Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 39.918 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • juninho67 a écrit, le 2009-09-29 16:29:27 :
    ajax.fan a écrit, le 2009-09-29 13:57:15 :
    comme Deroff à son époque?


    [-X

    Deroff servait de plot à l'entraînement, certainement qu'il a contribué à la carrière de Mamadou Niang par la suite qui a su s'entraîner à éviter sciemment les défenseurs adverses.


    Faux. Les défenseurs adverses sont mobiles.
  • takl a écrit, le 2009-09-30 02:19:14 :
    nivek a écrit, le 2009-09-29 20:07:55 :
    Ce que je vois c'est un joueur en manque de confiance, qui ne joue qui entre à chaque fois en cours de match..

    Bref..Chacun ses opinions, si on enterre un joueur après un match, on aurait plus aucun joueurs au Racing.

    Exemple: Bezzaz


    Je ne prend aucun plaisir sadique à descendre un joueur, maintenant l'honnêteté intellectuelle me condamne à constater qu'en 10 mois de présence au Racing, ses apparitions se seront limitées à quelques accélérations sans suite. Qu'il manque de confiance, c'est peut-être le cas, n'empêche qu'en quelques fois ou on lui aura laissé une chance d'apporter un plus à l'équipe, il n'a jamais apporté une réelle plus-value au collectif. On peut parler d'autres joueurs. Bezzaz si tu veux. Il a eu ses matchs pourris, mais il a aussi livré des matchs lors desquels il a tiré l'équipe vers le haut. Kébé, jusqu'à preuve du contraire, à part un peu de tonicité souvent mal employée, n'a jamais contribué à faire évoluer un résultat dans un sens positif. Je ne fais pas un constat sur un match, mais sur un an.


    Sur un an ou il n'a jamais débuté un match. A son arrivée l'entraîneur lui fait savoir qu'il ne veut pas de lui, en début de saison il se fait engueuler par Gress parce qu'il est blessé.

    Moi j'enterre pas un joueur comme ça
  • On avait le même avant, son frère Yahia. On a placé beaucoup d'espoirs sur lui au début, il sortait d'une bonne saison avec Libourne et était très courtisé, On était content mais après des débuts encourageants on s'est vite rendu compte que c'était un joueur qui jouait que quand il avait envie, qui loupait des immanquables ou qui marchait sur le terrain avec ça il faut rajouter la mentalité pourrie (plus a l'aise sur le dance floor que sur un terrain, conduite bourré et sans permis). Cet été, les nouveaux dirigeants ont fait le ménage au club (le coté positif de la descente en National) et il a purement et simplement été viré a un an du terme de son contrat avant de signer au Qatar. Pour Boubacar, ça semble la même chose, il a bien joué dans des clubs pourris (Libourne, Nimes) mais quand il joue dans un club de meilleur niveau, on voit que c'est une escroquerie.
  • Entièrement d'accord avec notre ami troyen.
  • takl a écrit, le 2009-09-30 02:22:36 :
    juninho67 a écrit, le 2009-09-29 16:29:27 :
    ajax.fan a écrit, le 2009-09-29 13:57:15 :
    comme Deroff à son époque?


    [-X

    Deroff servait de plot à l'entraînement, certainement qu'il a contribué à la carrière de Mamadou Niang par la suite qui a su s'entraîner à éviter sciemment les défenseurs adverses.


    Faux. Les défenseurs adverses sont mobiles.


    Deroff aussi! [-(

    Mais la balle passait quand même. :D
  • Heureusement que le ridicule ne tue pas Nivek car tu te ridiculises tout seul à force de le défendre :)) :))

    Et pour ta gouverne Kebé a débuté titulaire je ne sais plus contre quelle équipe l'an dernier au poste d'avant centre
  • Je vais quand même défendre le soldat nivek :
    - kebe est arrivé sur la seule volonté présidentielle contre la volonté de furlan qui ne l'a quasi pas fait jouer alors même qu'au moment de sa venue il y avait plein de blessés
    - donc il manque de rythme, de temps de jeu
    - la problématique ensuite est qu'il ne peut à mon sens devenir bon que dans 2 cas de figure, le premier dans une équipe de joueurs moyens où il a carte blanche pour faire ce qu'il veut, le second avec un groupe qui prend la maîtrise du ballon, l'emprise sur le match grâce à un collectif technique et créatif
    - au rcs on n'a pas tout ça, hormis bah, nos milieux défensifs ont zero en création, vision de jeu, vu les relances délicates de notre défense bien atteinte psychologiquement c'est déjà difficile
    - le pire étant que ça tourne sans arrêt, que certains ont une sorte de quitus pour jouer malgré des prestations moyennes, que d'autres changent de poste comme de chemise, dur de mettre un collectif cohérent en place

    Après pour la référence à bezzaz ça me fait sourire, il a été pathétique quasi à chaque match. Là il a parfois pris le dessus mais sa première période entre autre a été plutôt ratée.
    Ensuite je trouve curieux que le plus ardent défenseur de lacour rentre dans le chou du soldat nivek parce qu'il défend kebe :)) . Dis sjon t'as remarqué qu'en première période c'est 3 pertes de balles successives de ton chouchou qui ont donné de l'allant à caen qui était relativement prudent jusque là?
  • sjon a écrit, le 2009-09-30 23:43:05 :
    Heureusement que le ridicule ne tue pas Nivek car tu te ridiculises tout seul à force de le défendre :)) :))

    Et pour ta gouverne Kebé a débuté titulaire je ne sais plus contre quelle équipe l'an dernier au poste d'avant centre


    Pour ta gouverne c'était contre son ancien Club Nîmes et je ne vois pas en quoi défendre un joueur est ridicule, tout ça parce que ce n'est pas de ton avis, je pense que c'est toi qui est ridicule avec tes arguments à deux balles, dis moi qui tu mettrais devant, que je rigole [-(
  • Et quels sont tes arguments à toi?

    Nous on a les chiffres, les stats et le visu... =;

    Alors qui est en train de s'enfermer dans une défense sans appuis?

    Tu as bien du voir (puisque tu ne boycottais pas :o) ) en vrai lundi que ça ne donnait rien Kébé pour le moment...
  • Donc en fait tu ne lis pas ce que je post hein #-o

    Ça va faire un mois que je les balances les arguments..

    1) Un potentiel certain
    2) Des qualités de percussions, frappe de balles, dribble
    3) arrivée au club en apprenant qu'il a été imposé à son entraîneur et que ce dernier ne veux pas de lui
    4) Un seul match en tant que titulaire depuis qu'il est la, son temps de jeu s'élève désormais à 255 minutes sur 2000 possibles, loin des 10 matchs que tu avance ..

    C'est déjà pas mal
  • Si, je lis ce que tu écris mais j'éspérais en fait une évolution de ta part...

    1)Le potentiel, c'est très relatif et volatil
    2) Pas vu ni en match, ni à l'entraînement apparemment,...
    3) Le pauv' chou
    4) Combien de buts pour 255 minutes? En CFA? S'il est pas terrible à l'entraînement, je ne vois pas pourquoi le coach le bombarderait titulaire...

    C'est déjà pas grand chose...
  • Ah parce tu va aux entraînements ?
  • Non, d'où le "apparemment". S'il éclatait aux entraînements, on le retrouverait dans le onze de départ sans problèmes. Ou alors les autres attaquants sont encore plus formidables que lui... Pareil pour la CFA...
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-01 13:42:49 :
    Si, je lis ce que tu écris mais j'éspérais en fait une évolution de ta part...


    4) Combien de buts pour 255 minutes? En CFA? S'il est pas terrible à l'entraînement, je ne vois pas pourquoi le coach le bombarderait titulaire...



    Je ne vois pas d'apparemment et d'après ce que je vois aux entraînements, il mériterait sa place en attaque..
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-01 13:42:49 :
    Si, je 2) Pas vu ni en match, ni à l'entraînement apparemment,...


    :-B
  • Autant pour moi :)-
  • nivek a écrit, le 2009-10-01 13:38:58 :

    3) arrivée au club en apprenant qu'il a été imposé à son entraîneur et que ce dernier ne veux pas de lui


    Tiens en parlant de ça, ça voudrait dire que le mec a signé sans avoir discuté avec le coach avant ? Ou alors Furan lui aurait menti sur le mode : "tu as ma parole tu joueras, si je ne te fais pas jouer je démissionne" ?

    Je penche pour la première hypothèse qui me fait conclure que c'est vraiment pas malin de sa part.

    Edit: oui, je sous-entend clairement qu'il est venu moins pour le foot que pour le reste...
  • Non il été imposé par Ginestet compagnie..

    Et sous-entend ce que tu as envie :)-
  • Faux encore Kébé a été choisi par Furlan
  • Eh non, du tout. Et ça m'avait été confirmé par Kébé
  • En meme il peu tres bien te raconté n'importe quoi !! #-o
  • Un tour sur le topic d'arrivée confirmera les dires de nivek :-B
  • Ben a ce moment la il devait quand meme avoir une discussion avec le coach ,non?
  • Sans doute, mais je ne vois pas où tu veux envenir #-o
  • Aux promesses faites par les dirigeants du Racing lors de sa signature?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives