Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 621 messages · 68.550 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par takl

  • Si le racing en est à sa place actuelle c'est parce que les joueurs soit disant cadres comme les Rodrigo, Pichot, Bezzaz et autres ne sont pas au niveau. Gueye même si il a peut etre eu un coup de moins bien est un très jeune joueur et avec ses 6 buts il a déjà fait bien mieu que ce qu'on aurait pensé qu'il pourrait faire avant la saison. Donc la solution n'est pas de s'acharner sur les quelques jeunes qui font ce qu'ils peuvent mais plutôt de remettre en question les plus anciens qui faillissent et tirent l'équipe vers le bas pour le moment...
  • C'est aussi dû en grande partie à la pauvreté de notre banc, et par conséquent de l'impossibilité d'instaurer un turn-over efficace;)
  • Oui, il effectue des débuts correctes mais ils faut le laisser se reposer un peu quand même il n'a que 19 est c'est sa première saisson a ce niveau là !!!
  • On a de l'energie a revendre a cet age là.
    C'est pas une question de fatigue.
    Qu'est ce que ça serait si le Racing jouait une coupe européenne ?

    Pour marquer, ce creer des situations de buts,il faut des passes,et donc des millieux qui savent construire le jeu.

    Et là,avec Brahmia,et Bezzaz c'est pas gagné.
  • Ouh, mais je vois que ça tombe aussi à bras raccorucis sur Brahmia qui comme Gueye est un gosse qui débute.

    Vous voulez fracasser des joeurs qui passent à travers : tapez sur des mecs censés être expérimentés ou achetés qui déçoivent, y a l'embarras du choix :

    Rodrigo, Kebe, Pichot, Khiter, Bezzaz, Pelé....
  • bofbof2004 a écrit, le 2009-11-01 14:24:21 :
    Ouh, mais je vois que ça tombe aussi à bras raccorucis sur Brahmia qui comme Gueye est un gosse qui débute.

    Vous voulez fracasser des joeurs qui passent à travers : tapez sur des mecs censés être expérimentés ou achetés qui déçoivent, y a l'embarras du choix :

    Rodrigo, Kebe, Pichot, Khiter, Bezzaz, Pelé....


    Ils sont blessés :)-
  • Tout ce que j'espère c'est que notre perle noire reste au club et qu'il ne parte pas du côté de la Lorraine.
  • nivek a écrit, le 2009-11-01 14:25:39 :
    bofbof2004 a écrit, le 2009-11-01 14:24:21 :
    Ouh, mais je vois que ça tombe aussi à bras raccorucis sur Brahmia qui comme Gueye est un gosse qui débute.

    Vous voulez fracasser des joueurs qui passent à travers : tapez sur des mecs censés être expérimentés ou achetés qui déçoivent, y a l'embarras du choix :

    Rodrigo, Kebe, Pichot, Khiter, Bezzaz, Pelé....


    Ils sont blessés :)-


    Oui depuis un an... :-'
  • Ha ouais Khiter est blessé depuis un an ? Alors ça je suis pas sûr... Puisqu'il a joué...
    Ou alors j'ai mal compris ce que vous avez écrit ^^
  • Laisse, c'est "l'humour noir" du stub :-'
  • fidelio a écrit, le 2009-11-01 11:36:41 :
    Qu'est ce que ça serait si le Racing jouait une coupe européenne ?


    Pas comparable avec la situation actuelle, on aurait d'autres objectifs et surtout d'autres joueurs ... Là où Gueye a aujourd'hui presque un statut de sauveur, dans une période où le Racing jouait l'Europe, il ne serait qu'un jeune prometteur qui ferait des bribes de matches par-ci par-là.

    Enfin, je vois mal ce qu'on peut reprocher à ce joueur. Peut-être d'être un des seuls à nous avoir ramener des points cette saison ? D'être un des meilleurs buteurs de L2 pour sa 1ère véritable saison ?
  • Moi, ce que je reproche au joueur, c'est son peu d'apport sur le plan du jeu.
    Alors, certes, il a marqué beaucoup de buts, mais par ailleurs, son apport est trop minimaliste, tant offensivement que défensivement. On attend plus d'un ailier, qu'il déborde, qu'il centre, qu'il fasse avancer le jeu vers l'avant, mais aussi qu'il vienne aider l'arrière latéral.
    Aujourd'hui, malheureusement, Gueye est encore faible à tous ces niveaux. Et en ce moment, on a besoin de gens qui soient au top, car on arrive quand même à ne plus avoir d'occasion sur tout un match !
  • En même temps si chaque attaquant avait de telles statistiques on ne serait pas dernier aujourd'hui:

    Saison 2009-2010 Ligue 2 (12 rencontres 6 buts)

    Alors il est vrai qu'il est parfois absent dans l'animation offensive mais par contre il a efficacité et un réalisme assez remarquables,sachant que ce dernier n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer,ce qui est le signe d'un attaquant de qualité et d'autant plus à son jeune âge.
  • Il se moulounguise pas un pas un peu ?
  • Il faut faire confiance aux jeunes m... et à Magaye !!!
  • C'est qui les jeunes m....? :-/
  • Aux jeunes mer**s ?
  • Magaye Gueye, Farez Brahmia, David Ledy ...
  • Ha mais ceux-là jouent de toutes façon ! Enfin le plus souvent
  • superdou a écrit, le 2009-11-02 19:43:06 :
    Moi, ce que je reproche au joueur, c'est son peu d'apport sur le plan du jeu.
    Alors, certes, il a marqué beaucoup de buts, mais par ailleurs, son apport est trop minimaliste, tant offensivement que défensivement. On attend plus d'un ailier, qu'il déborde, qu'il centre, qu'il fasse avancer le jeu vers l'avant, mais aussi qu'il vienne aider l'arrière latéral.
    Aujourd'hui, malheureusement, Gueye est encore faible à tous ces niveaux. Et en ce moment, on a besoin de gens qui soient au top, car on arrive quand même à ne plus avoir d'occasion sur tout un match !


    à savoir qu'à la base, c'est un 9, pas un milieu ...
    C'est peut etre pour ca que défencivement il apporte pas grand chose ...


    Tu peux pas demander à un buteur de jouer milieu gauche et de défendre, si son poste de prédilection c'est devant le but dans la surface ...
  • Punaise, y'a la moitié de l'équipe constitué de "vieux", de soi-disant "cadres" qui ne sont pas à leur niveau et on reproche des trucs à un gamin qui surnage dans le marasme... :-s
  • Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait la préparation physique d'avant saison, étant sélectionné avec les espoirs. Normal qu'il accuse désormais un peu le contre-coup physiquement.

    Et puis c'est un joueur qui doit jouer dans l'axe aux côtés de fauvergue. Difficile pour un attaquant de se mettre en évidence actuellement au racing vu la pauvreté offensive de nos milieux de terrain.
  • takl a écrit, le 2009-11-03 12:39:07 :
    Punaise, y'a la moitié de l'équipe constitué de "vieux", de soi-disant "cadres" qui ne sont pas à leur niveau et on reproche des trucs à un gamin qui surnage dans le marasme... :-s



    (+)

    Le pire c'est qu'ils sont techniquement meilleur que la plupart des cadres et font plaisir à voir sur le terrain.
    Comme dit, je préfère voir le Racing jouer le maintient avec ces jeunes et qu'on construise quelque chose sur la durée (du concret quoi !), que de se torturer, s'arracher les cheveux à chaque rencontre en regardant ces "vieux" se ridiculiser !

    Un président, un entraineur, viiiiiiite ! [-o
  • Je suis d'accord avec takl mais de là à dire que les jeunes font plaisir à voir cette saison... jamal, tu prends ton pied en voyant jouer Brahmia, Gueye et Ledy, c'est sérieux ?!
  • Ils font plaisir à voir dans le sens où ils se défoncent mais de là à prendre mon pied... Par contre, je pense qu'ils ont du potentiel que l'entraineur actuel n'exploite pas du tout ou ne sait pas comment l'exploiter, le développer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts

Mode fenêtre Archives