Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Depêche AFP sur le record d'audience de TF1 lors du match de hier

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 816 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par rcsmick

  • Voici une dépêche AFP au sujet du record d'audience de TF1 lors du match Chelsea - Monaco:

    PARIS, 6 mai (AFP) - 13h29 - TF1 a réalisé une audience record, mercredi soir, avec le match de demi-finale de la Ligue des champions de football Chelsea-Monaco qui a réuni 9.651.680 téléspectateurs, soit 39,3% de parts d'audience, selon des chiffres Médiamétrie cités jeudi par la chaîne.

    TF1 précise qu'un pic d'audience a été enregistré à 22H35 avec 11,4 millions de téléspectateurs et 53,9% de parts d'audience lors de ce match qui a vu la qualification de Monaco. Il s'agit, ajoute TF1, du record de la Ligue des champions sur la saison 2003-2004 et de "la meilleure audience de l'année sur un match de football".

    TF1 était en tête des audiences de première partie de soirée, toutes chaînes confondues.

    La finale de la Ligue des champions opposant Monaco à Porto et qui se déroulera à Gelsenkirchen (Allemagne) sera diffusée en direct sur la Une le mercredi 26 mai.
  • toute la France derriere Monaco !
    Et ce soir ? Derriere Marseille ?
  • rcsmick a écrit :
    toute la France derriere Monaco !
    Et ce soir ? Derriere Marseille ?


    :)) Même pas en rêve !!! ;)
  • ché pas moi, j'aime pas marseille mais s'est un club francais donc...
  • Moi non plus j'aime pas Marseille ! Mais il faut qu'il gagne pour le sport français ! mais je ne dirais pas "Allez Marseille" !
    Sinon, je disais par "tous derriere Marseille?" C'est selon, vous, il y aura plus ou moins de monde devant le poste ce soir ?
  • rcsmick a écrit :
    Moi non plus j'aime pas Marseille ! Mais il faut qu'il gagne pour le sport français ! mais je ne dirais pas "Allez Marseille" !
    Sinon, je disais par "tous derriere Marseille?" C'est selon, vous, il y aura plus ou moins de monde devant le poste ce soir ?


    Je pense plus avec tous les supporters de Marseille qu'il y a en France, mais bon cela ont aussi du regarder hier, et la cote populaire qu'à Marseille ce qui fait que les gens qui n'aiment pas particulièrement le foot et n'ont pas regarder le match de hier, vont regarder celui de ce soir.
  • Au fait, personne n'a de lien vers une radio qui diffuse le match?
  • Il n'y a pas si longtemps, la "France du Football" se demandait s'il était normal que Monaco représente notre beau pays en Ligue des Champions. Aujourd'hui, plus de doutes, Monaco est annexé. C'est étonnant la vie, non ? :o)
  • mosto a écrit :
    Il n'y a pas si longtemps, la "France du Football" se demandait s'il était normal que Monaco représente notre beau pays en Ligue des Champions. Aujourd'hui, plus de doutes, Monaco est annexé. C'est étonnant la vie, non ? :o)


    Oui mais ça c'est une connerie de Aulas et d'autres présidents, amplifier par la presse mais la France qui remerci et revendique Monaco comme français n'ont jamais remi en question le statut français de Monaco dans le foot.
  • conan a écrit :
    Au fait, personne n'a de lien vers une radio qui diffuse le match?


    france bleu provence
    http://www.radiofrance.fr/sites/bleu_provence/sommaire/index.php
  • mosto a écrit :
    Il n'y a pas si longtemps, la "France du Football" se demandait s'il était normal que Monaco représente notre beau pays en Ligue des Champions. Aujourd'hui, plus de doutes, Monaco est annexé. C'est étonnant la vie, non ? :o)


    j'ai egalement entendu ca de la part de pierre menes(journaliste de l'equipe et apparemment pote de keller) hier soir sur l'equipetv dans enfin du foot.
    ca le fait vomir de voir les gens qui montraient monaco du doigt de par leur "non-appartenance" au teritoire francais et qui friment maintenant a propos du foot francais et de monaco.
  • Moi je ne trouve pas ça très normal, mais globalement je m'en fou ! lol ! Ce que je veux dire, c'est que je suis content de les voir là où ils sont en coupe d'Europe, mais je n'étais pas non plus déçu lorsqu'ils étaient menacés par la L2... Monaco fait parti du football français par habitude, mais c'est clair que quand j'ai visité Monaco, je ne me sentais carrément pas en France ! :-'
  • Quelqu'un sait combien de spectateur le match Marseille-Newcastle a eu ?
  • 58000 je crois...
  • Oui ben totu le stade Vélodrome Bien Sur !
    Mais je parlais de personnes qui étaient devant leur poste de télévision à regarder le match sur une chaine appelée TF1 !
  • rachmaninov a écrit :
    58000 je crois...


    Je me trompe peut être, mais vue le titre du topic, c'est le nombre de "télé"spectateurs qu'il souhaitait connaître ;)

    Sinon si c'est le nombre de spectateurs, c'est bien 58000!

    Pour des raisons de sécurité, toutes les places n'ont pas pu être mises en vente (à noter au bas mot 3000 british dans le parcage visiteur)
  • Oups désolé j'avais pas compris la question...
  • Tu es excusé bien sur rachma !

    Personnellement, je n'ai regardé le match que apr petits bouts ! Ca m'emballait pas trop ce match ! Bien que j'étais conscient et content de l'enjeu !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives