Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abou Mossalem (Ahmed Abou Moslim)

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par marc

  • Moslim dès demain ?

    Alors que le visa de l'Ivoirien Edgard Loue Gnoleba, stoppeur ou milieu défensif du Raja Casablanca, n'était toujours pas arrivé hier (Ndlr : il s'engagera pour quatre ans et demi sitôt ce dernier obstacle administratif surmonté), le Racing travaille également d'arrache-pied sur le dossier du latéral gauche :-w égyptien Ahmed Abou Moslim, testé avec succès l'été dernier et en fin de contrat en juin avec son club d'Al-Ahly. « Nous essayons de le faire venir pour vendredi », précisait hier Marc Keller, alors que son président s'avouait « confiant » sur une issue positive. Et l'investisseur immobilier d'ajouter : « Nous avions dit que nous prendrions deux à trois joueurs durant le mercato. Ça suit son cours. » Ginestet donne des garanties. Appelé, comme chaque année à mi-saison, à donner des garanties à la Direction Nationale du Contrôle de la Gestion de la LFP, le Racing s'est récemment exécuté par le biais de Philippe Ginestet. « Je ne parlerai pas chiffres, mais il a fallu répondre aux attentes de la DNCG », consent ce dernier, « C'est fait et il n'y a pas de problèmes. Nous pouvons recruter, mais nous ne pouvons toutefois pas nous permettre de faire n'importe quoi. »

    source : l'Alsace
  • Quand je lis la phrase testé avec succes ca me fait doucement rigolé!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ahmed Abou Moslim, en fin de contrat en juin avec son club d'Al-Ahly, pourrait signer au Racing dès vendredi.
    Source: L'Alsace
  • Peut pas être pire que les autres...
    quoique
  • Meme pas electinné pour la CAN :-' , sa prouve deja le niveau du joueur (-)
  • C'est pour ça qu'on le recrute, parce qu'il part pas à la CAN...
    Gnoleba aussi d'ailleurs
  • samh a écrit :
    Moslim dès demain ?
    " Nous pouvons recruter, mais nous ne pouvons toutefois pas nous permettre de faire n'importe quoi. »

    source : l'Alsace


    Ca me saoule d'entendre ça depuis 5 ans...
  • Moi je suis preneur... Il ne peut pas être plus mauvais à gauche que ne l'est Deroff à droite, ce qui permettrait à Lacour de retrouver un poste où il est davantage à l'aise. On a personne à gauche, quand l'irrégulier Boka manque à l'appel, de même que Kanté.

    Par contre, je doute du profil de grognard révolté qui nous fait défaut...
  • Moi je suis preneur, de toute façon ca peut pas etre pire... :-'
    POur ceux qui le critique déja, faut pas oublier qu'il revient d'une grave blessur, et certainement pour cette raison qu'il n'est pas sélectionné pour la CAN . :)
  • il na pas été selectionné car il revient de blessure ,de plus il est barré en selection par un autre joueur plus jeune et qui lors de la preparation à la can a gagné ses galons de titulaire indiscutable.
    De plus il me semble que la condition pour qu'il soit enrolé par le RCs etait quil naille pas a la can.Cest fait...
    Cest un bon joueur ,jespere quil sadaptera bien.Ca devrait pas etre compliqué avec hosni ds les parages
  • tu le connais bien?
    tu peux nous en parler?
  • Cest un peu le meme style que roberto carlos(meme poste ,meme type de jeu )en toute relativité bien sur .
    En confiance il peut etre explosif ,il est tonique ,technique ,mais je dirais que son point faible est au niveau du mental peut etre .Il a besoin de sentir qu'on lui fait confiance ,et ila besoin denchainer de bonnes perfs.
    Il a gagné la medaille de bronze au xchampionnats du monde d'argentine en 2001 des - de 21 ans et a été un des meilleurs joueurs du tournoi,en tout cas a son poste.
    Malheureusement pour lui ,par la suite al ahly na jamais voulu le laisser tenter lexperience a lexterieur (le sort de la plupart des joueurs egyptiens) et ila enchainé plusieurs vilaines blessures quia chaque fois lont eloigné des terrains.
    Une chose est sure :la constance de sa volonté de tenter lexperience pro.
  • Autre arrivée aujourd'hui : celle de l'Egyptien Ahmed Abou Moslim, pisté depuis deux ans et demi (avant une rupture des ligaments croisés du genou) et dont l'essai fin août – début septembre s'était révélé concluant. Le latéral gauche d'Al-Ahly, dont le contrat expirait en juin prochain, décolle ce matin pour l'Alsace. Contre une indemnité de transfert de 150 000 euros, il paraphera un bail de trois ans et demi (jusqu'en 2009).

    source: l'Alsace
  • 150 000€ ca va, enfin, ca fait 2ans et demi qu'on le veut et maintenant on l'aura pour plus grand chose ... On dépense pas énormément, et je ne sais même plus quoi en penser! On va attendre de voir leurs valeurs !

    (Gnoleba aurait été gratuit,
    Abde en résiliation ou 500 000€ selon les sources
    Moslim à 150 000€;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ahmed Abou Moslim arrive ce matin en Alsace. Il devrait signer un contrat de trois ans et demi (jusqu'en 2009). L'indemnité de transfert payée par le Racing est de 150000€.
    Source: L'Alsace
  • samh a écrit :
    Autre arrivée aujourd'hui : celle de l'Egyptien Ahmed Abou Moslim, pisté depuis deux ans et demi (avant une rupture des ligaments croisés du genou) et dont l'essai fin août – début septembre s'était révélé concluant. Le latéral gauche d'Al-Ahly, dont le contrat expirait en juin prochain, décolle ce matin pour l'Alsace. Contre une indemnité de transfert de 150 000 euros, il paraphera un bail de trois ans et demi (jusqu'en 2009).

    source: l'Alsace


    Et quand est-il des obligations militaires de cet égyptien là?
    :D
  • Il n'a plus que 6 ans de service, heureusement :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing attend une lettre de la Fédération égyptienne, lui confirmant qu'Ahmed Abou Moslim ne participera pas à la CAN, avant de lui faire signer un contrat.
    Source: DNA
  • Ah... Je me disais aussi qu'il manquait un petit coup de la Fédération égyptienne! La voici, la voila...
  • A noter que Moslim est déjà arrivé à Strasbourg.
  • Oui hier matin celon les DNA
  • Croyez vous vraiment que la Fédération égyptienne va pouvoir s'organiser pour trouver l'adresse du Racing et envoyer sa "non convocation" avant 2 ou 3 semaines? J'espere aussi qu'ils prennent Fedex express :))

    Non, sérieux, j'espère qu'elle va arriver bientot cette lettre, mais peut etre aurait-il mieux fait d'attendre de l'avoir en Egypte avant de venir non?

    Mais vous me direz, il commence déja son adaptation au style francais pour rentrer encore plus vite dans les rangs!
  • Quel numéro portera-t-il chez nous? Lors de son essai à Munster il me semble qu'il avait le 27, mais vu que Loué l'a désormais...
  • Question...Quelqu'un peut pourrait donner des infos sur lui,genre: poids,taille,etc... :-/
  • Faut lire le debut du topic juninho67 ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux
  • takl mais rendons à César ce qui lui apprtient : Macron sent moins mauvais que le caca
  • takl c'était une occasion facile et gratuite de comparer Macron à du caca je pouvais pas laisser passer, désolé
  • takl bon lui il en a 3 avec le patronyme alors c'est un exemple de merde
  • takl en France la plupart des Manu s'orthographient avec 2 M comme Emmanuel Macron
  • takl C'est pas lui qui choisit de renouveler :/
  • matteo pourquoi tant de "m" envers ce joueur ?
  • matteo La fiche Emegha du stub orthographie son prénom avec 2 "m"

Mode fenêtre Archives