Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yassine Bezzaz

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 31.813 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

  • Il faut bien dissocier l'état d'esprit irréprochable des joueurs Algériens, et ce qui s'est passé à Marseille.

    La détermination des joueurs Algériens ( reportage de canal dans les coulisses) faisait plaisir à voir. L'accueil des Egyptiens a été à vômir ... Moi j'espère que les Algériens vont passer.
  • La rencontre de barrage entre l'Egypte et l'Algérie mercredi à 18h30 sera à suivre en direct sur l'antenne d'Eurosport. Un match à haute tension qui promet énormément. :)
  • Bon à savoir, merci :*
  • tristan67 a écrit, le 2009-11-17 17:05:51 :
    La rencontre de barrage entre l'Egypte et l'Algérie mercredi à 18h30 sera à suivre en direct sur l'antenne d'Eurosport. Un match à haute tension qui promet énormément. :)


    j'y serai devant ma télé! allez les fenecs!
  • J'en connais un qui devrait être motivé lors des prochains mois à l'idée de participer à sa première coupe du monde.. (+)
  • esperons le !
  • si il est sélectionné...
  • Justement,c'est à l'idée d'être sélectionné pour l'unique mondial de sa carrière qu'il devrait être (sur)motivé lors des prochains mois.
    Il a tout de même une place en coupe de monde à gagner et au niveau de la motivation on fait difficilement mieux.
  • Sans compter que s'il fait une ou deux apparition correcte au mondial, on en triple la valeur et on le refourgue à 3 millions à quinenveut. La bonne affaire.
    Allez Yassine :D .
  • Sauf qu'il est en fin de contrat en juin...
  • Ah la boulette :-w
  • strohteam a écrit, le 2009-11-21 12:12:46 :
    Sauf qu'il est en fin de contrat en juin...

    Bezzaz s'engage avec le Racing !

    Yassine Bezzaz s'est engagé, ce jeudi midi, avec le Racing jusqu'en juin 2011. Le milieu de terrain, 27 ans, arrive en provenance de Valenciennes.

    International algérien, Bezzaz a l'avantage d'être polyvalent et de pouvoir occuper les postes de milieu gauche et d'arrière gauche. Avec 85 matches en Ligue 1 et Ligue 2 et un titre de Champion de Liguie 2 décroché en 2006, il va apporter toute son expérience à l'effectif strasbourgeois en lice pour la montée.

    Yassine Bezzaz a passé avec succès la visite médicale ce jeudi. Il participera à sa première séance d'entraînement avec le Racing dès lundi matin.
    ________
  • C'est bien ce que je me disais,il s'était engagé pour 2 saisons et demi,et non une et demi... :)
  • Punaise on est sauvé .
  • Au temps pour moi. Merci d'avoir corrigé.
  • Il va à la CAN ?
  • S'il est sélectionné, oui.
  • Doncon profitera pas bien longtemps de lui et son euphorie ...
  • C'est à double tranchant. On peut aussi penser qu'il va jouer prudemment pour ne pas manquer lz CDM par blessure.
  • C'est possible que ce soit le cas en fin de championnat et si ce dernier a la certitude d'aller en coupe du monde,et ce serait simplement humain qu'il lève le pied si jamais le Racing devait jouer pour l'honneur lors des dernières rencontres par exemple.
    Par contre à l'heure actuelle il reste environs 6 mois avant le mondial et il va devoir gagner sa place en étant performant avec son club.
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yassine Bezzaz a disputé son 100ème match Pro en France contre Bastia.
    Source: L'Alsace
  • J'ai du mal à situer ce joueur #-o

    Son entrée en jeu n'a strictement rien aidé sur le plan du jeu, mais il est également l'auteur des 2 passes décisives sur coup de pied arrêtés.
  • C'est un joueur qu'il faut aligner car meme si il ne joue que 5 mn par match, il peut faire la différence et ça c'est important !
  • superdou a écrit, le 2009-12-02 08:29:30 :
    J'ai du mal à situer ce joueur #-o

    Son entrée en jeu n'a strictement rien aidé sur le plan du jeu, mais il est également l'auteur des 2 passes décisives sur coup de pied arrêtés.


    T'es dur avec lui là. En 1ère mi-temps le seul à déborder sur son côté c'était Pichot, en seconde mi-temps le seul à y arriver c'était Bezzaz, c'est un des rares joueurs de percussion de notre effectif.
  • Oui, il a débordé mais pour ne rien faire du ballon car la plupart du temps il fait le dribble de trop et s'enferme. Le problème avec ce joueur est exactement celui posé par jean-marie : ce mec sait qu'il est un des seuls dans l'effectif avec la qualité technique pour faire basculer le match et il en abuse... Il n'en fait qu'à sa tête et ne pense pas une seule seconde au collectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives