Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yassine Bezzaz

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 31.813 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

  • ouais, ce serait sympa pour lui d'y aller
    mais s'il y participe, on peut déjà dire qu'il va manquer au RCS en janvier... :(
  • La coupe du Monde n'est pas en Janvier. :-B
  • Il y a la CAN
  • pitin,
    je me suis emmellé les pinceaux avec les 2 competitions :'>
    il était tard hier soir...

    bref,
    il va aller à la CAN en janvier et là il va manquer au Racing
    pour la coupe du monde : bonne chance à lui ! :D
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • J'en peux plus de ce joueur. Il a du ballon, il fait des belles choses mais à 95 % ça ne débouche sur rien. Parce qu'il est trop perso ou pas assez lucide. Au moins Gargorov fait une passe de temps en temps... Bezzaz est pour moi le prototype du branleur naturellement doué mais peu concerné qui hante les divisions inférieures. C'est pas avec un joueur comme ça qu'on s'en sortira.
  • Je l'ai également trouvé atroce à voir jouer hier.
    J'hésite entre lui et Pelé pour la naze du match :-w
  • Je l'avais trouvé très bon et très utile contre Caen. Hier, il m'a plutôt déçu, peu impliqué et trop perso. Inutile dans le jeu et ne montrant son talent pourtant réel qu'à de rares occasions.
  • Bezzaz, c'est vraiment le joueur qui marche qu'au mental.

    S'il réussit les 5-10 premières minutes d'un match, il fera un bon match. Au contraire, il fera un match de merde.

    Il se décourage trop vite je trouve, c'est dommage.
  • Lache la balle un peu!!!!!!!!!
  • Dire qu'on pensait qu'il avait plus d'un tour dans sa bezzaz . Dégouté :))
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • Dans un interview sur le site officiel : "Défendre se fait en équipe, attaquer aussi. Il faudrait que les milieux et les défenseurs aident un peu plus les attaquants."
    Je sais pas en quoi en penser. Est ce que lui aide les défenseurs et fait l'effort ?
    on va pas les brusquer nos défenseurs hein, si déjà ils s'appliquent à défendre, ce sera pas mal.
  • Il a raison et tort, il se démerde souvent tout seul sur le terrain, aurait besoin de soutien de temps à autre pour créer un décalage sur son côté.
    Par contre, il n'aide pas les autres en tentant tout le temps le dribble de trop.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yassine Bezzaz a été convoqué en équipe d'Algérie pour disputer en Egypte le dernier match des éliminatoires combinés CAN/Coupe du Monde.
    Source: Fédé algérienne
  • Au sujet du classement et de la situation actuelle du club:

    ".....quand on est le Racing. On n'a pas le droit d'être là....."

    On est bien d'accord sur ce point..
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • J'espère qu'il reviendra en un seul morceau, vu comme c'est parti en Egypte... :|s
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yassine Bezzaz et l'Algérie se sont inclinés 2-0 face à l'Egypte lors d'une rencontre éliminatoire combinée pour la CAN et la Coupe du Monde 2010. Un match d'appui aura lieu mercredi prochain au Soudan entre les deux équipes.
    Source: FAF
  • C'est moche pour l'Algérie ce deuxième but à la 5eme minute du temps supplémentaire. Y'avait déjà des Algériens dans la rue qui fétaient la qualif', et boum, patatra. Quand j'ai appris le résultat j'ai cru à un retournement "arbitrage maison" en faveur des Pharaons, mais non, sur les images, c'est une victoire incontestable.
    Ca va être chaud à Khartoum.



    Edit : bon y'a bel et bien un petit hors-jeu sur le deuxième but, m'enfin pas évident à juger dans le feu de l'action.
    Imaginez que l'arbitre siffle but refusé... c'est l'émeute :|s .
  • On a l'impression que le commentateur va péter un cable... :|s
    Mais au vu du scénario de ce match, on peut comprendre la folie, car l'Egypte revient tellement de loin.
    Par contre j'imagine la deception des Algériens #-o
  • J'étais à Barbes hier pendant le match, autant dire que c'était la folie. J'ai vu des bistros bondés comme jamais, la buée aux vitres, les gens entassés, des drapeaux algériens partout... Vers 20h20, pas d'explosion de joie dans la rue, j'ai compris que l'Egypte avait marqué un 2èm but.

    Les Algériens doivent être bien dégouttés... Par contre, faudrait leur expliquer qu'il faut pas commencer à célébrer la qualification avant la fin du match. Dès la mi-temps, il y avait des scênes de liesse près du boulevard de la Chapelle, avec des mecs qui chantent sur la rue, les voitures qui klaxonnent... Insensé lorsqu'on sait qu'un seul but supplémentaire suffisait pour tout ruiner.
  • Par contre,concernant ce 2ème but,sur le premier centre flanc droit,j'ai l'impression que l'égyptien pousse trop loin son ballon et qu'il se retrouve derrière la ligne et donc en renvoi aux 6m.Suis-je le seul à voir ça? :-/
  • Oui, surtout quand on sait qu'il faut que plus de la moitié du ballon soit hors de la ligne blanche pour que la sortie soit effective.
    Ce qui n'était pas le cas.
  • dudu a écrit, le 2009-11-15 14:28:57 :
    Oui, surtout quand on sait qu'il faut que plus de la moitié du ballon soit hors de la ligne blanche pour que la sortie soit effective.

    Détail intégriste, selon la loi 9, le ballon doit être entièrement sorti, et non à moitié, pour qu'il soit considéré hors du terrain. :-B
  • Déçu pour Yassine et l'Algérie. J'espère vraiment qu'ils vont remporter le match d'appui au Soudan. Plus de mondial depuis 1986, la qualif serait une belle fête pour cette nation!
  • bon y'a bel et bien un petit hors-jeu sur le deuxième but


    Il faut croire que le destin s'acharne contre l'Algérie après le scandaleux Allemagne-Autriche de 82..

    Ce mondial de 1982, était la douzième édition de ce championnat international de football. Les 24 équipes étaient réparties en 6 poules. Le spectacle s'annonçait beau sur le sol espagnol avec la présence des «grandes équipes» traditionnelles dont l'Argentine tenante du titre.
    L'Allemagne était encore divisée entre Est et Ouest. La sélection d'Allemagne de l'Ouest, la RFA, se retrouve dans le groupe B en compagnie de l'Algérie, du Chili et de l'Autriche. A la surprise générale, la Mannshaft trébuche devant l'Algérie en perdant son premier match (1-2). Mais elle réagit à la deuxième journée en écrasant le Chili (4-1).
    De son côté l'Algérie bat le Chili (3-2) et perd contre l'Autriche (0-2). C'est alors qu'au classement les choses se compliquent. Car au lendemain de cette victoire algérienne, la RFA doit rencontrer l'Autriche. Selon les calculs, une victoire de la RFA qualifierait les deux équipes germanophones. L'Algérie serait éliminée. Dans le même temps, une défaite de la RFA serait synonyme de qualification algérienne. Autant dire que toute l'Algérie attendait le résultat de cet Allemagne-Autriche du 25 juin 1982. Elle ne sera pas déçue!
    Car, au bout de dix minutes de jeu, Hrubesch ouvre le score pour la RFA. Dès lors, les deux équipes se contentèrent de passes inoffensives jusqu'à la fin de la partie. Devant un public médusé, ce spectacle de non-jeu entre deux nations soeurs fut retransmis sur les télévisions du monde entier. Scandaleux! Criait-on à Alger et à travers toute l'Afrique qui espérait voir un de ses représentants au plus haut de cette compétition.
    A la fin de la partie, la RFA et l'Autriche ont gagné leur place au second tour. Mais le mondial a perdu de son esprit. La Fédération internationale de football (FIFA) en tirera les leçons.
    Désormais, tous les deniers matchs du premier tour se déroulent le même jour et à la même heure. Mais le jeu en vaut la chandelle car il met un frein définitif à ces calculs stratégiques dont l'abus, à ce niveau du championnat, pouvait affecter l'esprit de compétition qui donne toute sa noblesse à un sport aussi populaire que le football.
    Cette rencontre Allemagne&Autriche reste ainsi un match d'anthologie qui a marqué le mondial-1982. On en oubliera la consécration de l'Italie qui bat la RFA en finale (3-1). On marquera en référence ce match de la honte qui a fait jurisprudence.


    Espérons qu'il puisse y avoir une justice pour ce pays mercredi prochain car ça commence à faire beaucoup..
  • http://03.img.v4.skyrock.com/037/lesracaillesdu93/pics/1244927894.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives