Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 1-3 Sedan | Après-match

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 12.915 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • J'avoue que j'en doute fortement.

    Pour moi, seuls quelques rares joueurs peuvent prétendre jouer en L1.
    Les autres ne peuvent tout au plus prétendre qu'à être des remplaçants de L1.
  • On fait quoi alors? On reste en Ligue 2 bien peinards? Parce que je nous vois mal recruter une équipe entière..

    Tout ça c'est des foutaises. Même si nos joueurs ne peuvent pas être comparé à des Messi ou autres, par rapport à la ligue 1 s'ils y mettent du leur ils n'ont rien à rougir. Simplement pour arriver à battre des équipes (L1 ou L2) faut avoir quelque chose entre les jambes. Et force est de constater que ce quelque chose ils ne l'ont pas ou n'ont pas encore montré qu'ils l'avaient.
  • Si on regarde ce qu'il nous reste à jouer, je veux pas dire mais ça risque d'être mission impossible, comment Furlan peut-il ne pas s'en rendre compte ?

    Lens, Metz, Angers, Montpellier, Boulogne, voire Vannes, soit 6 des 7 premiers encore à jouer et qui tournent bien, je ne vois pas où on pourrait chercher une victoire parmi ces six matchs si on continue à jouer comme ça... Sans oublier les équipes chiantes comme Troyes... :(
  • Sans compter que ces équipes ont deja joués les gros. Metz a joué Boulogne, Montpellier et Lundi Lens après ils sont tranquilles ou presque
  • Punaise quel match de merde...Il y a des soirs comme ca ou on se rend compte qu'on ne va pas à la meinau pour voir des victoires mais juste pour suivre le racing..les défaites et les matches pourris font partie de la passion.
    Sauf que là faut être très déterminé pour se reconnaitre dans une pareille équipe.
    De vrais bitos ! Incapables de semer le danger, incapables d'aligner trois passes, si faibles physiquement dans les duels (dès qu'il y avait un choc c'est un strasbourgeois qui faisait la toupie), et sans aucune dignité, aucun pressing.

    J'ai du mal à me souvenir depuis quand j'avais pas vu une défense aussi mauvaise..
    Furlan c'est un guignol mais qu'il soit la ou pas c'est même plus le problème. Hier soir j'ai vu de vrais connards sur la pelouse alors ils nous mettent n'importe quel autre coach à la place, aujourd'hui j'aimerais voir chacun de ses joueurs partir un par un..

    Aucun honneuuuuur, aucune dignitééééééé, pourquoi être aussi corrompuuuuus? joueurs de meeeeerde.

    A part cela, dans un contexte tout à fait disposé à la réussite, je souhaite la bienvenue à Bezzaz :) qui sans ironie a fait une bonne partie.
  • Faut tout raser , le président , les recruteurs , les bureaux , l'entraineur, les joueurs!
    Ras le cul , ça faisait de longues années que je me suis pas fais aussi chier à la Meinau que cette saison!
    Même plus envie d'y aller , et pour que j'en arrive à ce point c'est qu'ils se foutent vraiment bien de notre gueule! Pas de révolte rien , et l'autre charlot de Furlan , jpeus juste plus le voir! :-&
  • Je comprends pas la prsence de Marcos dans les "top" il a marqué un but certe, mais quand ont est joueur de pointe on ne peut pas louper les occaz qu'il a loupé. En exemple cette passe en retrait ou il frappe à ras de terre au milieu du but.

    Faut arreter 5 minutes de se leurrer il ne vaut pas beaucoup plus que les autres...

    J'aimerais voir Bezzaz dans un match ou toute l'équipe joue correctement. Normal qu'on dise qu'il est bon c'est le seul avec Gargorov qui bougeaient. Maitnenant dans un autre contexte je le vois pas aussi bon/
  • A mon sens sur cette occasion c'est surtout le gardien qui fait une belle parade en la sortant du bout du pied. Marcos a au moins un bagage technique digne d'un footballeur professionnel, peu l'ont dans l'effectif d'aujourd'hui ou ne le montre pas assez.
  • D'accord pour le bagage technique. Mais pour cette occasion: NON!

    Le mec frappe au milieu du but, peut etre un peu de coté. Normal que le gardien la sorte, il aurait meme pu la capter mais il y aurait eu moins de spectacle.

    Les gars sans déconner vous dites que c'est normal mais se sont des professionnels. A 12m du but limite dans l'axe et avec le champ dégagé se doit être au fond. Pas de discussion possible.
  • J'ai déjà vu Messi, Drogba ou Gargorov manquer le cadre à 3 mètres du but...

    Il a un peu merdé en voulant trop assurer mais il est indéniablement pour nous un très bon joueur, 'y a pas photo !
  • Messi met 20 buts par saison, un loupé sa arrive...

    Parlons e Marcos... Il est bon pour un pivot ou meneur de jeu pas pour un attaquant
  • On joue pas non plus contre Liverpool, Manchester ou le Real hein... Pour moi Marcos est un bien meilleur finisseur qu'un Traoré ou un Fanchone, le problème comme hier soir, c'est qu'il est aux 4 coins du terrain, difficile de tout réussir ainsi.
  • Marcos était de loin le moins mauvais hier soir , éffectivement il rate une balle de 2-2, mais quand tu vois le niveau des mecs à côté c'est juste horrible.
  • La est le problème, le mec fait un meilleur match que les 10 autre chèvres alors du coup on lui fait des louanges. Mais sérieusement ce mec en L1 est un déchet total en attaque.

    Faut voir la réalité en fasse, ce n'est pas un attaquant a proprement parlé. Je ne dis donc pas qu'il est mauvais mais le mettre en finisseur c'est un mauvais choix
  • C'est donc Furlan le problème et pas le fait que Marcos soit soit disant un mauvais finisseur.
  • Bin si Marcos reste quand meme un mauvais finisseur :)

    Meme le but le gardien est pas loin de la choper.

    Quand je me dis qu'on a Kébé, Dja Dje Dje et Zenke et qu'on sort Bezzaz pour Traoré alors que de l'autre coté le Fanchone vaut pas une saucisse...
  • Traoré a fini deux fois meilleur buteur de ce championnat et j'suis persuadé qu'il est beaucoup moins adroit que Marcos, bref j'pense pas du tout comme tu l'insinues qu'il soit limité à ce niveau, carrément pas.

    Par contre pour évoluer seul en pointe, il lui manque des qualités de vitesse, de percussion. J'aimerai bien le voir associé à un Traoré ou un Kébé avec sur les ailes Dja DjéDjé et Bezzaz, Cohade et Gargorov à la récup.

    Bref un bon vieux 4-4-2 avec les meilleurs joueurs, ras le cul de voir des types qui ne sont même plus capable d'aligner des passes comme Lacour.
  • RCS - Sedan, la revue de web

    Le Racing continue d'accumuler les mauvais résultats et s'enfonce dans la crise. Et pourtant, le podium n'est miraculeusement toujours qu'à deux points.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • je c'est plus quoi écrire après chaque match mais une chose est sur et je pense pour tout le monde c'est que le père Furlan commence a nous faire chi..... tout doucement X-( :-w
  • J'ai peur que les mecs se démobilisent . Faut leur donner des primes . Une victoire = X milliers d'euros .

    Sur Racingstub certains sont prêt à cotiser .

    ALLEZ RACING , vive la L2 on s'y sent bien .
  • FURLAN n'a qu'a retourné au pays des BOLDELAIS!!!!! Si ça se trouve c'est peut etre bordeaux qui le paie pour nous faire perdre!!! ça ne m'etonnerait pas vu que c'est un bordelais!!!! :-& :-& (de toute façon je les hais!!!!)
  • tu sais ce qu'il te disent les bordelais ?
  • je m'en fous de ce qu'ils disent,je les hais c'est tout, c'est comme ça, c'est mon opinion c'est tout!!!! b-(
  • Toi,tu es vraiment en colère.

    Un peu de sophrologie te ferais pas de mal.
  • Furlan qui arrive à faire du club un record dans son histoire => 11 défaites de suite, et au finish il reste aux commandes du Racing =D

    Furlan qui voit son équipe entrain de se branler les soirs de matchs, et mine de rien monsieur dit toujours que l'on a bien joué, on manquait juste de réussite, de chance =D

    Dans 2ans on sera toujours en Ligue 2, Ginestet : "Furlan fait de bon progrès, on le garde" =D

    Dans 10 ans, le Racing Club de Strasbourg sera entrerer. =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives