Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-2 Guingamp | Après-match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 7.568 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Alors pourquoi recrutent ils des joueurs moyens, c'est foutre le pognon en l'air! Ou alors qu'ils restent en L2 avec nos jeunes, ça risque d'etre long #-o
  • RCS - Guingamp, la revue de web

    Le Racing n'a pas réussi à prendre provisoirement la tête de la Ligue 2. Pire, en s'inclinant à domicile 2-0 face à Guingamp, il perd son invincibilité à la Meinau et permet à Guingamp de quitter la zone rouge. Déception.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • On comprend mieux pourquoi Paisley, Ducrocq, Cohade n'ont pas été très demandés à l'intersaison... ils n'ont pas le niveau et ne parlons pas du mental
  • Bien sur, si c'étaient de super joueurs ils ne seraient plus au Racing mais dans des bons clubs de L1. C'est comme Lacour, ça fait 20 ans qu'il prolonge :-w
  • Lacour s'est un battant. Faut pas critiquer ce mec la, je crois que c'est depuis des années le seul mec qui à chaque match qu'il a fait c'est donné à fond.
    Meme si il est des fois passé à coté, il a une attitude sur le terrain parfaite et fait son max.
  • C'est bien se qui m'inquiete, il fait son max! heureusement qu'il ne fait pas le minimum, qu'est ce que ça serait #-o
  • rcsfan a écrit, le 2008-11-29 10:33:16 :
    fidelio quand tu n'as pas d'argent tu fais avec les moyens du bord. Les recruteurs au racing ne sont pas plus cons que toi, ils savent très bien qu'un bon joueur est meilleur qu'un joueur moyen tu ne crois pas?

    Tout pareil que rcs-spirit, mon premier match que je loupe car l'envie d'y aller n'y était pas. Grand bien m'en a pris parce que je pense que voir ce match que tout le monde décrit comme lamentable prestation m'aurait achevé le week-end plus qu'autre chose.

    A ceux qui disent que le débat Eurostadium les font chier j'ai envie de répondre que pour une fois, on ferait bien de réfléchir avant d'agir, regarder l'arrière boutique avant de regarder la vitrine. Non pas que je sois totalement contre ce projet, mais je préfère peser le pour et le contre et force est de constater que le débat s'impose si on ne veut pas se perdre définitivement.



    RCSFAN,le recrutement c'est pas qu'une question d'argent,mais aussi une question de flair,et de compétence.

    Guingamp,c'est pas un club riche je suppose,et pourtant comme on a vu hier soir,il ont des joueurs comme Eduardo,Mathis,Oruma ou Soumah,que personellement je voudrais bien voir au Racing.
  • Ce qui est bien c'est qu'on pourra difficilement faire pire qu'hier. On a atteint un pallier important dans le négatif. C'est l'hiver.
  • Guingamp mérite franchement pas sa place actuelle ils ont gérés le match comme il le fallait, notre équipe n'en voullait pas et c'est bien dommage quand on voit que pour une fois les jeunes étaient alignés mais n'en voullait pas plus que ça!
    Rien que de voir les deux occaz' juste devant le but raté montre que l'équipe n'avait pas la hargne!
    Carlier toujours aussi nul!

    Vraiment pitoyable de ce faire engueler parce'qu'on est debout dans un stade! (-)
  • Moi je dis que l'on a que ce qu'on mérite, et ce n'est que le début ( de la fin) ! X-(
    Quand on vend Moulougui et Gameiro, Schneiderlin, Krebs, sans meme parler de Bellaid, faut pas s'etonner apres ! :((
    Par contre, on a gardé Furlan l'imposteur.......... :))
  • fidelio a écrit, le 2008-11-29 11:18:46 :
    Guingamp,c'est pas un club riche je suppose,et pourtant comme on a vu hier soir,il ont des joueurs comme Eduardo,Mathis,Oruma ou Soumah,que personellement je voudrais bien voir au Racing.

    En attendant, Guingamp, j'aimerais pas échanger leur place avec la notre au classement.
  • superdou a écrit, le 2008-11-29 11:35:49 :
    fidelio a écrit, le 2008-11-29 11:18:46 :
    Guingamp,c'est pas un club riche je suppose,et pourtant comme on a vu hier soir,il ont des joueurs comme Eduardo,Mathis,Oruma ou Soumah,que personellement je voudrais bien voir au Racing.

    En attendant, Guingamp, j'aimerais pas échanger leur place avec la notre au classement.


    Si on se compare à Guingamp maintenant :)) , je crois que la capitale Europeenne peut viser un peu plus haut ? O:)
  • Guingamp ne merite pas sa place au classement.

    Et il ne resterons pas en bas ,crois moi.

    Actuellement cette équipe,est meilleure que la notre.
  • On verra au printemps à quelle place seront les deux équipes,si le Racing continue au rythme des 11 derniers matches , il y a de grandes chances qu'ils se retrouveront derrière Guingamp.
  • Au mon dieu ce match!!!!!Victoire mérité a 100% et au passage un très bon bassila.
    Sinon concernant les chèvres strasbourgeoises de hier soir certaines sont sortie du troupeau;szelesi :(( viré le mer... ce mec et une bouze ambulante (désolé de l'offense faite aux bouzes)...international???? :O :O
    Ducrocq:alors le joueur qui est concerné à 100% par le racing et qui en plus n'a aucune qualité footballistique. Le havre en ligue 2 ne le voulait plus pourquoi?
    Et en dernier le berger Monsieur!!! Furlan:respect a ce grand homme qui a chaque match ou il veut innover dans le système de jeu pour entuber l'adversaire, on se fait sodomi...
    3 matchs d'innovation qui sont précurseur d'une nouvelle ère du football = 3 défaites Angers Metz et Guingamp

    No comment sur Carlier... :(( :(( :((
  • Oh là là.
    Parce que Guingamp a réussi à battre un Racing décimé, ils finiront devant nous ? O:)

    Faut peut-être un peu remettre les choses à leur place.
    Guingamp, c'est un club de milieu de tableau de L2 quand ils sont au complet.
    Le Racing, c'est un club de milieu de tableau de L2 quand il y a beaucoup d'absents.

    Pour l'instant, le Racing est 3ème de L2, et en position de monter en L1.

    Je ne dis pas qu'il y arrivera en fin de saison, j'ai d'ailleurs été le premier à mettre en doute la valeur réelle de l'effectif avant même le début de la saison.
    Mais pour autant, il faut pas exagérer les choses. Le Racing a un effectif pour finir dans la première moitié de classement, voire dans les 5 premiers. Ce n'est absolument pas le cas de Guingamp.
  • En attendant il faut arréter de faire des cartons, car a chaque fois, le match suivant on le perd.... #-o
  • superdou a écrit, le 2008-11-29 11:49:44 :
    Oh là là.
    Parce que Guingamp a réussi à battre un Racing décimé, ils finiront devant nous ? O:)

    Faut peut-être un peu remettre les choses à leur place.
    Guingamp, c'est un club de milieu de tableau de L2 quand ils sont au complet.
    Le Racing, c'est un club de milieu de tableau de L2 quand il y a beaucoup d'absents.

    Pour l'instant, le Racing est 3ème de L2, et en position de monter en L1.

    Je ne dis pas qu'il y arrivera en fin de saison, j'ai d'ailleurs été le premier à mettre en doute la valeur réelle de l'effectif avant même le début de la saison.
    Mais pour autant, il faut pas exagérer les choses. Le Racing a un effectif pour finir dans la première moitié de classement, voire dans les 5 premiers. Ce n'est absolument pas le cas de Guingamp.
    Oui mais qu'on soit 5e ou 15e , c'est exactement la meme chose =D
  • Pas vraiment, non.
    Faire une saison en visant la montée, qu'on l'obtienne ou non, n'a strictement rien à voir avec jouer pour ne pas descendre.
  • Je sais mais le Racing n'a rien à faire en L2 ET PUIS C'EST TOUT.
  • Je ne serais pas trop inquiet pour la montée si une equipe comme BOULOGNE ne venait pas jouer les troubles fétes dans la bande des 3....
    Lens a maintenant la possibilité de mettre le Racing a 8 points si il gagne ses deux matchs en retard, donc je pense que le premier de ce championnat ce sera eux.
    Metz est a mon avis du même niveau que notre Racing mais se trouve dans une phase beaucoup plus positive que la notre.
    Reste BOULOGNE qui si il continue sur ce ryhme sera l'équipe surprise et risque d'être le dauphin des Lensois.
    A ce jour, j'ai peur que le dindon soit STRASBOURGEOIS... :|s
  • Meme chose...

    Il est clair qu'un des gros (lens , rcs , messois ) restera sur le tapis car Boulogne ne lachera pas le morceau.
    Et en effet , ce matin , je me dis aussi que ce sera nous , les dindons...
  • J'y étais hier soir et je trouve que c'est une honte de jouer ainsi pour une équipe qui veut jouer la montée.Pour moi il y a certain joueurs se sont de gros fainéants.En plus j'ai toujours dit que Montpelier n'est pas loin et ils se rapprochent car on parle de LENS METZ ET BOULOGNE mais il ne faut pas les oubliers surtout eux ils ont un vrai coach.
  • Mouais, enfin, rien ne dit que Boulogne ne sera pas le dindon à la fin non plus, hein ;)

    Quand à la phase positive de Metz,faire match nul à Nîmes, dernier de L2 est lâché par tous, ce n'est guère reluisant non plus ;)
  • Attendons de voir les résultats pour les deux prochains match.
    Il fallait s'attendre à ce que le racing perde un match à la meinau, et vu les absents je pense que le racing devra bien négocier les deux prochaines rencontre au risque de ce faire..... :-'
    Par contre je ne comprend pas pourquoi on insiste à dire que Carlier est un attaquant avec de l'avenir.
    Ce joueur ( et c'est pas le seul) ne vaut pas grand chose, et il n'aura sans doute jamais le niveau pour prétendre à une place de titulaire.
    Heureusement que nous en avons quelque-uns quand même, et j'espère qu'on les gardera (Othon, Fanchone, Weber....).
    Cohade lui faut qu'il parte, il n'a plus l'envie de jouer avec le racing quoi qu'on en disent (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance

Mode fenêtre Archives