Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 39.918 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • bofbof2004 a écrit, le 2009-10-01 23:43:49 :
    nivek a écrit, le 2009-10-01 13:38:58 :

    3) arrivée au club en apprenant qu'il a été imposé à son entraîneur et que ce dernier ne veux pas de lui


    Tiens en parlant de ça, ça voudrait dire que le mec a signé sans avoir discuté avec le coach avant ? Ou alors Furan lui aurait menti sur le mode : "tu as ma parole tu joueras, si je ne te fais pas jouer je démissionne" ?

    Je penche pour la première hypothèse qui me fait conclure que c'est vraiment pas malin de sa part.

    Edit: oui, je sous-entend clairement qu'il est venu moins pour le foot que pour le reste...

    Du meme avi que bofbof2004
  • Ce qui est sûr, c'est que Kebe est une idée de Ginestet et que Furlan n'était pas chaud.

    source 1
    source 2
    source 3
    source 4
    source 5
  • Ok pas de soucis avec ca,mais pourquoi tu signe si tu sais que le coach veu pas de toi :-/
  • $-) $-) $-)
  • La on es d 'accord
  • De toute façon, n'importe quel joueur un tantinet intelligent appelle le coach avant de signer pour savoir comment il compte le faire évoluer.

    Si Kébé n'en a pas été capable, cela montre toute sa naïveté (pour ne pas en dire plus).

    En attendant, sur le terrain, il n'a toujours rien montré de convaincant.
  • En même temps il jouait chez la lanterne rouge de L2, c'était le seul à surnager.
    Si Phiphi l'a appelé, lui a fait un de ces grands discours dont il a le secret, de ceux qui lui permettent de se mettre l'ensemble du commun des mortels dans la poche, on comprend qu'il soit venu !
  • Encore forfait, ça va pas l'aider à remonter la pente...
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Boubacar Kébé, blessé au genou est le seul Strasbourgeois à être encore aux soins à l'heure actuelle.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boubacar Kébé, qui souffre du tendon rotulien gauche, sera opéré lundi par le Pr. Jaeger. Son indisponibilité est estimée à trois ou quatre mois.
    Source: L'Alsace
  • C'est nivek qui va être dégouté.
  • Et nous qui allons être soulagés? :-/ =;
  • Pas une perte
  • Comment peut-on dire des trucs comme ça ? Vous l'aimez pas ok, mais le mec va être opérer, c'est un humain avant tout, un peu de compréhension..
  • D'accord avec nivek. C'est fort regrettable et triste pour l'homme.

    Après pour le joueur, chacun son opinion... =;
  • Oui, chacun son opinion, je ne me battrai plus à défendre un joueur, chacun sa vision des choses..
  • Bah tu peux défendre un joueur, t'as le droit, c'est même l'intérêt d'un forum de discussion...
  • Ohlalalalala c'est grave pour l'homme trop dur , c'est vrai il va mourir : Tu es ridicule Nivek dans tes déclarations et quand je disais pas une perte c'etait pour le joueur , maintenant de la à sortir ton blabla sur l'homme c'est pathétique , on dirait qu'il risque sa vie
  • Tu n'a rien précisé, et de la dire que je suis ridicule, tu y va un peu fort je trouve. Je sais pas si tu as déjà été operer, mais même avec une petite operation ta des risques de mourir durant l'intervention, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler, je parle de ce qui va se passer dans le tête du joueur. Donc ça concerne les deux, l'homme et le joueur.

    Maintenant je te demanderai, d'éviter tes "ridicule" et "pathétique" parce que ça m'étonnerai que tu sois parfait .
  • Alors lui c'est une terrible imposture qui n'a pour égal que Dja Djé Djé :)) ...

    Ca fait deux ans qu'il a arrêté le foot ! Et il continue à toucher son salaire :))
  • Tu doit confondre avec Correia l'ami =;
  • nivek a écrit, le 2009-10-23 17:36:27 :
    mais même avec une petite operation ta des risques de mourir durant l'intervention


    Premier fou rire de la journée, c'est bon ça, pour une opération au tendon rotulien ! :))
    Au pire on coupe la jambe ! ;)

    Je vais aller cueillir des paquerettes ailleurs... ~o)
  • Ta jamais entendu parler de complications ? Et tu reviens avec un truc que j'ai posté y'a quasiment une semaine.

    J'avoue que je me suis légèrement emporté, soit, mais pour une joueur, une opération, ta un gros coup sur le moral.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Boubacar Kébé, arrivé avec une heure de retard à l'entraînement samedi, et absent hier, risque une sanction de la part du club.
    Source: L'Alsace
  • 800.000 € comme ça on est bon pour fin juin ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives