Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.083 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • zed a écrit, le 2009-01-11 17:07:09 :
    Y'en a qui sont jamais content. Y'en a qui fustigent les joueurs actuels et qui fustigent les joueurs potentiels.

    Ben je vais vous dire, si j'étais pro, jamais je voudrais venir dans un club qui compte autant de gros cons parmi ses supporters !
    Ce sont les mêmes qui m'ont dégouté d'aller à la Meinau.

    Vous croyez quoi, que Sauzée, Leboeuf, Mosto, Martins sont venus jouer au Racing parce qu'ils aiment le club et ses supporters ?
    À l'époque le Racing avait de l'argent. Proisy est parti avec cet argent. On est des minables dans le foot français actuellement et je suis pas sûr que les dirigeants en place soient beaucoup mieux que Proisy.

    Vous voulez quoi à la fin ? L'effectif du Barça gratos ?

    Et puis faut arrêter de cracher sur l'effectif de l'année passée. Quand on voit les matchs contre Auxerre ou Lille, on a vu que cet effectif avait de la qualité et sur l'ensemble de la saison en L1, le Racing ne mérite pas de descendre car on n'a pas été aidé par l'arbitrage non plus, y'a qu'à voir le match contre Lyon, c'est flagrant. Et il y a sans doute eux des problèmes internes aussi.

    C'est sûr que Ginestet, Furlan et les joueurs ne sont pas parfait. Mais les supporters non plus !

    Alors les gars, franchement, si j'étais joueur du Racing, j'aurai vraiment pas envie de mouiller mon maillot pour vous.
    Faudrait que tout le monde s'inspire de Schirrhein, eux font honneur à notre région !


    Je crois que tu t'es trompé de Topic ici ;)

    En plus honnêtement je n'ai rien saisi à ton j'accuse de comptoir. Tu dis blanc puis noir, le tout en traitant un peu tout le monde de gros cons ... enfin tu pourras peut être nous expliquer ça à la Meinau :)
  • Beaucoup sont pour sa venue, beaucoup sont contre sa venue... on en fait un grand débat, mais peu importe ce qu'on se dise, Ginestet ne passe pas par ici, et nos paroles non pas d'effets aux négociations... Je dis tout ça parce que en lisant ceux qui sont pour sa venue et ceux qui ne sont pas pour sa venue, dans les 2 cotés des choses j'ai vu que vous aviez raison. Donc je pense qu'il faut laisser les dirigents faire leur travail en coulisse et le moment venue on poura en juger. S'il vient, regardont ce qu'il nous apportera et on poura dire nos impressions. Au cas contraire, s'il ne vient pas on ne poura rien juger non plus et on avancera jusqu'à la 38e journée sans lui. Dans le football il y a beaucoup de rumeurs, beaucoup de risque dans les transferts, et seules les résultats a la 38e journée nous dira si la saison, si les recrues et si les choix auront étaient satisfaisants ou non. Attendons voir ce qu'il se passe jusqu'au 31...
  • Ginestet vient sur le stub c'est prouvé [-X [-(
  • Ah ben je retire ce que je viens de dire, j'aurais appris quelques chose aujourd'hui :)
  • s'il vient comment ca se fait qu'il a pas agréer a mon groupe sur facebook pour que monterrubio signe a strasbourg,est ce que des gens voudrais faire un monterrbiothon avec moi comme apparemment on est fauché pourtant on a vendu pour 12milions d'euro
  • martins67 a écrit, le 2009-01-11 18:36:17 :
    apparemment on est fauché pourtant on a vendu pour 12milions d'euro

    Et le manque à gagner sur les droits TV de L2 par rapport à la L1, tu sais à combien ils se montent ? O:)
  • je pense 8millions
  • Si on regarde les chiffres données à Lens (ici), c'est plus de l'ordre de 21M€ à 5M€ (peut-être un peu moins pour le RCS, qui a dû recevoir moins de 21M€ l'an passé).
  • En 2007:
    "Metz, champion de Ligue 2 a touché 5 570 852 euros soit 2 fois moins que Troyes et Sedan, derniers du championnat de L1."
    "Troyes n'empoche que 13 552 621 euros et Sedan 13 831 799 euros"
  • martins67 a écrit, le 2009-01-11 18:36:17 :
    s'il vient comment ca se fait qu'il a pas agréer a mon groupe sur facebook pour que monterrubio signe a strasbourg,est ce que des gens voudrais faire un monterrbiothon avec moi comme apparemment on est fauché pourtant on a vendu pour 12milions d'euro


    :o) Tout simplement parce que Ginestet à sûrement 100 000 fois plus important à faire que d'aller sur ton groupe inutile de facebook! T'as l'air super heureux d'avoir créer ce groupe comme si lui en avait quelque chose à ciré!
  • Ah, guigues s'est reconnu dans mon message. :p
  • Pour le reste, le RCS travaille toujours au recrutement d'un joueur de couloir gauche. Si la piste d'Olivier Monterrubio, dont les propos ont déplu au président Ginestet (1) , paraît cette fois définitivement abandonnée, d'autres restent à l'étude, dans le cadre d'un prêt. Elles ont pour nom Valter Birsa (Sochaux), Bertrand Robert (Lorient) et Chouki Ben Saada (Nice). « Des contacts ont été pris pour Birsa (Ndlr : Sochaux est disposé à prêter le Slovène) », ne nie pas Philippe Ginestet, « La réflexion est ouverte avec Jean-Marc. Tout dépendra de sa position. Lui cherche de son côté. »
    « Nous cherchons, c'est vrai », confirme l'entraîneur, « mais les joueurs que vous citez (Birsa, Ben Saada et Robert) et qui ont effectivement été évoqués ont un profil identique à ceux dont nous disposons déjà. J'aurais aimé apporter plus de puissance physique. »

    (1) Dans notre édition de vendredi, le président du RCS déclarait avoir accédé aux exigences financières du milieu gauche de Sion. Ce dernier avait démenti : « Si j'avais accepté l'offre strasbourgeoise, j'aurais divisé mon salaire par presque deux. »

    L'Alsace
  • Qu'aille bronzer au Qatar alors ou qu'il reste à Sion il aura pas son salaire divisé!
    Ca me saoul tout ses types qui pleurnichent pour leur salaire à croire que le Racing allait lui offrir 960 euro/ mois.

    Tout ces joueurs qui se prennent pour des stars X-( X-( X-(
  • Sur le fond, tu as raison, mais mets toi à sa place...
  • Par contre il faut un peu le comprendre, diviser le salaire par deux :( ça te plairait ;)
  • C'est la faute aux dirigeants :-' faut pas contacter se genre de joueurs si on ne peut pas les payer b-(
  • Bah la avec mon salaire NON! Mais en tant que Footballeur ça me dérangerai moins! Il souhaite aller voir ailleurs donc il va pas encore chipotter sinon qu'il reste ou il est!
    Quand tu quittes ton boulot et t'en cherche un autre tu vas te plaindre... C'est pareil pour lui! Enfin j'suis sur que si on voit son salaire à Sion on pèterai un cable parce qu'il dois être bien payer!
  • bakso a écrit, le 2009-01-15 15:52:05 :
    Qu'aille bronzer au Qatar alors ou qu'il reste à Sion il aura pas son salaire divisé!
    Ca me saoul tout ses types qui pleurnichent pour leur salaire à croire que le Racing allait lui offrir 960 euro/ mois.

    Tout ces joueurs qui se prennent pour des stars X-( X-( X-(


    Faudrait pas non oublier que c'est le Racing qui est demandeur hein, c'est pas Monterubio qui est venu frapper à nôtre porte. Qund tu veux débaucher quelqu'un, tu lui fait une offre en adéquation avec ce qu'il a ailleurs, ou tu passes ton chemin.
  • En même temps, toute proportion gardé, si je gagnais 20000 euros à faire joujou avec une baballe et qu'on me disait que je n'en gagnerais plus que la moitié en m'amusant encor plus. Je ne dirais pas non
  • Ok, mais le football c'est pas seulement faire joujou comme tu dis, moi personnelement je voudrais pas faire leur entrainement #-o et pourquoi tu ne prendrais que la moitié du salaire!!! parce qu'au Racing on s'amuse :p
  • jean-marie a écrit, le 2009-01-15 16:07:55 :
    Ok, mais le football c'est pas seulement faire joujou comme tu dis, moi personnelement je voudrais pas faire leur entrainement #-o et pourquoi tu ne prendrais que la moitié du salaire!!! parce qu'au Racing on s'amuse :p


    Moi tu vois pour leur salaire je ferai leur entraînements... Par contre je doute que fasse maçon! Je dis pas que c'est pas difficile ce qu'ils font mais bon si on se mets a plaindre les footballeurs professionnel on manquera de respect à tout les travailleurs de France qui se font chier à gagner leur vie! Moi perso Je les plains pas du tout! Heureusement qu'ils se fatigue il manquerai plus que ça, mais bon une retraite à 35 ans aussi!
  • non, je suis du même avi que toi JM mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il faut relativiser, je pense que n'importe quel ouvrier de france serait prêt à faire des efforts pour gagner de tels sommes ( de la à dire qu'ils en ont le talent, j'en doute) alor quand je vois que je n'arrive pas à boucler un fin de mois et que des joueurs ralent avec de tels salaires je me dis que c'est triste (je ne parle pas que de monterrubio). Mais en disant ça je pense rentrer dans un débat sans fin.
  • Je sais je vous comprend tous les deux mais bon... je sais il il des gens qui travaillent beaucoup plus dur et on un salaire de misere mais le football c'est ça! ;)
  • Un grand bravo a notre staff pour avoir fait le nécessaire pour faire venir Monterrubio..., b-( b-(

    Monterrubio on le laisse filer mais alors pour un vulgaire joueur de L2( poté) on serait pret a retourner ciel et terre , continuer comme ça on est sur le bonne voix :-w
  • Mais bien sur.... On remue ciel et terre pour Poté et on fait rien pour Monterubio... C'est pour ça que Clermont ne veux pas laisser partir POté, le ciel et la terre c'est pas assez pour Eux.

    Et toi, sinon, tu fais quoi de ta vie à part raconter des conneries et déverser tes propos bileux envers le staff ? Je vais te dire franchement, je crois que tu saoules un bon paquet de personnes ici, dont moi. Un conseil : Essaie d'être plus constructif dans tes propos ou alors ferme ta gueule.

    Edit de modération : d'accord sur le fond, moins sur la forme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives