming, une excellente alternative pour ma part, sans engraisser qui que cela soit :)


    T'as pas les chaînes allemandes ? :O
  • Bien sûr que si, samh, ainsi que la TSR2 ;) Cela permet juste de laisser la télé en attendant à celles qui n'aiment pas le foot.
  • Nan mais oh, c'est qui le chef à la maison ? :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives